Naruto courait dans les couloirs de l'établissement. Il venait de finir les cours.
Demain, c'est la Saint Valentin. C'est pour ça que le blondinet court aussi vite. Il n'avait pas acheté de cadeau pour Sakura. Il était dans la merde. D'ailleurs qu'est ce qu'il allait lui offrir ? Sakura est compliquée en matière de présent. Elle aime tout ce qui est cher, et luxueux. Naruto avait économiser tout son argent pour ça.
Je lui offrirai un super cadeau, pensa-t-il.
Sakura et Naruto. Un couple que je n'ai jamais compris et les autres non plus. Sakura est très populaire dans le lycée, tout le monde la court après. Mais elle a choisi Naruto. Naruto, qui n'avait jamais eu de succès avec les filles, mais qui en soit, est très séduisant. Ce qui ne sait pas, c'est que cette connasse ce sert de lui. Elle n'a jamais eu de coup de foudre sur Naruto. Elle ne l'a jamais embrassé. Elle refuse même de lui donner la main. Mais Naruto, est tellement amoureux de la jeune femme, qu'il se dit que c'est normal,et que tout va bien. Pourtant, ses amis l'avaient parlé de ce que Sakura faisait. Mais il n'écoutait pas, cet idiot.
Du coup le voilà dans la rue, en train de faire un sprint, vers la bijouterie de Konoha.
C'est alors qui croisa son bon viel ami, Sasuke. Sasuke est le meilleur ami du blond. Il avait déjà deviné ce que Naruto avait en tête.
-Ça va frérot ? Dit Naruto.
-Ouais et toi ? Répond Sasuke.
-Moi, ça va.
-Tu vas où?
-À la bijouterie. C'est pour Sakura...
-Je vois... dit Sasuke en baissant la tête.
-BON BAH À PLUS ! cria Naruto en s'éloignant.
Je peux vous dire que Naruto courait vite. Demain, il avait un rendez vous avec sa petite amie. Il avait décidé de l'inviter à un repas dans un restaurant, histoire de passer du temps avec elle.
Naruto était donc arrivé à la bijouterie. Il ne savait pas quoi choisir. Une bague ? Un collier ? Un bracelet ? Des boucles d'oreilles ? Trop de choix. Et ne parlons pas des prix. Un vrai carnage pour les yeux. Naruto était sur le point de prendre une bague quand de petits doigts frolèrent sa grande main. Il tourna sa tête et vit une jeune fille, qui devait avoir son âge.
-Pardon... Murmura la fille aux cheveux bleus .
-Ce n'est pas grave voyons... Répondit-il en regardant la jeune adolescente.
Puis il l'a vit partir, vers un autre rayon.
Elle est super belle... Pensa le blond.
Naruto se secoua la tête, s'empara de la bague et parti en direction de la caisse. Il regardait de tous les côtés pour voir si la fille qu'il avait croisé était dans les parages.
-Ça vous fera 150 euros monsieur. Dit la caissière.
Naruto gloussa et donna l'argent à la caissiere.
J'espère que ça plaira à Sakura... Pensa Naruto, qui boudait à cause du prix.
Naruto sorti donc du magasin. Il avait mis la bague ainsi que son coffret dans un sac en plastique.
Si je rentre tard, je vais me faire tuer par Maman, pensa encore une fois Naruto.
Il y avait deux solutions. Soit il prends le chemin le plus long, soit il passe par le parc, ce qu'il servira de raccourci. Le blond jugea de passer par le parc. Le parc qui est très beau et lumineux la nuit.
Naruto était donc en train de mâcher tranquillement en soufflant sur le sentier. Soudain, il remarqua la jeune fille, aux cheveux bleus, assise sur un banc, à côté d'un lampadaire. Les yeux bleus du blondinet se posèrent sur elle et il ne bougeait pas. La jeune fille, étais calme, ses cheveux volant avec le vent et elle semblait regarder la bague qui se trouvait sur l'index de sa main. On ne sait pas ce qui lui a pris, mais Naruto parti s'assoire à côté de la jeune fille,sur le banc. La jeune fille était d'ailleurs un peu surprise, mais elle replongea dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Tout le temps avec elle
FanfictionÀ Konoha high-school, tout va le mieux pour le mieux. Naruto est un jeune lycéen blond et arrogant. Celui ci sort avec Sakura, la fille la plus populaire de l'établissement. Cependant, lorsque qu'il va apprendre que cette dernière l'a trompé, il se...