Seungmin s'approcha de la porte de sa colocataire immédiatement après avoir franchi le seuil de l'entrée. Il laissa tomber son sac dans un coin avant de se précipiter vers le couloir, essayant d'ouvrir la porte qui était fermée à clé. Le jeune coréen soupira en passant une main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Il leva finalement une main peu assuré pour venir toquer sur le bois, appelant Sydney enfermé dans la pièce.
- Sydney, s'il te plaît, laisse-moi te parler, dit il après plusieurs minutes.
- Eh pourquoi ? Je suis que cette porte est plus agréable que moi, répondit la voix tranchante de la jeune femme. C'est peut-être elle avec qui tu devrais aller manger pour ne pas avoir honte.
Le brun ferma les yeux en entendant son amie citer les paroles qui s'étaient échappées de ses lèvres lors du repas. Il laissa tomber sa tête contre le bois se remémorant la scène et toutes ses actions stupides une nouvelle fois. Il avait passé le reste de l'après-midi, après que Sydney soit repartie en cours, à se demander ce qui lui avait passé par la tête. À travers la porte, il entendait la lourde respiration de sa colocataire, certainement en boule sur son lit comme à chaque fois qu'elle avait besoin de réconfort. Pourtant cette fois la même personne qui se chargeait de la réconforter était celle-là même qui était la source de son malheur. Il n'avait pas réfléchi en parlant et s'en était immédiatement voulu.
- Tu sais qu'on est colocataire ? Tu vas devoir sortir pour aller man..
- J'ai de quoi manger, laisse moi tranquille.
- Hors de question, je veux juste te parler, s'il te plaît.
Il ne reçut aucune réponse. Que devait-il faire ? S'exprimer à travers la porte sans être sûr d'obtenir une réponse ? Seungmin ne voulait qu'une chose, se faire pardonner pour son comportement stupide et réconforter son amie.
- Je vais camper devant ta porte, tu iras bien aux toilettes à un moment ou un autre.
Il n'eut aucune réponse. Bien déterminé à s'excuser Seungmin s'assit au bas de la porte, laissant sa tête cogner le bois, et écouta la jeune femme remuer dans sa chambre.
- Sydney, tu sais que je ne voulais pas dire ça, soupira-t-il après plusieurs minutes de silence. Je veux dire, je t'adore telle que tu es et je...
- Alors pourquoi tu balances ça comme ça ? Devant une bande de dindons en plus ? Tu es le seul à qui je parle de mes angoisses et ça ne t'as pas empêché de les dire devant tout le monde, je croyais que tu me comprenais, mais c'est tout le contraire.
Seungmin se revit dans le self, s'asseyant à côté d'un groupe de jeune femme que Sydney évitait, pour se placer durant le repas. Une jeune brune à sa droite l'avait immédiatement interpellé pour faire connaissance et c'est à ce moment-là que le cauchemar avait commencé. Dans une premier temps, c'était simplement des taquineries envers sa colocataire qui ne parlait pas, simplement parce que les gens avec qui elle se trouvait la rendait mal à l'aise. Mais le photographe ne s'était pas rendu compte que la tournure que prenaient ses paroles alors qu'il parlait avec la brune, toujours curieuse de nouvelle information sur sa camarade. C'est quand Sydney s'était levée, à bout de nerf, pour regagner sa salle de classe qu'il s'était rendu compte de la stupidité de ses paroles. Elle avait bien essayé de l'arrêter, mais en vain.
- Je t'interdis de dire ça ! S'exclama Seungmin. J'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours. Tous ces cons peuvent aller se faire voir !
Des pas résonnèrent dans la chambre, Seungmin se dépêcha de se relever tout juste à temps pour faire face à Sydney. Ses yeux étaient rouges, elle avait certainement pleuré après être rentrée, comme elle le faisait souvent pour évacuer la pression. Sauf qu'habituellement, il était là pour la consoler. Ses joues aussi étaient rouges, elle les avait souvent frotté ses dernières minutes pour éponger l'humidité créée par ses yeux. Elle portait le gros pull d'un de ses groupes préférés qui lui arrivait aux mi-cuisses la maintenant au chaud, elle avait l'habitude de le mettre pour se sentir plus forte quand elle se sentait mal après une dure journée. Immédiatement le cœur du jeune homme se fit plus lourd, il avait été tellement stupide et s'en voulait énormément. Elle planta ses yeux dans celui de son colocataire.
