Aujourd'hui
J'ouvre les yeux le lendemain avec la tête de Tyler niché dans mon cou. Je sais qu'il ne dort pas car même si elle est calme, la respiration de Tyler n'est pas aussi régulière que lorsqu'il dort. Je passe ma main dans ses cheveux et sa main à lui passe dans mon dos sous mon tee-shirt pour toucher ma peau.
-J'ai le droit de parler maintenant, me demande-t-il taquin.
Je rigole avant de lui répondre.
-Oui, de toute façon je pense qu'il faut que nous parlions.
Il se redresse et je fais de même en restant collé à lui.
-C'est pour ça que depuis des jours tu es distant à chaque fois que nous sommes en dehors de mon appart, de ta villa ou de l'entreprise? Parce que tu veux éviter les médias, tu veux éviter qu'ils nous prennent en photo parce que tu as...
-Je t'en supplie ne finis pas ta phrase par parce que tu as honte de moi, me coupe-t-il.
Je baisse la tête honteuse.
-Tu vas me tuer à tout le temps penser ça, j'ai fais des erreurs dans le passé et je les regrette amèrement, je ne prendrai pas le risque de te perdre une deuxième fois. J'ai fait ça parce que tu ne connais pas ça et les journalistes peuvent vraiment être ignobles avec toi. Je ne veux pas que tu sois mal à cause de ce qu'ils pourraient raconter.
Je me retourne et m'assois à califourchon sur lui puis prends sa tête entre mes mains.
-Écoute moi Tyler, en me mettant avec toi je savais très bien que ça devrait arriver. Je t'ai choisi, je te prends tout entier avec tout ce que ça peut engendrer. Si je dois subir des insultes de personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas non plus mais que je suis avec toi je m'en fiche. Le plus important c'est nous et pas des journalistes qui n'y connaissent rien, qui ne savent pas ce qu'on a vécu et ce qui lie.
Je l'embrasse et quand je m'éloigne il m'attire à lui pour m'embrasser à nouveau.
-Tu es parfaite...
Je passe à nouveau mes mains dans ses cheveux, j'adore faire ça.
-Je peux au moins faire un communiqué de presse pour calmer les choses avant que ça commence, me demande-t-il.
-Oui si tu veux mais en échange on ne se cache plus nul part.
-Ça me va. Je vais pouvoir montrer à tout le monde ma magnifique petite amie.
-Et je vais pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie et si on nous prend en photo, la seule chose que verront les photographes c'est qu'on s'ai...
Je m'arrête avant d'en dire trop. Je ne lui ai jamais dit, il ne me l'a jamais dit. Je suis entièrement sûre d'avoir des sentiments pour lui et de son côté j'espère que c'est aussi le cas mais pour l'instant ce n'est pas le moment. Je rougis et il m'attire contre lui en rigolant.
-Tu es trop mignonne.
Son téléphone perso sonne et je me lève pour le laisser répondre. Je vais aller préparer un petit truc pour le déjeuner. Je me lance dans des œufs brouillés quand il déboule dans le salon un peu renfrogné. Il vient me voir dans la cuisine.
-Ça va?
-Sam vient de m'appeler, elle a reçu certains bulletins scolaires et elle m'a demandé de passer. Ça ne me dit rien qui vaille.
Il est très clairement perturbé par cet appel. Je m'approche de lui et place mes mains sur sa nuque.
-Je sais que tu vas t'inquiéter toute la matinée mais si on y va maintenant tous les enfants seront à l'école. Je te propose qu'on y aille un peu avant midi comme ça tu pourras voir avec Sam pour le ou les bulletins problématiques et moi j'irai chercher un des enfants en cas de besoin.
VOUS LISEZ
The Boss
RomanceAlicia Stones revient à New York, la ville de son enfance après avoir fuit son ancien copain. Elle revient brisée mais prête à recommencer sa vie. Elle réussit à se trouver une place assez haut placé chez Smith entreprises mais c'était sans compter...