7. Retrouvaille Difficile

410 15 0
                                    

Akiki ouvrit doucement les yeux réveillé par sa sonnerie de téléphone.
Elle retira sa main engourdis de sous le torce de Kise et enfila un short trouvé par terre.
Elle attrapa son téléphone et observa le nom affiché encore dans les vapes.
Papa... PAPA !!! Mince.

Elle secoua Kise pour le réveiller.

-Reveille toi Kise-Kun mon père est en bas !! Cache toi. Paniqua Akiko.

Kise se leva, attrapa ses vêtement et son téléphone et se cacha en vitesse dans la salle de bain. Pendant ce temp Akiko alla ouvrir la prote à son père et prépara le petit déjeuner.

❤️❤️

Ça sent bon 😋

Je suis désolé
Que tu doive te
Cacher. Je t'en
Ramène pour
Me faire
pardonner 😁

Toi qui voulait
Une histoire
D'amour interdite

Je suis servi 🥰

Elle remonta en vitesse dans sa chambre, verouilla la porte et se jeta sur son lit à côté de son petit ami.
Elle s'allongea sur son torce et dessina la forme de ses abdominaux avec son index.

-Je suis désolé de devoir te cacher, mais mon père n'accepterai jamais de te laisser dormir ici. Murmura Akiko au bord des larmes.

Le blond caressa le dos de la blonde, lui déposant des baisers sur les crânes.

-T'en fait pas c'est déjà génial que tu puisse m'accueillir... Et puis dormir avec toi n'a pas de prix dit-il en lui chatouillant les côtes.
Il l'a retourna sur le dos et se positionna au dessus d'elle. Il déposa quelques baisers dans son coup et derrière ses oreilles. Akiko ne pouvais s'empêcher de gemir au contact de son amant.

-Arrêt mon père est en bas bafouilla Akiko avec peut de conviction. Mais Kise enteté continua ses baisers, il commenca à descendre sa main au niveau de son entre jambe. Il continuaient leur étreinte encore quelques minutes avant de commencer à se préparer.

Akiko entendit la porte de son entrée claqué signe que sa grande mère était partie et que Kise pouvait sortir de sa chambre. Il sortirent de sa chambre au même moment que son frère.... Et Momoi... Et merde.

Les deux frères et sœur se saluèrent brièvement voulant à tous prit éviter de parler de leurs copain/copines respectifs.

Akiko tira son copain pour l'emmener à la cuisine mais, ne réagit pas il est bloqué sur place, son regard vide.. Ou triste impossible à dire. En face de lui Momoi se tient elle aussi face à lui. Elle lui sourit tristement mais elle ne récolte qu'un regard froid emplit de colère. Kise attrapé le bras d'Akiko et descend précipitamment vers la cuisine en saluant brièvement sont frère.

-Euh... Ça va Kise ? Demanda Akiko timidement. Elle n'avait jamais vu Kise comme ça. Ces yeux était rouge transpirant de haine et de colère. Malgré le sourire qu'il avait affiché sa mâchoire séré le trahisait.

-Oui. Tous va bien. Dit il sèchement. C'est juste que je l'avais pas vu depuis longtemps dit-il en essayant de se rattraper.

-Hum dit-elle en haussant les épaules sachant pertinemment que Kise ne parlerais plus de ça aujourd'hui.

-Bon ce petit déjeuner il vient ? Bafouilla-t-il

-Mouais je sais pas encore si tu le mérite... Dit-elle d'un ton joueur

-Et je peux savoir pourquoi ? Continua-t-il sur le même ton.

-Tant que tu m'explique pas la situation avec Momoi pas de dessert ! Dit-elle en posant les poing sur les hanches

-Raaaa Akiko j'ai pas vraiment envie d'en parler s'agaca-t- il

-J'en est marre des secrets j'en est déjà assez fait les frais ! Dit-elle est aussant le ton.

Si tu veut TOUS savoir elle m'a manipulé, elle s'est servie de moi avant de totalement me lâcher s'énerva-t-il Si tu veux mon avis ton frère devrait s'éloigner d'elle. C'est une perverse manipulatrice et à mon avis elle est là pour se venter d'être avec un gainji, parce que c'est sa manière de faire. Continua-t-il toujours aussi énervé.
Akiko ne bougeait plus fixant l'épaule de Kise sans un bruit la mâchoire tremblante.

-Je... Je bredouilla-t-elle

-J'suis désoler Akiko j'voulais pas m'énerver contre toi. S'excusa-t-il Akiko ?
Elle ne réponda pas mais pointa simplement derrière lui. Il se retourna sachant déjà qui se trouvais derrière lui.
Momoi était derrière les larmes aux yeux bafouillant des mots incompréhensible. Kise la regarda d'un air froid évitant du mieux qu'il pouvait son regard.

-Tes blessures c'est.. To... Ton dit-elle voulant changer de sujet

-tu devrait partir Momoi dit froidement Akiko tu veux bien la ramener Kanji.

Le Brun soupira avant de prendre la main de sa petite amie et de sortir.

-désoler murmura-t-elle au pas de la porte.

De son côté le blond était resté stoïque dos à Akiko. Lorsqu'il se retourna la blonde vu ses yeux rouge et embués. Il s'approcha d'Akiko et la serrât dans ses bras le plus fort qu'il le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère encore une fois que cet épisode vous a plût malgré l'attente d'un mois 😭😭😭.

En tous cas je vous dit à bientôt (j'espère)
Bisous ❤️❤️

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant