-COMMENT ÇA ENLEVÉE ?!
-Lâche moi !
-QUI L'A ENLEVÉE.
-Lâche moi et je te répondrais !
Neji laissa tomber Naruto.-Enfin un peu d'air...
-BON NARUTO DIS MOI TOUT !
-ARRÊTE DE CRIER ! Hurla Naruto
-C'est bon.. Calme toi.
Naruto souffla un bon coup et raconta toute l'histoire à Neji, qui a sa grande surprise restait calme.
-Neji. Ça te ressemble pas de rester aussi calme... Surtout pour une situation pareille.
-Je suis en train de me retenir de te foutre mon poing dans ta gueule.
Le blond gloussa.
-Tu sais, elle me manque...
-Moi aussi. C'est ma petite sœur tout de même.
-Depuis quand monsieur Neji est un sentimental?
-La ferme.
-D'accord, d'accord.
-J'espère qu'on va la retrouver.
-Moi aussi... Je suis content de te l'avoir dit. Je me sens plus lèger maintenant. Allez, à plus.
-Tu comptes t'en sortir comme ça ? Dit Neji en barrant le chemin à Naruto.
-Tu ne va tout de même pas partir, sans avoir goûter à mon poing... Continua-t-il.
En voyant Neji se serrer son poing, Naruto se fraya un petit chemin vers la sortie en courant. À l'extérieur, il put entendre Neji qui lâchait des jurons derrière.Après l'avoir semé, le blond continua à marcher. Cette fois-ci il croisa son cher ami Sasuke avec cette chère Shion.
Naruto essaya de passer inaperçu.
Mais Sasuke l'appela :-OI ! NARUTO! VIENS !
Le concerné soupira.
Quant à Shion, elle sursauta en entendant le prénom du blond.-Sasuke. J'ai vraiment pas envie de pas parler là.
-Attends. Tu te souviens Shion, non ? Une de mes amies proches.
-Ouais. Répondit Naruto qui n'appréciait pas trop cette dernière.
-Salut Naruto ! Ça fait un bail ! Hinata et toi êtes ensemble ? Dit la blonde qui cachait bien son jeu.
-Comment tu le sais ?
-Hum... Sasuke me l'a dit.
Impossible que Sasuke l'ai dit. Même si ces derniers temps, on est plus vraiment proches, je l'avais dit de parler de notre relation avec personne. En plus de ça, Shion, n'est plus au lycée depuis bien longtemps.
-Qu'est ce que tu racontes Shion ? Je ne te l'ai jamais....
Elle écrasa le pied de ce pauvre Sasuke qui hurla de douleur.
-Bon, je te laisse avec ton amie. À demain.
Naruto s'éloigna et se cacha derrière un arbre, jouant les espions.
Je sais pas pourquoi... Je la sens pas cette meuf.
Il put voir Sasuke embrasser la joue de Shion et il lâcha un
"beurk, Sasuke tu me dégoutes. Embrasser une autre fille que Sakura, ça s'appelle de la tromperie."Et il vit Shion s'éloigner, laissant Sasuke seul. Il continua à la suivre discrètement. Jusqu'à cette dernière arriva dans un lieu particulièrement étroit et exigu. Elle poussa légèrement une poubelle avant d'entrer dans une sorte de trappe.
J'y crois pas ! Qu'est ce que... Qu'est ce que je fais ?
<<Ouais c'est ça. C'est de ta faute si elle a été enlevée. C'est parce que t'as pas été fichu de la protéger ! T'es comme son père. >>
Je la suit ! Cette meuf est beaucoup trop étrange... Me parler d'Hinata alors qu'elle la connais même pas... C'est louche.
Naruto décida donc d'attendre quelques minutes avant de descendre.
Il arriva dans un souterrain, il y avait peu de luminosité, alors le blond alluma la lampe de son smartphone. Il marchait sur la pointe des pieds.
C'est pas très chaleureux ici...En plus, il stressait. Mais si Hinata se trouvait là dedans, il fallait intervenir. Il marchait doucement. Quand soudainement, il entendit une voix crier et des cris de douleur. Mais Naruto grinça et serra son poing quand il se rendit compte que le cri et les supplications qu'il entendit ressemblait à Hinata.
Il avançait, avançait. Et il aperçut une porte au fond du couloir.Plus il se rapprochait de la porte,plus il entendait les bruits plus forts.
Au bout d'un moment, il se décida, d'ouvrir la porte. Et ce qu'il vit le glaça sur place.
Sa bien aimée était couverte de sang, inconsciente et allongée sur le sol.
Il accouru vers elle. Il se retenait de pleurer. Et caressa ses cheveux. Il la souleva et se dépêcha de courir vers la sortie. Il remonta vers la trappe rapidement.
À l'extérieur, il respirait vite. Et était état de choc et il se laissa tomber sur le sol. Toujours avec sa Hinata contre lui.
Il s'empara vite de son portable. Et appela vite les secours. Mais, il avait complètement oublié Shion et Toneri.
L'arrivée des ambulances se fit rapidement.
-Monsieur, veiller monter à l'intérieur de l'ambulance aussi. Dit un ambulancier.
Naruto le fit immédiatement.
Il y avait Sasuke, qui s'approchait le plus possible de l'ambulance en courant.
-Naruto !
-Sasuke! Écoute moi bien ! Cria le jeune blond. NE LA LAISSE PAS T'APPROCHER !
-De qui tu parles !
-JE PARLE DE SHI...
Sasuke ne l'écoutait plus vu que Shion embrassait le ténébreux profondément. Tout en regardant Naruto avec un regard de sorcière.
Naruto cria le nom de Sasuke une dernière fois avant que les portes arrière de l'ambulance se referment.
À l'intérieur du véhicule, le blond était totalement désespéré. Il regardait Hinata, qui semblait inconsciente, allongée à côté de lui.
C'est... C'est vraiment toi... Hinata...
-Na-Naruto... Dit elle pendant son sommeil.
En entendant son prénom, le blond commença à sangloter, il pouvait sentir la main d'Hinata contre la sienne, une sensation qu'il l'avait manqué énormément.
Il sentit son cœur remplir de joie et de soulagement. Il souria, toujours un peu triste.Les personnes qui t'ont fait ça Hinata, ils le paieront.
L'ambulance continuait de rouler en ce jour qu'on pouvait qualifier d'horriblement joyeux.
Pendant ce temps... Dans le souterrain.
Naruto Uzumaki, tu crois vraiment que c'est terminé ? Ça faisait parti du plan. Et maintenant que tu as récupéré ta douce, je vais te faire vivre un cauchemar. Je capturais toutes les personnes que tu aimes et je les tuerai, devant tes pauvres yeux, à commencer par ta famille et celle que tu aimes tant...
Mot de l'auteur.
Je suis désolée. Ce chapitre est bâclé. Au fait je voudrais faire 15 chapitre plus une épilogue. Du coup j'ai l'impression que la fin fait un peu courte. En tout cas merci à ceux qui lisent.
Dans le prochain chapitre, il y aura une éclipse d'une semaine et Hinata sortira de l'hôpital,
Elle passera du temps avec Naruto.Mais les problèmes vont ressurgir... Au dernier chapitre ! 😭
VOUS LISEZ
Tout le temps avec elle
FanfictionÀ Konoha high-school, tout va le mieux pour le mieux. Naruto est un jeune lycéen blond et arrogant. Celui ci sort avec Sakura, la fille la plus populaire de l'établissement. Cependant, lorsque qu'il va apprendre que cette dernière l'a trompé, il se...