Three

309 32 7
                                    

La porte s'ouvrit avec un léger grincement, Seungmin entra avant de la refermer, essayant d'être le plus discret possible. La pièce était plongée dans le noir, pourtant la petite lueur qui provenait du couloir prouvait que Sydney n'était pas encore couchée malgré l'heure tardive. Le coréen tourna directement dans le couloir, s'avançant doucement en direction de la chambre de la jeune femme. Qui sait, il avait peut-être encore une chance de la surprendre avec une attaque furtive ? Il s'avança à pas de loup dans le couloir, faisant attention de ne pas laisser le plancher craqué sous son poids et s'arrêta devant la porte entrouverte.

Il tendit l'oreille pour entendre les bruits qui venaient de la petite chambre, mais aucun ne lui parvenir, hormis le bruit d'une respiration régulière. Le coréen passa la tête dans l'ouverture de la porte discrètement et balaya la pièce du regard pour repérer sa cible. Immédiatement, un soupir traversa ses lèvres pendant que ses dernières se redressaient en un sourire léger la jeune femme se trouvait derrière son bureau, la tête sur son bras, allongé sur des documents, tenant encore en équilibre dans sa main entrouverte. Ses yeux étaient clos et ses lèvres légèrement entrouvertes laissé entendre le bruit de sa respiration. Elle ne portait qu'un large t-shirt, que Seungmin reconnue comme étant le sien, et un épais plaid recouvrait ses jambes.

Seungmin s'avança, laissa un sourire s'agrandir sur son visage. Sydney était épuisée, les repas habituels que les deux colocataires faisaient tous les midis lui remontaient énormément le moral, mais son emploi du temps, beaucoup trop chargé, déchargeait toutes ses batteries. La différence de travail dans leur deux cursus était affolante. Le jeune homme repoussa les quelques mèches ondulées qui tombaient sur son visage, regardant un instant son visage paisible avant de poser une main sur son épaule.

- Sydney, murmura-t-il. Va te coucher maintenant, Sydney ?

L'étudiante ouvrit finalement les yeux, regardant sur quoi elle était allongée avant de venir poser son regard sur Seungmin qui lui offrait un sourire légèrement moqueur. Ses cheveux en bataille et la marque de bave séché au coin de sa bouche était plutôt drôle comme spectacle, pourtant il ne fit aucun commentaire, laissant Sydney émergé doucement et essuyé les traces sur sa peau pâle. Elle se redressa un peu plus, se frottant les yeux pour chasser la fatigue avant de prendre la parole d'une voix fatiguée.

- Je croyais que tu dormais chez ta sœur ce soir ?

- Je me suis dit que tu aller encore trop travailler, alors je suis rentré. Devine quoi ? J'avais raison, aller, au lit l'escargot.

Sydney se retourna vers ses documents encore incomplet, repensant à tout le travail qui lui restait encore à faire. Elle soupira, prise d'une énorme flemme de bouger de sa chaise en bois, aussi inconfortable était-elle. Seungmin attrapa immédiatement l'idée qui lui avait traversé l'esprit.

- Sydney, même pas t'y pense, reprit le coréen de sa voix la plus sérieuse. Tu as assez travaillé, et puis vu ta tête ça ne sert à rien d'essayer.

La jeune femme se redressa, poussa la couverture qui recouvrait ses jambes nues mollement et se dirigea vers son lit d'un pas las. Seungmin éteignit la lumière de bureau avant de se retourner vers elle. Le t-shirt qu'elle portait, son t-shirt, lui arrivait mi-cuisse, il ne laissait entrevoir qu'un bout du short qu'elle portait. Étonnamment, l'étudiante avait toujours préféré les shorts au pantalon, même l'hiver. Cela faisait partie des petites habitudes que Seungmin ne comprenait pas chez sa colocataire.

- Tu mets mon t-shirt pour réviser ? Chuchota-t-il, étonné.

Sydney répondit sans même réfléchir pendant qu'elle tirait les draps pour rapidement venir s'y blottir.

- Oui, j'aime bien, puis comme je t'ai dit il est large, je n'en ai pas des comme ça, baya-t-elle, ne prenant même pas le temps de se changer pour dormir.

Elle marmonna ensuite quelques mots sur le fait qu'il n'aurait jamais dû le savoir puisqu'il était du genre à lui rappeler ce genre de détail dans leur moment de chamaillerie. Le jeune homme ne répondit rien, et se contenta d'hocher la tête, les joues légèrement rosé. Il s'approcha du lit, la laissant confortablement s'installer dans les draps et replaçant une dernière fois ses cheveux avant d'éteindre la lumière et de sortir de la chambre. Il marqua une pause quand elle le remercia pour sa présence et lui sourit en sortant de la chambre.

Il resta de l'autre côté de la porte quelques secondes, réfléchissant aux derniers mots qu'elle venait de dire avant de finalement prendre la direction de sa chambre. S'il était totalement honnête avec lui-même, Seungmin devait admettre que voir Sydney dans ses vêtements le rendait heureux, les avait-elle mis pour d'autres raisons qu'elle n'osait pas dire ? Elle ne semblait pas gênée à l'idée de les portait en sa présence, même si elle les réservait pour certaines occasions. Le jeune homme du chassé plusieurs fois ses pensées alors qu'il se préparer à dormir. 

***
Que pensez vous de la relation de nos deux colocataires et de son évolution ?

(J'aime tellement cette image de Seungmin OMG #Fangirling)

Prenez soin de vous,

Bonne journée ~

Bonne journée ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You're my favorite "What if" (Kim Seungmin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant