XIV

2K 80 66
                                    

Naruto courait, courait de toutes ses forces dans un couloir qui lui paraissait interminables. Le couloir de l'hôpital.
Une semaine passée, Hinata allait sortir de son lit de repos aujourd'hui. Naruto avait tellement hâte de la revoir à nouveau. Il n'était même pas passé par la réception. Il était donc entré sans permission. Mais qu'importe, il va retrouver sa douce.

-HINATA !!!

-Naruto ! Arrête de crier crétin! Hurla Sakura qui se trouvait déjà en la compagnie de la bleutée.

D'ailleurs celle ci se mit à ricaner.

-Naruto... Sakura à raison.

-Mais bébé ! Tu m'as tellement manquée !

-On s'est vu hier...

-Je sais mais tu m'as quand même manquée !

-Naruto... Tu m'étouffes....

Naruto arrêta de serrer sa bien aimée, vexé.

-Hihi... Tu es trop mignon Naruto...dit la bleutée avant de se rendormir.

-HINATA !

-Arrête de t'inquièter ! Elle va bien !

Le blond soupira.

-Sakura, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Sasuke...

-Ça m'inquiète, une semaine sans nouvelles depuis qu'il est parti avec Shion...

La rosée soupira.

-Bon , j'te laisse. J'ai besoin de me changer les idées ! À plus !

Elle sorti de la pièce et de l'hôpital.
Naruto fixait toujours Hinata. Et il caressait sa douce chevelure. Elle bougea un peu dans son sommeil. Le blond  souria.

-Oi... Hinata... Tu dors ? Ça te dirait d'aller se promener en ville...

-Oui ! Déclara-t-elle rapidement.

-Alors, tu fais semblant de dormir hein ? Petite coquine.

-Je... Je dors là !

L'uzumaki se marra. Puis il attrapa sauvagement la main de la Hyuga, la redressant sur le lit. Il s'approcha de son visage...

-NARUTO!! JE T'AI DÉJÀ DIT DE PASSER À LA RÉCEPTION AVANT D'ENTRER DANS LES CHAMBRES ! hurla Shizune qui se précipita dans la chambre, interrompant les deux amoureux.

-C'est bon, allez Shizune soit gentille...

-Dehors.

-Hein ! mais...

-DEHORS J'AI DIT T'AS UN PROBLÈME ! Cria la brune.

-Euh... Non aucun .

Il murmura à Hinata de le retrouver devant l'entrée de l'hôpital.

Juste après ça, le blond s'enfuit. Shizune soupira.

-Il me fatigue ! Je ne sais pas comment tu fait pour le supporter ! 

-L'habitude ! Répliqua-t-elle en rigolant.

-Bon , je vais te faire passer quelques tests et tu pourras ressortir.

La bleutée hocha la tête.

*******

-Alors, Hinata, où est ce que tu veux te rendre ? Questionna Naruto

-Hum...Ça va faire bien longtemps qu'on n'est pas aller au parc !

-Ouais ! Bonne idée !

Il prit sa main et il marcherent vers ce fameux parc. Il s'assirent sur un banc. Toujours main dans la main.

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant