1. Nouvelle

890 32 9
                                    

Akiko marchait dans le couloir vide de l'école accompagnée du directeur. Le soleil commençait doucement à descendre vers l'horizon créant une belle lumière dorée sur ses mèches blondes.
Akiko marchait la tête baissé se répétant en boucle une simple phrase: "Bonjour je m'appelle Akiko Mori, je suis franco-japonaise, merci de m'accueillir dans votre classe." Cette phrase pourtant simple était une épreuve pour la blonde, en effet elle n'était pas habituée aux coutumes du Japon et elle parlait très peu japonais. Elle avait peur de faire quelque chose de mal ou d'irrespecteueux sans même s'en rendre compte. Arrivée en classe Akiko s'avança sur l'estrade, elle prit son plus beau sourire et répéta sa phrase, alors qu'elle leva la tête elle aperçut le beau jeune homme de cet été. Il lui fit un sourir et leva le pouce en l'air, l'encourageant à continuer. Akiko lui rendit son sourire, ignorant les moqueries de ses camarades dus à son accent. Elle alla ensuite s'asseoir au fond de la classe, elle se surprit à regarder Kise, il était si gentil avec elle. Elle regarda ensuite par la fenêtre observant les aller et venus des élèves à l'extérieur du bâtiment. Ne comprenant pas le cours elle se perdit dans ses pensées. Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'une main sur son épaule l'a sortie de sa rêverie, Akiko sursauta au contact de celle-ci mais lorsqu'elle vu le blond elle se calma. Ce geste fit sourire Kise.

-oï content que tu sois dans ma classe ! Dit-il s'efforçant de parler lentement pour se faire comprendre.

-moi aussi répondit-elle tu pourrais m'aider je t'avoue que je n'ai rien compris avoua-t-elle.

-Biensu..... Kise se fit couper par un groupe de jeunes filles criant son nom. Le groupe formait maintenant un cercle autour de nos deux amis. Les filles lançaient des regards noirs à Akiko, jalouses des quelques mots échanger avec le jeune homme.
Kise attrapa sa main et l'entraîna d'un pas pressé vers le toit de l'établissement. À l'ombre des regards, ils s'assirent en face l'un de l'autre.

- Je suis vraiment désolé pour tout ça dit-il d'un ton grave. Ce qui surprit la jeune femme, lui qui était si souriant.

- Ne t'en fais pas Kise dit-elle innocemment. Kise fut surpris par les paroles de la jeune fille, au bout de quelques secondes il finit par éclaté de rire sous le regards noire de sa nouvelle amie.

-Quoi ?! Dit-elle d'un ton sec.

-Rien rien c'est juste étonnant que tu m'appelles par mon prénom tout simplement dit-il calmement.

-n'empêche-tu aurais pu te retenir de rire dit-elle toute en croisant les bras sur sa poitrine pour montrer son mécontentement, ils finirent par éclater de rire, elle n'arrivait pas à garder son sérieux face à Kise.

Le soleil commençait à se coucher créant une lumière orange magnifique, Akiko observait le spectacle fasciné, assise à côté d'elle Kise plus concentré sur son visage que sur le paysage. Les traits de la blonde étaient fins mais reflétaient un fort caractère, en descendant plus bas remarqua son léger décolleté et rougit, en dirait bien que de traîner avec Aomine n'était pas une si bonne idée.
Kise fixait toujours le visage d'Akiko perdu dans ses pensées, la blonde le fixa à son tour. Leurs regards se croisèrent ce qui fit rougir Kise et Akiko bien qu'elle ne veuille pas l'admettre.

-Pourquoi tu me regardes ? demanda-t-elle de façon plutôt directe.

-T'est joli dit-il en se grattant la tête.

Akiko haussa les épaules et tourna à nouveau son regard vers le coucher de soleil. Tous deux souriaient et naturellement elle se blottit contre son torse sentant la chaleur de son corps l'envelopper.

-Tu es mignon aussi avoua-t-elle en murmurant, les joues rosies.

Finalement ils se décidèrent à rentrer, Kise accompagna la jeune femme jusque chez elle, et alors qu'il se retournait pour partir elle lui attrapa le bras et lui fit un bisou sur la joue ce qui fit rougir le blond. Il toucha sa joue, sentant encore de petits picotements à l'endroit où Akiko l'avait embrassé.

Alors qu'il se trouvait sur le seuil de sa porte le blond enleva ses chaussures et le mit dans son sac. Il ouvrit la porte doucement faisant attention à ne pas faire de bruit. Il vit son père allongé sur son canapé des canettes de bière jonchant le sol. Il ouvrit doucement le frigo pour découvrir qu'il était vide. Il monta les marches une par une et s'enferma dans sa chambre le ventre encore vide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors content de ce premier chapitre ?J'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis dans les commentaires 😋

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes j'ai vraiment du mal avec la grammaire 😅

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant