3. Nouvelle amie

609 26 5
                                    

**Les dialogue souligné sont en français

Leur étreinte durât encore quelques minutes, aucun des deux ne voulait arrêter ce moment magique malgré les chuchotements de certaines élèves. La sonnerie annonçant la reprise des cours ramena nos deux tourtereaux à la raison. 

Kise plongeât son regard dans celui de sa nouvelle petite amie avant de replacer une des ses mèches dorées derrière l'oreille et de lui faire un bisou furtif sur la joue avant de s'enfuir presque en courant, comme un enfant qui venait de faire une bêtise. 

Akiko s'adossa à un cerisier en fleur pour reprendre ses esprits et ralentir son rythme cardiaque, bien trop rapide. Elle leva les yeux et observa le soleil à travers les fleurs roses du cerisier. Elle regardait les fleurs tombées autour d'elle. Elle venait d'embrasser Kise. Le  beau blond lui avait fait de l'effet dès leur première rencontre mais Akiko cherchait un ami sur qui compter plus qu'un petit copain, elle avait eu sa dose en France. Mais apparemment Kise en avait décidé autrement. 
Elle se releva et se dirigea vers son cours particulier de japonais. Tout semblait avancer à cent à l'heure autour d'elle.
Elle s'assit au fond de la classe et écouta le professeur, prenant des notes.
La sonnerie retentit et Akiko se leva faisant au passage tomber son sac, renversant ses affaires ainsi que la fiche d'inscription pour le club de basket. À la vue du bout de papier pourtant plutôt banale le cœur d'Akiko se serra et les larmes commencèrent à perler le long de ses joues.

Une fille au cheveux courts bleus se pencha et attrapa ses affaires qui recouvraient le sol et les rangea délicatement dans le sac d'Akiko

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? dit-elle d'un ton innocent comme si elles avaient toujours été amies.

-Je...Je dit-elle en essuyant mes larmes 

-Pas besoin de me parler si tu ne veux pas, en tout cas moi que m'appelle Ayumi Okuda dit-elle avec un grand sourire. Sa bonne humeur était contagieuse et Akiko souria à son tour oubliant ses soucis et écoutant juste sa nouvelle amie parler. 

- Je suis désolé je parle trop, tu ne m'as même pas dit ton nom dit-elle en rigolant au bout de 10 minutes de marche.

- Je m'appelle Akiko dit-elle en rigolant. Et Ayumi reprit son monologue encore un quart d'heure pour le plus grand plaisir de la blonde qui adorait l'écouter.

Alors que les deux amies arrivaient devant la porte d'Akiko, Ayumi sorti un papier et écrivit son numéro dessus au marqueur noir.

-Tiens ! Si jamais tu as besoin de parler ou juste d'avoir une nouvelle amie envoies-moi un message dit-elle d'un ton innocent.

-Merci ! Dit-elle enjouée

Avant de rebrousser chemin jusque chez elle Ayumi approcha d'Akiko et lui chuchota à l'oreille

-Peu importe la raison de tes pleurs, mieux vaux affronter tes problèmes dit-elle avant de partir dans la station de métro en sautillant toujours d'aussi bonne humeur.

Affronter ses problèmes...
Akiko rentra d'un pas décidé chez elle. Elle retira délicatement ses chaussures avant de se diriger vers la cuisine où sa grand-mère cuisinait des ramens pour ce soir.

-Ma petite Akiko tu as pleuré ? Dit-elle inquiète.

-Nan Nan j'ai juste baillé ne t'en fais pas dit-elle pour la rassurer, alors qu'elle essuyait les dernières traces de ses larmes. Si elle pleurait son plan tomberait à l'eau.

- Alors que ce passe t-il ? demanda-t-elle

-J'ai besoin que tu signes ce papier sans le dire à père dit-elle l'a suppliant presque

-Akiko... Tu sais que je n'aime pas mentir à ton père. Dit-elle désolé.

-Grand-mère s'il te plaît père ne voudra jamais que je reprenne le basket après ce qui s'est passé. Dit-elle alors qu'elle sortait le papier de son sac et le déposa sur le plan de travail.

-Bien... Dit-elle abandonnant l'idée de raisonner sa petite fille. Mais parle en à ton frère tout de même. Dit-elle alors qu'elle remplissait le papier d'inscription au Club.
Akiko récupéra la feuille avant d'embrasser sa grand-mère sur la joue et de courir jusqu'à la chambre de son grand frère.
Courant dans les escaliers elle n'entendait pas les bruits venant de la chambre de Kamaji.
Elle ouvrit la porte en grand avant de se figer sur place.

-AKIKO putain ferme cette porte. Cria son frère alors qu'il se cachait sous sa couette.
En face d'elle se trouvait son frère allongé sur son lit avec une fille au longs cheveux roses. Akiko les avait visiblement surpris en plein acte.

-AAAA !!!! Cria-t-elle surprise avant de claquer la porte.
Elle resta figée quelques instants par ce qu'elle venait de voir.
Elle se doutait bien que son frère n'était plus un enfant, il avait 18 ans mais tous de même, ils n'étaient au Japon que depuis 3 mois. Sûrement l'effet gaijin.
Alors qu' Akiko était sur le point de rentrer dans sa chambre elle entendit des pas derrière elle. En se retournant elle vit la jeune fille descendant les escaliers pour rentrer chez elle visiblement très embarrassé. Akiko se senti tous d'un coup coupable du mal-être de la jeune femme.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir surpris dit-elle

-Oh euhhh pas de problème dit-elle alors qu'elle remettait des chaussures.
Kamaji arriva quelques secondes plus tard.

-Attend tu n'es pas obligé de partir Momoi dit-il

-On se revoit plus tard Kamaji dit-elle accompagné d'un geste de la main avant de disparaître dans l'encadrement de la porte.

-PUTAIN !!  Jura-t-il

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**gaijin: termes japonais utilisés pour parler les étrangers au Japon    

Alors ce nouveaux chapitre vous a plus ? Apparemment Momoi est de la partie maintenant ^^

Petite question: vous préférez que j'écrive après le chapitre comme maintenant ou pas ? 

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant