V

2.8K 109 91
                                    

A l'hôpital de Konoha...

Ça va faire 2 heures qu'Hinata  attend sur une des chaises en face de la salle où Naruto se reposait. Elle ne pleurait pas , elle regardait juste le vide comme ce jour, où elle a perdu sa mère...

Flash back

-Maman, maman, regarde ce dessin ! S'exclama Hinata, alors âgée de 4 ans.

-Il ya quoi sur ce dessin mon trésor...

-Là c'est Neji, puis il ya papa a côté, la ya toi !

-Et le bébé ?

-Le bébé il est pas encore là !

-C'est un très beau dessin ma chérie...

-Merci Maman ! Dit Hinata en se jetant sur les bras de sa tendre et douce mère.

Fin du Flash back

-Mademoiselle Hinata? Dit l'infirmière

-Oui madame...

-Appelez moi Shizune...

-Oui, Shizune. Comment va t il ?

-Ça va... Sa blessure est peu profonde. Avec les cicatrisants qu'on va lui administrer, il sera sur patte Vendredi.

Hinata poussa un souffle de soulagement.

-Je... Je peux le voir...

-Oui, mais il est endormi...

Hinata entra donc dans la chambre hospitalière de Naruto. Elle s'asseyit sur une petite chaise, juste à côté de son lit. Elle posa délicatement sa main sur celle du jeune blond. Et elle sentit la grande main de Naruto serrant sa petite main. À ce moment elle éclata en sanglots.

-Pourquoi... Pourquoi tout les gens que j'aime fort... Ont des problèmes...

Flash back

Hiashi, accompagné d'Hinata et de Neji, courait à toute vitesse dans les couloirs de l'hôpital...

-HATSUO! hurla Hiashi en se précipitatant dans la chambre.

-C'est bon chéri je vais bien...

Un petit bébé se tenait à côté d'elle. Hinata écarquilla les yeux.

-C'est ma petite sœur ? Demanda la petite Hinata.

-Oui, elle s'appelle Hanabi.

Fin du flash back.

Hinata était toujours en pleurs devant Naruto.

-Arrête de pleurer Hinata. Murmura Naruto qui venait de se réveiller.

-Naruto... Je suis désolée...

-Désolée de quoi ?

Soudain la porte s'ouvrit brutalement. Il y avait toute la famille de Naruto.

-Mon chéri ! Dis Kushina

-NARUTO ! cria Karin en lui tirant les oreilles, T'ES CON DE NOUS FAIRE FLIPPER COMME ÇA !

-T'as vraiment des nouilles dans les couilles ptit frère ! Dit Nagato.

-Arrête de dire des mots grossiers cria Karin.

-C'est toi qui dit ça... Renchonna Nagato

Minato affichait un sourire de soulagement.

Kushina se jeta sur Hinata.

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant