Chapitre 16

52.9K 2.2K 456
                                    

Aujourd'hui

J'ai encore une fois bien dormi. 2 jours d'affilés, ça devient un exploit! Je ne sais pas à quelle heure je me suis couché mais c'était tard et j'étais tellement épuisée que ce matin j'ai ouvert les yeux à 8h et non à 5. Je me traîne jusqu'à ma cuisine pour prendre un tasse de café. Mon ventre ne me fait plus mal mais c'est tout le temps comme ça, ça dure seulement le premier jour. J'enfile une jupe, un haut et une veste de tailleur assortie à la jupe. Je me fais une queue de cheval et me maquille. Escarpin mit et sac à main et portable en main je me décide enfin à partir, il est 9h30. Je pense arriver vers 10h chez SE.

Une fois dans la cage de verre je reçois une message de Nick.

*Nick :Salut Titi, tu vas bien?*

*Moi: Coucou Nicky! Je vais bien et toi?*

*Nick: Ça va. Tu n'en baves pas trop avec mon débile d'ancien meilleur pote?*

*Moi: Oui, je gère. Tu compte le voir quand tu vas venir?*

*Nick: Aucune idée. Quoi que, mon poing dans sa gueule je ne dis pas non.*

*Moi: Nick! Tu sais que je déteste la violence.*

C'est la vérité. Je n'aimais pas les bagarres au lycée mais avec Aaron je supporte encore moins la violence.

*Nick: Si je dois le faire, je le ferai. Il comprendra à qui il à affaire.*

La porte s'ouvre et je lève les yeux au ciel. Je repose ensuite les yeux sur mon téléphone.

- Pourquoi tu lèves les yeux au ciel?

C'est Charlie. Je garde les yeux fixés sur mon smartphone ne sachant pas quoi répondre à Nick.

-Mon frère veut foutre son poing dans la gueule de Tyler.

-Pardon?

Je relève la tête. Merde je ne pensais pas qu'il serait là lui aussi.

-Oh Tyler, tu es là. Tu m'as entendu du coup...

-Oui je t'ai entendu dire que ton frère voulait m'en foutre une.

Je rougis honteuse.

-Ce ne serait pas la première fois. De toute façon je sais me défendre.

-Vous êtes incroyable tous les 2! Vous savez que déteste la violence! J'avais déjà dû vous soigner au lycée parce que mon frère t'avais sauté dessus quand il avait appris pour nous 2.

Suite à cela je leur avais fait la gueule pendant 2 jours. Ils voulaient absolument se faire pardonner donc finalement ils se sont alliés pour que j'arrête de les bouder.

-Oui c'est vrai. Tu avais refusé de nous adresser la parole les 2 jours après ça. On t'avait offert des fleurs et pleins de cadeaux mais il avait fallu qu'on te prenne dans nos bras et qu'on te menace de pas te lâcher si tu continuais.

Il a raison. En vérité je trouvais cette situation drôle alors je les avais laissé ramer. J'avais rigolé et j'avais accepté. Tyler m'avait embrassé et Nick nous avait fusillé du regard puis nous avions fini dans la piscine. Enfin j'avais fini jeter comme un sac dans la piscine par les 2 traîtres.

Tyler rigole puis retourne dans son bureau et je ne tarde pas à rejoindre le mien. Je réponds quelque chose de bref à Nick et je me demande si je dois prévenir Tyler de l'arrivée de mon frère la semaine prochaine. Je n'ai pas envie qu'il soit pris au dépourvu s'ils se croisent.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant