Parce que cette partie chiante pour tout le monde est le Chapitre 1 de chaque livre...
*regarde les coms*
Bon.
On va essayer de rester calme un minimum de temps même si c'est mal partit.
CE QUI Y EST ÉCRIT CI-DESSOUS EST VALABLE POUR TOUT LIVRE !
Si des personnes se sentent offensées par certaines images je rappelle que :
- C'est un livre d'humour.
- Donc l'espace commentaire n'est pas fait pour insulter et/ou tenir des propos désagréables envers l'auteur ou les autres comme fait précédemment.
- Si vous avez quelque chose à me faire savoir dites le moi en privé si vous n'êtes pas capable d'être diplomate.
BIEN.
MAINTENANT LA RAISON QUI M'A POUSSÉE A FAIRE CE CHAPITRE EST DITE.
A tous ceux qui diront que : "y a pas lieu de s'énerver pour ça." ou d'autres trucs. J'ai même pas envie de vous faire un paragraphe pour vous démontrer la différence entre les critiques négatives et les insultes.
- Bref si vous voulez mettre un commentaire contre disant des propos faites le avec avec un minimum de politesse. Certains l'ont très bien fait d'ailleurs.
- Pour les personnes qui chercheraient à savoir qui à fait ça et à les réprimander, je ne veux pas que vous le fassiez, si je n'ai mentionné personne c'est exprès donc ne désignez personne comme bouc émissaire.
- Et enfin j'essaye de faire un max gaffe en évitant de mettre des images trop en rapport avec la religion, le racisme, etc...
Donc je veillerai à ce que ce soit respecté, misérables orchidoclastes.
Vous êtes prévenus.
Je m'aime,
L'auteur dans toute sa splendeur (et sa bonne humeur)...
Animé : A destructive god sits next to me. Allez voir ce chef-d'œuvre ! ;)