-Je suis désolé je ne voulais pas te crée d'ennuis dit-elle timidement
-t'inquiète pas va dit-il d'un ton rassurant tu voulais me parler d'un truc quand t'es rentrée dans ma chambre
-ah ah oui dit-elle légèrement embarassée Je vais reprendre le basket
-...
-dit quelque chose Kamaji dit-elle alors qu'elle commençait à paniquer
Au lieu de lui répondre Kamaji s'approcha de sa sœur et l'a pris dans les bras, la serrant le plus fort qu'elle pouvait.
-Tu va le dire à papa ? dit-le blond alors qu'il relachait sa sœur
-Nan dit la blonde d'un air triste
Kamaji et sa petite sœur s'assirent sur le lit de la jeune fille.
-Alors, avec Momoi.... Dit-elle pour charier son frère Heureusement que ce n'est pas grand-mère qui t'a vu sinon elle aurait fait une crise cardiaque
-ah ah et toi alors avec Kise... Dit-il du même ton.
-On s'est embrassé avoua-t-elle mais j'ai un peu peur avec Père
-...je comprends dit-il dans un murmure presque inodible
-Bon tu vas la rappeler ta Momoi elle attend que ça dit la blonde essayant de chasser la mauvaise humeur qui avait envahi la pièce. Sinon elle flachera sur un garçon de Too
-Comment tu sais qu'elle est à Too ? Dit-il avec une pointe d'admiration dans les yeux
-J'ai fait mon enquête dit-elle posant ses poing sur ses hanches, regardant fièrement l'horizon comme un super héros. En voyant le regard de son frère attendant qu'elle lui raconte comment elle avait fait Akiko ne put s'empêcher d'exploser de rire.
- Fait pas cette tête c'est une blague baka, j'ai vu son uniforme.
Kamaji rigola avant de composer son numéro et de s'enfermer à nouveau dans sa chambre.
Kamaji était vraiment naïf malgré qu'il soit plus âgé de deux ans. Quand ils étaient petits Akiko lui faisait croire tous et n'importe quoi, tellement que tous le monde pensaient qu'ils étaient jumeaux voir que la blonde était l'aîné. Étonnement cela ne dérangeait pas du tout Kamaji, en effet leur père ne supportant pas sa naïveté ne lui confiait jamais rien, il était libre comme l'air.Akiko décida malgré l'heure tardive de mettre ses baskets et d'aller jouer sur un terrain de street pas loin de chez elle.
Elle entendit des bruits de ballons et hésita quelques instants à faire demi-tour par peur de se retrouver seule face un groupe de garçons la nuit...
Lorsqu'elle vit à travers les feuilles qui la séparait du terrain des mèches blondes. Akiko reconnue son nouveau petit ami et se décida à rentrer.-Une partie ? Dit-elle en lançant un ballon à Kise qui venait de se retourner.
-Bien-s... GRRRRR son ventre gargouilla comme un si un monstre essayait de s'en échapper. Le blond éclata de rire sous le regard inquiet d'Akiko
-Kise-kun... T'as pas mangé ? Demanda-t-elle inquiète
-Nan ah ah dit-il en se grattant l'arrière de la nuque. Tu veux qu'on aille manger un bout le burger et encore ouvert. En guise de réponse la blonde s'approcha de Kise. Elle se issa sur la pointe des pieds et mit ses mains autour de la nuque du jeune homme, se plongeant dans son regard doré. Elle fermat les yeux et l'embrassa. Leur baiser s'intensifia et le blond posa ses mains sur ses hanches pour se rapprocher d'elle encore un peut plus. Leurs corps se touchaient, la poitrine de la jeune fille sur les pectoraux du blond. Un autre gargouillement retenti arrêtant nos deux amoureux.
-J'ai compris on va manger dit-elle en levant les mains en l'air se résignant à aller manger.
-Ah ah désolé princesse mais on a pas eu le temp de manger se midi dit-il en rigolant, lançant un regard complice à sa bien aimé.
Le couple marchait main dans la main dans les rues animés de Tokyo, des filles nous regardaient lançant des regards charmeur à Kise, mais au lieu d'un sourire ses filles se recoltaient des regards noir de la blonde visiblement jalouse qu'autant de filles s'intéresse à son petit ami.
-J'ai l'impression de vivre dans un film dit Akiko alors qu'elle tenait la main de Kise, sautillant comme un enfant.
-Et quel film ? Demanda Kise sur le ton de la moquerie
-Un film romantique, un amour impossible où les deux amants doivent se cacher et se voir en secret au beau milieu de la nuit dit-elle fessant de grand geste comme pour étayer son récit.
-Une princesse s'échappant de sa vie parfaite pour traîner avec un bandit dans les rues de Tokyo. Dit-il en prenant une voie grave, imitant un vielle homme.
- C'est ça moque toi de moi dit-elle en lui frappant l'épaule N'empêche c'est notre premier rendez-vous. Dit-elle enjoué.
Elle lui attrapa le bras pour y glisser le sien avant de continuer à marcher encore émerveillée par le spectacle que lui offrait TokyoLe couple arriva enfin au burger, il s'assirent a côté de la baie vitré au fond du restaurant. Kise revint quelques minutes plus tard avec deux milk-shakes et un burger pour lui.
Ils rigolèrent pendant au moins une heure avant de se faire virer du restaurant qui fermait ces portes. Il s'assirent alors dans un parc au pied d'un cerisier. Akiko grelottait alors Kise lui passa sa veste de l'équipe de basket de Kaijo. Elle s'allongea et posa sa tête sur les cuisses de Kise, sa chaleur l'enveloppant. Elle se sentait en sécurité, elle ne voulait plus le quitter souhaitant que ce moment dure à jamais. Après quelques heures Kise raccompagna Akiko jusque chez elle, elle se faufila dans sa chambre par sa fenêtre après avoir embrasser le blond qui ne put s'empêcher de sourire bêtement. Il était déjà 3h00 et Kise décida finalement de rentrer chez lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous aimez ce nouveaux petit couple ? En tous cas moi je l'adore ^^
Hésitez pas à me donnez votre avis sur ce chapitre, vos commentaires sont très utiles.
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionUne nouvelle, étrangère. Parfait pour Kise, qui en a marre des groupies qui le suivent partout et s'immisce dans sa vie privée. Un échappatoire à sa vie et surtout à son avenir plus que maussade. J'espère que l'histoire vous plaira Bonne lecture ❤️