5. Confessions

510 21 1
                                    

Kise rentrait chez lui. Alors qu'il montait les escaliers pour se faufiler dans sa chambre une main froide lui attrapa le t-shirt le ramenant en bas des escaliers.

-Où tu vas comme ça petit merdeux dit l'homme d'une voix pâteuse sûrement dû à l'alcool.
Avant même que Kise ne réagisse l'homme l'attrape par le col le plaquant violemment contre la porte d'entrée.

-Pa... Dit Kise d'une voix faible.

-Arrête de pleurnicher cria le père de Kise visiblement éméché. Le père de Kise était un grand blond musclé au visage fin mais très dur. Il avait la mâchoires carré et les joues creusés. Il ressemblais comme deux gouttes d'eau à son fils ce qui n'arrange ait pas du tout Kise. Il avait les yeux bleu très cernés.
L'homme approcha encore un peu plus son visage, l'odeur de tabac mélangé à l'alcool rendait l'air irrespirable et Kise du s'empêcher de vomir l' entièreté de son repas. La cigarette de son père collée à sa joue le brûlais. Il se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher de crier.
En regardant derrière l'épaule de son père le blond vu sa mère une très belle femme d'environ 1 mètres 60 avec de long cheveux blond cachant son visage pâle. Elle avait les cernes et les joues très creusé. Elle lui lança un regard compatissant annoncant la suite des événements.

-T'était où ? Continua son père en frappant le mur à quelques centimètres de visage du blond. Kise eu un mouvement de recule lui valant un autre cou dans le ventre cette fois-ci. Le jeune homme laissa échapper un petit cri avant de répondre

-Avec.. Ave.. Avec Akiko... Dit-il péniblement. Chaque mot ravivant un peu plus la douleur du coup qu'il venait de recevoir.

-Encore avec des filles ! Si tu veux de l'occupation moi j'en es plein dit-il en pointant du doigt un paquet plus que douteux posées sur la table basse du salon. Quoi que, j'te comprends, j'me la ferais bien celle-là dit l'homme.

Kise senti la rage monter en lui, il tremblait, ses jambes allaient le lâcher s'il continuait comme ça. Des images d'Akiko défilaient devant ses yeux avec son père essayant de la toucher... Un goût acide remonta dans la gorge de Kise et il dû se retenir de frapper son père.

-Elle est blonde c'est ça ? Je l'ai vu sur ta photo de classe. Dit son père, ne voyant pas la rage monter à l'intérieur de son fils unique continua de parler. J'aime bien les blondes, comme ta mère. Dit-il en la pointant du doigt.
Le blond ne pouvant pas se retenir plus longtemps le frappa en plein visage arrivant à se dégager de son père. Celui-ci l'attrapa, se jetant littéralement sur lui, le plaquant au sol en plein milieu de leur entrée. Sa mère ne réagissait pas ce qui brisa le cœur à Kise.

Son père le rua de coupe au visage et sur son torse. Dans un dernier coup de rage il frappa ses deux points avec violence sur la poitrine de son fils.
Le dernier coup de son père lui coupa complètement la respiration. Dans un geste désespéré sûrement dut à l'adrénaline Kise se dégagea de son père et couru jusqu'à la porte d'entrée et sorti en trombe dans la rue sombre. Bien qu'il soit pied nu il courrue à toute vitesse. Avant de totalement disparaître dans le dédale de rues le blond se retourna et croisa le regard plein de haine de son père sur le porche de leur modeste maison.

Le jeune homme erra dans les rues de Tokyo sous le regard des passants le prenant sûrement pour un sans abris. Il marchait la tête basse fixant ses pieds avec intensité. Le sourire qui illuminait son visage habituellement avait totalement disparu remplacé par une expression de tristesse et de rage intense.
Kise arriva dans une rue bondée de la capitale et se cognat dans un jeune homme au teint bronzé.

Le blond totalement perdu dans ses pensées ne réagit pas et continua de marcher. Mais l'homme lui attrapa le bras

-regarde où tu marches mon gars dit le garçon agacé. Aomine regarda le jeune homme qu'il venait de cogner. Ces traits étaient identiques à ceux de son ancien ami, bien qu'il soit déformés par des bleus et des marques. Kise ?!! Putain mais qu'est ce qui s'est passé ?

Mais avant que le blond ne réussisse à sortir une excuse crédible il tomba au sol inconscient.

Akiko venait de finir de prendre sa douche, elle avait mis son pyjama. Enfin un t-shirt de sport qu'elle avait volé à Kise et un leggins noir. Elle se glissa dans son lit et ferma les yeux, prête à dormir quand une notification la réveilla. Elle décida au début de l'ignorer, mais sa curiosité pris le dessus et elle attrapa son téléphone. La luminosité l'aveuglat.

Numéro inconnu

Je sais que tu ne me connais
pas mais kise est chez moi
Et j'ai cru comprendre que tu étais sa petite amie. Viens le plus
Vite possible à cette adresse:
17 Rue ******

Ps: C'est Aomine un
Pote de basket de Kise.

Akiko hésita quelques instants mais elle avait un pressentiment lui disait d'aller à cette adresse

J'arrive dans
15 minutes. Merci
De m'avoir prévenu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ? Content de voir notre petit Aomine dans cette histoire ? Moi en tout cas j'en suis ravie :)

Je m'excuse de ma trèèèèèès longue absence de presque un mois. Écrire m'avait beaucoup manqué, mais j'ai été débordée par la reprise de mes cours et ma vie personnelle.
Je vous remercie de continuer à lire mon histoire malgré tous et j'espère qu'elle vous plaît toujours autant.

(Encore et toujours désolé des fautes d'orthographe j'essaye de me corriger au maximum et de me faire relire par d'autres personnes, mais je pense qu'il y aura toujours quelques fautes par-ci par là.)

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant