2. Le Toit

688 24 0
                                    

Le jeune homme regardait le plafond d'un air songeur lorsqu'un message le sortit de sa rêverie.

-Hey ! Tu veux bien venir me chercher devant chez moi demain ? S'il te plaît kise-kun

-Bien-sûr Akiko-chan😉

Kise venait tous les matins chercher Akiko devant sa maison sous le regard amusé de son grand frère. Ils marchaient dans les rues de Tokyo, se rapprochant jour après jour. Avant de rentrer dans l'école Akiko embrassait sur la joue le blond. Arrivé dans l'enceinte de l'école des groupies se jetaient sur Kise et ils ne se retrouvaient que le midi pour manger leur bento sur le toit.

La sonnerie réveilla Akiko de ses rêveries habituelles, elle rangea rapidement ses affaires avant de se diriger vers la table de son ami. Elle lui cacha les yeux avec ses mains

-C'est qui ? Dit-elle en chuchotant d'une voie douce.

Il lui attrapa la main et la fit pivoter pour qu'elle lui fasse face. Il attrapa les hanches et se pencha et lui chuchota à l'oreille.

-On y va princesse dit-il d'une voie suave

Akiko rougit jusqu'au oreille faisant rigoler Kise, content de l'effet qu'il avait sur son amie...

Kise lui pris la main, mais au lieu de se diriger vers le toit comme à leur habitude ils se dirigeaient vers les gymnases

-Hey tu m'emmènes où comme ça, le toit est de l'autre côté dit-elle surprise

-fait moi confiance dit-il un grand sourire aux lèvres. Akiko se laissa donc faire, ils traversèrent main dans la main le lycée jusqu'au gymnase principal.

-Si t'avait entrainement tu aurais pu me le dire je me serai faufilée dans les gradins au milieu de tes groupies dit-elle d'un ton moqueur

-Ah ah pas aujourd'hui princesse dit-il en lançant un regard charmeur à son amie qui rigolait.

lorsqu'elle entra dans le gymnase Akiko poussa un petit crie de surprise, des élèves se poussaient pour s'inscrire au club de leur choix

-Ne me dis pas que t'a oublié de t'inscrire au club, t'es vraiment idiot Kise-kun dit-elle en le frappant à l'épaule.

-Mais non, c'est pour toi dit-il en rigolant

Akiko rebroussa chemin sous le regard amusé de Kise

-ah ah nan nan nan dit-elle nan nan nan je m'inscrirais à aucun club

Kise prit Akiko par le bras la ramenant près de lui, il plongea son regard doré dans les yeux azur de la jeune femme.

-t'as un talent fou pour le basket, je t'ai vu jouer cet été tu as le talent d'un membre de la génération miracle Kise prit son visage entre ses mains approchant un peu plus son visage je ne te laisserais pas te défiler Akiko-chan dit-il d'un ton bienveillant.

-d'...d'accord bredouilla-t-elle encore surprise par ce soudain rapprochement.

Elle ressortit quelques minutes plus tard, brandissant la fiche d'inscription comme un trophée devant Kise.

-On peut aller manger maintenant baka dit-elle

-Évidemment ! vos désirs sont des ordres princesse dit-il en faisant une révérence, avant qu'elle n'ait le temps de réagir il l'a porta sur l'épaule comme un sac a patata jusqu'à un banc isolé.

- LÂCHE MOI KISE ! Tu vas le payer dit-elle essayant de se débattre et en tapant sur son dos. Le blond eut un sursaut de douleur et elle arrêta. Akiko commença à jurer en français. Le blond la trouvait si mignonne quand elle parlait en français même s'il n'en comprenait pas un mot.

-Parle en japonais je ne comprends pas c'que tu me dis dit-il d'un ton amusé

-Mieux vaut pas que tu comprennes dit-elle un sourire malicieux que Kise n'eut pas de mal imaginer bien qu'elle soit sur son épaule.

-ah ah d'accord princesse ! dit-il en la reposant par terre

-Je suis sûr que la moitié de l'école a vu mes sous-vêtements à cause de toi sale pervers dit-elle en le frappant à l'épaule

-Nan que moi t'en fais pas princesse ! dit-il en lui faisant un clin d'œil, sa réponse ne tarda pas à arriver. Elle le fusilla du regard avant de le pousser dans l'herbe, seulement le blond l'entraîna dans sa chute en l'attrapant par les hanches. Elle se retrouva allongée à califourchon sur lui. Les deux amis rougirent, mais alors que la blonde se relevait le blond posa sa main au bas de son dos et la ramena vers lui. Il plongea ses yeux dorés dans les siens.
Alors que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres, Kise approcha encore un peu plus son visage cherchant l'approbation d'Akiko pour continuer.
Pour l'inciter à continuer Akiko posa ses deux mains sur les joues du jeune homme avant de l'embrasser tendrement.
Kise retourna Akiko sur le dos se retrouvant maintenant au-dessus d'elle, ses mains posées de chaque côté de son visage et l'embrassa plus férocement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey j'espère que ce chapitre vous a plu.
Si c'est le cas votez et donnez moi vos avis et vos critiques pour que je puisse m'améliorer. ^^

Bisous ❤️

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant