**Les passages en italique sont en anglais
Akiko jouait depuis quelques heures maintenant, enchaînant les panier et les dunks sans relaches. Des gouttes de sueur coulaient le long de son cou, se glissant dans son t-shirt. La chaleur devenant insoutenable Akiko alla s'assoir sur un banc à l'ombre. Comme à son habitude elle attrapa une mèche de cheveux doré et le fit tourner autour de son doigt.
Alors qu'elle replacait sa mèche blonde derrière son oreille elle sentie un regard dans son dos.
En se retrounant pour voir son admirateur elle vit un beau blond.- désolé je ne voulais pas te déranger dit-il en avançant vers la jeune femme une main sur la nuque visiblement embrassé de s'être fait surprendre.
-euh...Akiko ne sut pas répondre, certe elle habitait au Japon mais que depuis 2 semaines. Elle se débrouillait en Japonais assez pour parler avec ses grands parents qui l'hébergeait pendant les vacances d'été. Seulement le blond qui se tenait devant elle avait parlé tellement vite qu'elle n'avait compris que "désolé"
Kise compris que la jeune femme se tenant devant elle ne parlais pas japonais ou très peut, il ne put s'empêcher de rire avant d'enchaîner en anglais.-tu ne parle pas japonais je présume dit-il avec un grand sourire, elle était étrangère ce qui voulais dire qu'elle ne le connaissait pas et qu'il pouvait avoir une vrai conversation.
-un peu mais tu a parlé tellement vite avoua t-elle légèrement embarrassé par la situation
- Qu'est ce que tu fait à Tokyo ?
Questionna Ryota- Je vient finir mes études ici dit-elle.
Ils discutèrent trente minutes mélangeant japonais et anglais. Kise apris que Akiko et son frère Kamaji étaient née et avaient grandi en France. Il apris également que sa mère était morte quand Akiko était petite et que son père avait accepté un travail à Tokyo ce qui les obligeaient à vivre chez ses grands parents jusqu'à la rentrée
Kise quand à lui resta très secret sur sa vie ce qui surpris la jeune femme, mais après tous ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et bien que Akiko était très ouverte ce n'était pas le cas de tous le monde. Elle appris seulement qu'il était passionné de basket et qu'il était au lycée Kaijo.Assis au milieu de terrain de street Kise se leva brusquement, il se dirigea vers son sac et en sortie un ballon et un marqueur, il écrit quelques chose sur le ballon mais de là où elle se trouvait elle n'arrivait pas à distinguer quoi. Au bout de quelques seconde le beau blond lui lança le ballon qu'elle attrapa surprise par ce geste.
-Bon réflexe ! S'exclama t-il avant de partir du terrain nochalemment son sac posé sur son épaule.
En observant le ballon Akiko vu que le jeune home avait écrit son numéro de téléphone ainsi qu'on petit mot en japonais.
Tu joue super bien hâte de t'affronter 😉
En lisant Akiko rougit sous le regards amusé de Kamaji venu la chercher.
-compte sur moi ! Dit-elle alors que le mystèrieux blond disparaissait dans les rues de Tokyo.
Avant qu'il disparaisse totalement de sa vision Akiko aperçut son nouvel ami lever le pouce en l'air en guise d'approbation.-En dirait bien que ma petite Akiko a un crush dit-il pour charier sa petite sœur.
-Dit pas n'importe quoi !! Dit-elle en ricanant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce prologue vous a plu et vous a donné envie de lire la suite 😋
Donnez moi votre vais en commentaire pour m'améliorer
Bisous ❤️Ps: Je me suis beaucoup inspiré du style de SawakoDragneel que j'adore. Donc si tu passe par là j'espère que tu a aimé
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionUne nouvelle, étrangère. Parfait pour Kise, qui en a marre des groupies qui le suivent partout et s'immisce dans sa vie privée. Un échappatoire à sa vie et surtout à son avenir plus que maussade. J'espère que l'histoire vous plaira Bonne lecture ❤️