- Toujours là ? Si t'es là pour faire ça alors c'est plus la peine d'être là !
Elle s'apprêtait à refermer sa porte, voulant planter ses yeux dans celui du jeune coréen quand elle lui dirait ses quelques mots avec le plus de sincérité possible, mais fut immédiatement bloqué. Plus rapide, Seungmin plaqua violemment sa main sur la porte la retenant juste assez de temps pour attraper Sydney par la taille et la tirer contre lui. Il entra dans la chambre et lâcha la jeune femme pour refermer la porte.
- Laisse moi tranquille, lâcha Sydney en se reculant dans la pièce.
Seungmin planta son regard dans celui de la jeune femme un instant. Il réfléchit à ce qu'il pouvait bien dire avant de reprendre la parole.
- Tu sais quoi, c'est vrai, soupira-t-il. T'es chiante et putain de trop sensible parce que tu pleures tout le temps et pour un rien, mais Sydney, c'est ce qui fait de toi la personne que tu es. Je suis désolé que mes paroles ai put paraître blessante, je me suis rendu compte de mes actes beaucoup trop tard. T'es unique en ton genre Sydney et c'est pour ça que je tiens autant à toi, peu importe ce que j'ai pu dire.
Il marqua une pause regardant les yeux de Sydney se remplir de larme une nouvelle fois. Son teint semblait plus pâle et fatiguée que d'habitude, le reste de la journée avait été une véritable épreuve pour elle.
- Oh et je suis un gros con, mais ça tu le sais pas vrai, conclu-t-il.
- Le pire de tous, marmonna Sydney en baissant le regard.
- Oui, le pire de tous, mais ça c'est pas nouveau, tu vas continuer à me supporter par vrai ?
Sydney ne répondit rien et se tourna en soupirant vers son bureau. Seungmin s'approcha pour lui saisir le poignet, la forçant à le regardait.
- S'il te plaît Sydney, je m'en veux tellement, je sais que je ne mérite pas ta gentillesse, mais j'ai besoin de toi, on est une équipe. Je veux te serrer dans mes bras parce que je sais que tu en as besoin. Moi aussi, j'en ai besoin parce que je me sens tellement mal.
- Tu peux, lâcha Sydney après quelques secondes de réflexion, se libérant de son emprise.
Pourtant la lueur dans ses yeux la trahi, quand elle regarda le jeune homme des pieds à la tête. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le prendre dans ses bras, et il le savait. Alors il s'approcha d'elle, l'attrapant par la taille cette fois, et la tira contre lui. Sydney le repoussa une première fois en appuyant ses mains sur le torse du coréen. Elle le repoussa aussi lors de sa deuxième tentative, mais Seungmin ne lâcha pas l'affaire, il la tenait plus fermement la troisième fois, il prit l'une de ses mains pour l'entourer autour de ses épaules.
- T'es un sal con, répéta Sydney.
- Je sais, mais c'est pour ça que tu m'adores.
Elle ne put retenir un gloussement. Sydney se laissa finalement glisser dans les bras du jeune homme alors qu'il lui répétait de nouvelles excuses.
***
Nos deux personnages on un caractère assez différent, même s'ils se connaissent depuis longtemps il ne sont jamais à l'abrit de ce genre de situation.
Qu'avez vous pensé de cette partie ? J'espère qu'elle vous à plus ! :3
Bonne journée ~
VOUS LISEZ
You're my favorite "What if" (Kim Seungmin Fanfiction)
Hayran KurguSydney, jeune étudiante, ne s'attendait pas à autant de difficultés en entrant à l'université. Par chance, elle peut compter sur son colocataire, Kim Seungmin, étudiant en photographie, qui, entre deux blagues, sera là pour l'aider tout au long de l...