BONUS : Joyeux Noël ! 1

263 21 0
                                    

C h r i s t m a s ✩ T i m e

- Okay SeungMin ! Éteint la lumière !

Immédiatement, le jeune coréen obéit, appuyant sur l'interrupteur pour ne laisser que les guirlandes du sapin et les quelques-unes qui décoraient le salon, illuminé la pièce. Les murs blancs se mirent à refléter les couleurs rouge et vert habituellement utilisé pour les fêtes de fin d'année, faisant naître un sourire sur le visage de la jeune femme. SeungMin ne la lâcha pas des yeux pendant que le regard de la jeune femme balayer la pièce émerveillée par les quelques décorations qu'ils s'étaient amusé à placer.

Cette année marquait le premier Noël que Sydney passerait loin de sa famille. SeungMin avait décidé de rester à ses côtés pour lui tenir compagnie, le jeune homme savait à quel point la période des fêtes était importante pour sa colocataire, elle qui était très privée de sa famille. Alors, dès que la jeune femme était venue dans sa chambre avec une moue triste lui annoncer qu'elle ne verrais pas sa famille pendant les vacances, le jeune homme avait bondi de sa chaise et avait pris la direction de la boutique qui vendait des décorations la plus proche. Il avait acheté un sapin, des guirlandes et boules, et bien sûr deux guirlandes lumineuses.

Sydney, qui ne s'attendait pas à le voir revenir aussi chargé, se précipita vers lui, le déchargeant tout en le remerciant. Ils passeraient donc les fêtes de fin d'année ensemble. Ils avaient laissé la musique remplir le silence de leur appartement avant de se lancer dans les décorations : le petit sapin avait était monté à côté de la télévision, il était recouvert de guirlande et boules blanches et violettes. Les autres décorations étaient suspendus sur les poignées des fenêtres, sur les tableaux où encore sur les tables et le comptoir.

SeungMin s'éloigna de l'interrupteur pour venir se placer à côté de la jeune femme, contemplant les décorations avec fierté. L'étudiante se tourna vers lui tout sourire avant de prendre son bras pour l'entourer avec le sien.

- Je pense qu'on a bien travaillé, finit-elle pour dire. C'est beau.

- Je pense aussi, j'ai bien choisi les décorations, c'est pour ça que c'est aussi beau.

Sydney pouffa avant de se retourner vers lui, le tapant sur le haut de l'épaule. Comme il avait l'habitude de le faire, il apporta sa main sur le haut de son épaule en grimaçant, comme si elle lui avait fait mal. L'étudiante n'y prêta pas attention et se sépara de lui pour vérifier que tous les sacs étaient vides. Pendant ce temps, une nouvelle musique se lança, elle était plus douce, mais surtout, c'était une des musiques préférées de Sydney. SeungMin pinça les lèvres quand une idée lui traversa l'esprit, il attendit que la jeune femme se retourne vers lui avant de tendre une de ses mains en avant, l'invitant à danser.

La brunette ne comprit pas immédiatement, elle regarda la main de SeungMin avant de rencontrer ses yeux foncés. Son visage était sérieux, il attendait la réponse, le regard bloqué sur le visage de la brune. Il montra d'un rapide coup de tête l'enceinte sur la commode qui diffusait une musique douce, et c'est à ce moment-là que Sydney comprit.

- Compte pas sur moi, répondit Sydney. J'ai jamais fait de dance de ma vie alors c'est hors de question.

- Juste une ? Parce que c'est bientôt Noël.

Il marque une pause de quelques secondes avant de reprendre, toujours d'un air sérieux, déstabilisant légèrement la jeune femme.

- Et puis, j'en ai très envie, chuchota-t-il.

Elle resta quelques instants sans bouger avant de commencer à lever sa main doucement, SeungMin l'attrapa avec un sourire timide que la jeune femme lui rendu. Il entremêla leurs doigts en l'attirant doucement contre lui avant de poser son autre main sur sa taille pendant que Sydney plaçait sa main sur son épaule. Les pommettes de la jeune femme devinrent rouges, alors elle baissa le regard. Habituellement le jeune homme l'aurait taquiné avec ça, comme il le faisait souvent quand elle rougissait, mais cette fois, c'était différent, il aimait la voir rougir. Sydney était tellement mignonne. Il lâcha sa taille un instant pour captiver son regard et lui offrit un léger sourire, qu'elle lui rendit immédiatement, avant de commencer à danser doucement sur le morceau. À la fin de la musique ni l'un ni l'autre n'avait envie de se séparer, alors SeungMin lâcha la main de la jeune femme pour venir entourer sa taille de ses deux bras, pendant qu'elle s'accrocher à son cou, posant son visage dans le creux de son épaule.

Ils restèrent à danser doucement pendant plusieurs musiques, mais quand le rythme s'accéléra un peu, SeungMin se décolla pour sourire à Sydney. Cette dernière, qui pensait que la danse était finie, commença à s'écarter immédiatement retenue par le jeune homme qui souriait d'un air malicieux.

- Encore une autre ? C'est ma musique préférée de DAY6.

Sydney détourna le regard pour venir balayer la salle, regardant les centaines d'ampoules qui brillaient et dansaient tout autour d'elle avant de venir poser son regard sur le jeune homme qui n'avait pas bougé. Alors elle tendit une nouvelle fois sa main pour venir entourer le cou du jeune homme comme elle le faisait quelques instants plus tôt. SeungMin l'attira vers lui, entremêlant leurs doigts et posant son autre main sur la taille de la jeune femme. Elle se mit à rougir légèrement à cause de leur proximité, mais posa tout de même sa main libre sur l'épaule de son cavalier. Habituellement, il l'aurait taquiné avec ses pommettes rouges et son petit sourire, mais Sydney était tellement mignonne qu'il voulait garder cette image en mémoire. Ils valsèrent pendant plusieurs minutes sur la mélodie, savourant simplement leur proximité et l'ambiance qui s'était installée. 

*** 

Hey ! Comment allez vous ? Heureux d'être enfin en vacance ? 

Ah ! Noël ! J'avais écris ce chapitre il y a un ans déjà et pour être honnête je ne pensais pas le publié, mais étant donnée que Noël est arrivé plus vite que prévus je vous les publies en bonus, en espérant que cela vous plaise ! 

Ah ! Noël ! J'avais écris ce chapitre il y a un ans déjà et pour être honnête je ne pensais pas le publié, mais étant donnée que Noël est arrivé plus vite que prévus je vous les publies en bonus, en espérant que cela vous plaise ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You're my favorite "What if" (Kim Seungmin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant