Chapitre 45

35.1K 1.5K 94
                                    

7 ans plus tôt...

J'ai fini plus tôt les cours et je sais que Tyler finit tôt aujourd'hui aussi. Je marche à pied jusqu'à son appartement. J'ai le code du hall d'entrée alors je me retrouve devant sa porte et je toque.

Il m'ouvre torse nu, un jogging bas sur ses hanches et une cuillère à la bouche. Quand il voit que c'est moi, il se décale et j'entre. Il était en train de manger un compote. Une fois la porte fermée derrière nous, il m'attire à lui avec un bras autour de ma taille et il m'embrasse longuement.

-Qu'est-ce que tu fais là?

-J'ai fini plus tôt alors je me suis dit que j'allais passer et qu'on pourrait aller à Central Park.

-Ça me va. Tu peux manger un truc le temps que j'enfile quelque chose.

J'acquiesce et trouve du chocolat dans son placard. Il revient quelques minutes après en jean et tee-shirt. Il me tend sa main que j'attrape et nous partons.

Dans le parc, nous retrouvons notre endroit fétiche, un endroit différent de celui où on va quand on y est avec Nick. C'est un peu notre coin secret, il est un peu isolé et calme. Il n'y a pas beaucoup de passage et ça nous laisse de l'intimité. Nous sommes venus hier et avons laissé caché une couverture. Ça nous arrive de la planquer pas loin si on sait qu'on va revenir dans les prochains jours. Tyler récupère la couverture et l'étend sur l'herbe puis s'allonge dessus et me fait signe de venir près de lui. Je me blottis contre son épaule et il m'embrasse tendrement. Ça fait maintenant quelques mois que nous sortons ensemble et je suis vraiment bien avec lui, il me rend heureuse et je pratiquement sûre qu'être amoureuse c'est ça, c'est une évidence.

J'ouvre les yeux que j'avais fermé depuis un moment et découvre qu'il m'observe. Je l'interroge du regard.

-Je regardais tes tâches de rousseurs, je les connais par cœur à force de les contempler, je sais exactement comment elles sont disposées et quand il y en a une nouvelle, je la vois. C'est exactement comme ton dos que je connais sur le bout des doigts. Tu as 3 grains de beauté dans le dos et je saurais les placer les yeux fermés vu le nombre d'heure que j'ai passé à écrire dessus.

Je rougis immédiatement, c'est mignon mais j'ai toujours l'impression que c'est tellement intense entre nous, ça m'effraie un peu par moment.

-Tu es trop mignonne quand tu rougis, rigole-t-il en mettant sa tête contre mon cou.

Il y dépose plusieurs baisers et commence à aspirer ma peau. Après un petit moment il s'éloigne et regarde ce qu'il vient de faire.

-Je ne sais pas si je dois te détester parce que je vais devoir m'efforcer de le cacher non seulement au lycée mais aussi à la maison pour Nick et papa ou si je dois t'embrasser.

-Seconde option, s'exclame-t-il avant de se jeter sur mes lèvres.

Je rigole contre sa bouche alors qu'il dépose pleins de petits baisers.

-Tu veux faire quoi plus tard, je lui demande quand il lâche enfin ma bouche.

Je sais qu'il est en économie et commerce mais je n'ai jamais pensé à lui demander s'il savait ce qu'il voulait faire comme métier.

-Le rêve pour moi serait de monter ma propre entreprise, je n'aime pas être dirigé par les autres, je préfère faire ce qui me plaît alors si c'est moi le boss ce serait parfait. En tout cas je veux faire un truc dont je serai fier et ma mère aussi.

J'acquiesce en réfléchissant à ses paroles. Je sais que sa mère habite à Philadelphie et qu'il va souvent la voir les weekends.

-Et toi alors, me demande-t-il.

-Je ne sais pas trop à vrai dire, je vais déjà passer mon bac et on verra. Je m'en sors dans la plupart des matières mais je ne sais pas vraiment ce que je veux faire.

Il acquiesce à son tour et mon regard est attiré un peu plus loin. Je distingue un homme avec un genou à terre devant se qui semble être sa copine. Il ouvre un écrin devant elle, complétement sous le choc, ses mains sur sa bouche.

-Tyler, regarde...

Il se redresse comme moi et regarde la scène en souriant. On n'entend pas la réponse de la femme mais elle a hoché la tête en même temps et maintenant, son futur époux la fait tourner dans les airs, ils sont si mignons.

-Ils sont adorables, je dis à Tyler.

Les personnes qui étaient autour et qui ont comme nous vu la scène applaudissent. Je me tourne vers mon copain qui sourit en me regardant.

-Tu crois au mariage, je lui demande.

-Oui, ma mère n'a jamais été marié mais je sais que c'était un de ses rêves. Je trouve que deux personnes qui s'unissent par amour pour l'éternité donne un sens en plus à l'amour. Me connaissant, si ça m'arrive, je serai à cheval sur les traditions, rigole-t-il.

Je prends le temps de réfléchir à ce qu'il me dit.

-Oui, tu as raison, je suis d'accord avec toi.

Il m'attire à lui et m'embrasse.

-Qui sait, peut-être qu'un jour ça nous arrivera à nous aussi..., souffle-t-il contre mes lèvres.

Je souris et l'embrasse de plus belle. Ça serait super et si c'était avec lui se serait encore mieux mais ça l'avenir nous le dira. Si je dois passer ma vie à l'aimer, passer ma vie à ses côtés et lui promettre fidélité et amour nous le saurons en temps voulu.

A Suivre...

J'espère que ce chapitre, bien qu'il soit court, vous a plu! A dimanche!🥰

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant