Six

272 29 12
                                    

Les rires éclatèrent derrière la porte de l'appartement, faisant sourire Sydney qui s'apprêtait à y entrer. Son sourire s'agrandit à l'idée de savoir que plusieurs personne qu'elle apprécie était réuni derrière cette porte, elle ne parler pas à beaucoup de monde pourtant elle et les amis de Seungmin, c'était immédiatement bien entendu. Elle savait qu'elle pouvait compter sur cette bande-là pour oublier ses angoisses le temps d'une soirée. L'étudiante posa finalement la porte pour pénétrer dans le petit logement. Immédiatement, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle laissa rapidement tomber son sac dans un coin du couloir avant de s'approcher des jeunes hommes qui l'attendait dans le salon.

Le premier à se lever pour venir la saluer fut Jeongin, suivit par Chan et Han. Le plus jeune de la bande l'accueilli avec une étreinte, de même que les deux autres jeunes hommes. Tous les quatre s'étaient connu durant les années lycée, et avaient gardé le contacte pour leurs études supérieures. Il se retrouvait de temps en temps pour discuter, généralement accompagné de Sydney qui faisait malgré tout partie de la bande. La jeune femme resta debout à discuter avec eux, toute les places confortable du salon étant déjà occupé. Elle laissa son regard courir sur la table basse sur laquelle plusieurs boissons et biscuit était posé.

- Tu aurais pu me sortir un verre, sourit Sydney pour taquiner son colocataire.

Il resta un instant sans rien dire, s'apprêtant à répliquer, mais ne rentra pas dans son jeu. Il se leva simplement pour prendre la direction de la cuisine à la recherche d'un verre pour sa colocataire. Sydney en profita pour s'asseoir sur le fauteuil sans accoudoir sur lequel il était assis, récupérant une place.

- Vous devriez venir plus souvent, Seung qui va me chercher un verre, plaisant la jeune femme.

- J'ai entendu, l'escargot ! Répliqua le jeune homme en arrivant, un verre dans la main.

Il s'arrêta pour regarder Sydney qui s'était assise à sa place et se tourna vers les autres chaises qui meublaient le salon. Non, aucune n'était autant confortable que le fauteuil. Alors il s'avança jusqu'à la jeune femme, qui était assise sur l'avant du siège, en pleine discussion avec Jeongin, et releva une jambe pour venir s'asseoir à cheval derrière elle, appuyer sur le petit dossier. Sydney fut surprise, elle faillit glisser en avant alors qu'il s'installer le plus confortablement possible derrière elle, quand Seungmin la sentit soudainement glissé, il entoura ses bras autour de sa taille pour la tirer contre son torse. Elle était assise entre ses jambes, les bras du coréen la maintenant en place.

Sydney se retourna un instant pour regarder le jeune homme qui ne lui offrit qu'un rapide sourire avant de détourner le regard, comme il le faisait toujours avec son air détaché. Elle se sentit légèrement rougir, mais reporta son attention sur Jeongin qui attendait une réponse à sa question.

- Vous vous êtes beaucoup rapprochés tous les deux, reprit la voix de Han.

Tous les regards se tournèrent vers lui avant de finalement se reporter sur le duo. Sydney rougit une nouvelle fois, elle voulut parler, mais ne sut pas réellement quoi dire. Bien sûr qu'ils s'étaient rapprochés ! Elle n'osa même pas se tourner vers Seungmin qui avait légèrement desserrer son étreinte autour de sa taille. C'est le jeune photographe qui comblât le silence, se défendant de sa voix nonchalante.

- C'est la place la plus confortable, je ne vais pas la laisser me la prendre.

- On lui aura fait une place avec nous, répondit Han, toujours en souriant.

- Non, répondit-il simplement, coupant définitivement la discussion.

Les deux jeunes amis savaient que ses dernières semaines passées à se consoler l'un l'autre, avaient fait grandir leur amitié, et peut être même naître de nouveaux sentiment, mais il n'était pas décidé à aborder ce sujet. Jamais, peut-être. Leurs vies étudiantes remplissant chacune de leurs pensées. Un silence s'installa dans la pièce, peu de temps après, Chan relança un nouveau sujet faisant réapparaître la bonne ambiance du début. Personne ne remarqua Sydney se perdre dans ses pensées alors qu'un tas de questions s'était emparé de sa tête. Seungmin parlait normalement, lui ne semblait pas se poser de question sur leur situation. C'était simplement son esprit rempli de scène de drama qui lui jouait des tours.

You're my favorite "What if" (Kim Seungmin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant