Aujourd'hui
Nous avons passé notre dernière journée à Montréal à se balader sous la surveillance de Drew. Nous avons profité comme un couple normal et ça m'a fait du bien de m'éloigner de notre vie à New York. Malheureusement il est l'heure pour nous de reprendre le jet et de rentrer. Ma valise est prête et nous partons avec Margaux et Drew. Je ne fais pas attention au trajet mais quand la voiture s'arrête je sais que nous ne sommes pas devant l'aéroport mais la maison de ma mère. Je regarde Tyler sans comprendre et il sourit en me faisant signe de le suivre. Il sort nos valises et Drew et Margaux partent.
-Qu'est-ce qui se passe Tyler?
-Il est possible que j'ai appelé ta mère pour qu'on passe la voir...
J'écarquille les yeux tandis qu'il rigole.
-Je me suis dit que passer la voir te ferai plaisir. C'était dans mes projets de le faire mais puisque nous sommes à Montréal autant le faire maintenant!
Nous avançons jusqu'à la porte et à peine nous avons frappé que ma mère nous ouvre. Elle me prend immédiatement dans ses bras et je l'étreins aussi. Elle salue ensuite Tyler.
-Maman voici Tyler, mon copain et Tyler ma mère Nathalie.
Je fais les présentations mais les voir tous les 2 à cotés me perturbe, il y a 5 minutes je ne savais même pas qu'ils allaient être présenter.
-Enchanté Tyler! Entrez je vous en pris!
Elle nous laisse passer et referme la porte derrière nous.
-Alicia tu fais visiter la maison à Tyler? Vous dormirez dans ta chambre.
J'acquiesce, je ne savais même pas qu'on allait dormir ici. Tyler me suit alors que je lui montre les différentes pièces et nous finissons par la chambre.
-Et voici ma chambre!
Mon lit est un deux places et heureusement sinon je ne sais pas comment on aurait fait. Tyler dépose ses affaires et m'attire dans ses bras.
-Merci, je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas, je dis.
Tyler m'envoie un clin d'œil et son téléphone sonne.
-Réponds, je vais aller voir ma mère.
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de retourner dans le salon avec ma mère.
-Donc comme ça tu t'es alliée avec mon copain pour me faire une surprise?
Elle rigole.
-Faut croire, il faut dire qu'il est très persuasif! Je savais que ton histoire avec Aaron s'était terminé mais je ne savais pas que tu étais avec un autre homme, tu aurais pu prévenir ta vieille mère quand même!
-Tu n'es pas vieille maman! En tout cas je suis contente de te revoir.
-Tu l'as rencontré comment?
-Oh eh bien...tu te rappelles pourquoi je suis venue te rejoindre ici à Montréal?
-Mmm parce que je te manquais?
Nous rigolons.
-Parce que le meilleur ami de ton frère avec qui tu sortais t'avait trompé et que tu ne voulais plus le revoir, dit-elle.
-Exact, eh bien...c'est lui.
Elle arrête de faire ce qu'elle faisait pour me dévisager.
-Tu es en train de me dire que le garçon qui t'a fait pleurer des jours entiers après ton arrivée ici est maintenant ton copain?
VOUS LISEZ
The Boss
RomanceAlicia Stones revient à New York, la ville de son enfance après avoir fuit son ancien copain. Elle revient brisée mais prête à recommencer sa vie. Elle réussit à se trouver une place assez haut placé chez Smith entreprises mais c'était sans compter...