Pdv de Lucia
Je viens d'arriver à l'hôpital , je n'ai clairement pas eu envie de rester à la maison pour pleurer la mort de Oliver , malheureusement pour moi Alex n'était pas là , apparement il serait sorti déjeuner avec une amie d'après les dires de Mde Eveline , je me mis de suite au boulot pour me changer les idées..
Pdv de Marina
Aujourd'hui j'ai invité Alex à la maison , mes parents m'avaient bien dit qu'il n'y voyait aucun inconvénients alors pourquoi patienté ??
Maman: alors Alex et ton travail ??
Alex: ça va , je fais de mon mieux pour sauver tous mes patients
Papa: c'est très bien , ça devrait être là seule chose qui devrait t'importer
Attends mon père veut dire quoi par là ?? Que je dérange Alex dans son boulot ? N'importe quoi.
Une fois le déjeuner terminé , Alex et moi on se rendit dans le jardin pour discuter et je lui demanda brièvement comment ça se passait avec sa copine , il me dit qu'il n'avait pas envie d'en parler , et moi qui pensais bien faire de toute façon je ne voulais rien savoir , juste je me montrais poli , 5 min après il s'excusa pour aller au toilette c'est alors que son téléphone se mit à sonner c'est sans grand étonnement que je constatais que ce n'était autre que Lucia❤️ , il l'aime vraiment ?? Enfin plus pour longtemps alors je décrochait afin de commencer à exécuter mon plan pour récupérer AlexMarina: allô!!
Lucia: euh j'aimerais parler à Alex s'il vous plaît
Marina: c'est de la part de qui??
Lucia: une amie
Marina: navré de vous dire ça mais Mr Alex est entrain de se reposer avec Mlle Marina , je crois bien qu'après ce repas une petite sieste s'imposait
Marina: à son réveil je lui dirai que vous avez appelé , à moins que vous voulez lui laisser un message ??
Lucia: non et laisser tomber ne dite pas que j'ai appelé
Marina: d'accord Mde bonne journée
Je raccroche et souris de toute mes dents parce que la phase 1 viens d'être enclencher , dès que j'ai reposé le téléphone après avoir effacer l'appel Alex arriva et me signala qu'il devait retourner à l'hôpital pour son travail , je le raccompagna jusqu'à la porte et après lui avoir fait la bise il s'en alla et je parti à ma chambre satisfaite de cette première phase , à l'heure là elle doit être entrain de pleurer toutes les larmes de son corps , crois moi ma chère que ton mec me reviendra ça tu peux en être certaine..
Pdv de Lucia
Comment il peut me faire une chose pareille?? Il n'y a pas si longtemps il s'est excusé pour son ressent comportement , les hommes je les comprendrai jamais , je termine mon boulot et m'en vais pour espérer ne pas croisé Alex...
Deux semaines plus tard...
Pdv de camilla
Avec mes parents on réfléchit à la prochaine attaque qu'on pourrait lancé étant donné qu'on ne veut plus tué personne parce que on garde ça pour le bouquet final..
Lucas et moi sommes h24 ensemble , depuis ce petit voyage on ne peut plus se passer l'un de l'autre , je viens de garer devant le café dans lequel nous avons rendez vous et entre dans celui ci mais je le vois avec une fille dans ses bras , c'est quoi ça?? Il veut me pousser à commettre un crime c'est ça?? En plus il est tout content , les mecs je jure!!! Je me rapproche d'eux et il daigne enfin se séparer d'elleCamilla: je dérange peut être ??
Lucas: bien sûr que non
Après sa phrase il vient m'embrasser et je prends un malin plaisir à faire durer notre baisé histoire que cette fille comprenne que c'est un dossier déjà classé et qu'elle n'a aucune chance
VOUS LISEZ
La vengeance ou les sentiments [En Cours D'écriture]
Genel KurguAlors que la famille Mikealson a commencé une nouvelle page de leur belle vie et laisser derrière eux ce passé trouble , une vengeance plus dévastatrice se préparait , et cette dernière viendrait chambouler à nouveau leur vie à tout Jamais Ceci es...