Chapitre 39

41.9K 1.8K 479
                                    

Aujourd'hui

Nous entrons dans la salle de réception, la main de Tyler plaquée dans mon dos. Il sait que je n'aime pas vraiment ce genre d'évènement et je sais aussi que c'est son cas. Nous avançons dans la salle et je remarque que des regards sont braqués sur nous. Nous allons jusqu'à notre table pour déposer nos affaires avant que des hommes viennent interpeller Tyler. Nous voyons un nombre incalculable de personnes et je suis juste là pour sourire car je ne participe pas à leurs conversations d'entrepreneurs. Malgré tout, le bras de Tyler autour de ma taille ou sa main dans mon dos ne m'ont pas quitté. Alors que Tyler est encore en train de parler avec un entrepreneur, un autre homme se place à côté de moi.

-Bonsoir Alicia.

-Oh, bonsoir Easton, tu vas bien?

-Oui et toi?

-Super!

La main de Tyler me rapproche de son corps dans un élan de possessivité.

-Bonsoir monsieur Solis, lui dit Tyler.

-Bonsoir.

Nous continuons à parler tous les 2 jusqu'à ce qu'on nous dise de rejoindre nos places parce que le dîner va commencer. J'ai senti que Tyler se tendait alors que je parlais avec Easton. Contrairement à la dernière fois, Easton n'est pas à notre table et le menu me va très bien. Tyler a passé son temps à me parler à l'oreille sous les regards interrogatifs de la tablée. Il a fait en sorte que ce soit moins ennuyant et long pour moi et je l'en remercie. A la fin je me lève pour aller chercher une coupe de champagne et je croise à nouveau Easton.

-Tu es magnifique Alicia.

Je rougis devant son compliment.

-Je ne savais pas que tu serais là ce soir mais je suis contente de te revoir. Ton entreprise marche bien?

-Mieux que je ne l'espérais, je suis nouveau dans le milieu et je dois dire que tout se passe au mieux. J'ai vu grâce à la presse que tu étais en couple avec Tyler Smith, on peut dire que ça a s'est amélioré depuis la dernière fois.

-Oui on peut dire ça, notre relation est récente, seulement 2 semaines mais on est vraiment heureux tous les 2 ensemble.

-Il te regarde comme il te regardait la dernière fois, je t'avais bien dit qu'il se passait quelque chose entre vous.

Il m'envoie un clin d'œil et au même moment les mains familières de Tyler se posent sur mes reins tandis que son corps se colle contre mon dos.

-De quoi parlez vous, me demande-t-il à l'oreille.

-De nous 2, il vient de me dire que tu me regardais comme tu me regardais au dernier gala, ce gala où il m'a dit que tu passais ton temps à me dévorer du regard.

-Je vais vous laisser, bonne soirée.

-Bonne soirée Easton, je réponds.

Alors qu'il est à peine parti, Tyler mordille mon cou.

-On reste encore une petite heure et on rentre, j'en ai marre de ne pas t'avoir pour moi tout seul et de voir ces hommes et femmes te détailler, t'envier ou te vouloir.

Il dépose un dernier baiser dans mon cou et attrape ma main pour me guider à travers la salle. Pendant encore une heure Tyler alterne entre différents hommes et femmes pour leur parler et nous finissons par partir. Je suis épuisée et je m'endors dans la voiture. Une fois arriver à l'hôtel, Tyler me réveille doucement et me garde contre lui jusqu'à ce que nous soyons dans la suite. J'enfile son tee-shirt et garde seulement ma culotte avant de plonger sous les draps dans les bras de Tyler et m'endormir.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant