VI

2.5K 118 244
                                    

Lundi, le jour que, tous les élèves de secondes attendaient !

C'était bien évidemment, le jour du début de voyage.
Tout, le monde semblait exité, tout allait le mieux pour le mieux. Jiraya regroupait toute la classe dans l'aéroport. Il n'arrêtait pas de compter ses élèves.

-Les gars vous savez ou est Kiba ? Demanda Gaara.

-Non moi je ne sais pas... Répondit Choji.

Naruto baissa les yeux par terre. À l'heure qu'il est, Kiba devait être en prison.

-Naruto, tout va bien ? Dit Hinata

Naruto lui souri et lui prit la main. Ensemble, il se dirigèrent, avec leur classe, vers l'avion.

Euh... À l'intérieur de l'avion c'était le gros bordel.

1)Jiraya sensei et Ebisu sensei regardaient leurs portables avec des sourires perverts.

2)Naruto boudait parce qu'il n'était pas à côté de Hinata mais à côté de son ex pote Sasuke.

3) Sakura regardait un magazine pour femme.
Aurais je des seins un jour?

4)Hinata a côté de Sakura tentait de la réconforter...

5)Shino et Gaara se faisait une bataille de regard.

6)Shikamaru jouait aux échecs avec Choji.

7)Ino et Tenten étaient en train de faire une liste des plus beaux garçons de la classe.

8)Temari tapait Kankuro.

9)Sai dessinait Ino en maillot de bain.

10) Killer bee, le prof de la 2 ème classe de l'avion avait persuadé les conducteurs d'avion de diffuser du rap de JUL dans tout l'avion. Ce fut très désagréable.

Bref... Revenons à nos moutons Naruto et Sasuke. Vont ils se réconcilier ? Je pense que oui car ils sont déjà en train de se taper la discussion.

-Ferme la. Sakura c'est la plus fraîche j'te dis !

-Ta gueule Sasuke. Hinata la dépasse de loin.

-Hinata est trop sensible.

-Sakura est une planche.

-Hinata est trop pâle.

-Sakura ressemble à au chien Pakkun de Kakashi sensei wesh .

-Hé ! Cria Kakashi sensei, vexé.

Soudain ils se retournèrent. Ils sentirent une aura... Une aura devastratrice. C'était celle de Sakura et Hinata qui les regardaient avec des sourires psychopathes.

-Sasuke je suis content de t'avoir connu....

-Moi aussi mon frère... Dit il en laissant couler une larme.

Du côté de Sakura et Hinata.

-On les tue quand ? Demanda Sakura.

-Après le vol si tu veux... Répondit Hinata.

-Ouais, on commence par le plus beau ! Dit à nouveau Sakura.

-Tu parles de Naruto?

-Non de Sasuke.

-Naruto est le plus beau.

-Sasuke est le plus beau.

-Tu rigoles j'espère, Naruto a  les meilleurs abdos du monde.

-C'est parce que t'as pas vu Sasuke ma vielle.

-Je suis désolée mais Naruto est hyper sexy.

-Ton copain a 6 lignes dessinée sur  le visage ! Le mien il a une peau parfaite....

-Ma pauvre Sakura... Naruto est bien plus séduisant que ton cher Sasuke.

Ça se disputait des deux côtés.
Et vous les lecteurs ? Vous êtes pour qui :

Sakura vs Hinata et Sasuke vs Naruto.

-Arrêtez les jeunes ! hurla Jiraya !

"Les jeunes" se calmerent tout de suite.

-Je suis désolée de vous l'annoncer mais TSUNADE vous dépasse toutes ! Cria Jiraya.

Naruto et Sasuke commencèrent à s'énerver.

-Moi je trouve que c'est Konan la plus b... Commença Yahiko.

-LA FERME YAHIKO ! hurlerent tout les élèves de l'avion..

Tout le monde commencèrent à se disputer sur la plus belle fille de cette année.

Quand soudain, Killer bee fit son entrée :

Je suis désolée, mais aujourd'hui c'est les mémés les plus stylés, je suis d'accord avec Jiraya sensei c'est Tsunade la plus bombée. Yeeeeaa !

Il était prêt à continuer le rap quand il sentirent une aura encore plus devastratrice que celle d'Hinata et Sakura se fit sentir. C'était celle de toute les meufs de l'avion.

-Qui a dit que les femmes n'étaient pas fortes hein ? Dit Ino en craquant ses doigts.

-On va donner une petite punition à ces pervers... Continua Hinata en s'approchant dangereusement de Naruto.

-Bébé... Qu'est ce qui te prends tu ne vas tout de même pas...

-Je t'aime Sakura.... Ne me fais pas de mal...

Tous les garçons avalerent leurs salives.

-À L'ATTENTION DE TOUTES LES FILLES DE L'AVION ! hurla Tsunade.

-Ouff... Mamie Tsunade va nous sauver..

-FRAPPER TOUS LES GARÇONS QUE VOUS TROUVEREZ SUR VOTRE PASSAGE !

Ce fut officiellement la mort de Naruto et de Sasuke. Reposer en paix.

Mot de l'auteur:

Hey, salut. Est ce que tu pourrais prendre le temps de lire ce petit message s'il te plaît 🥺.

Je voudrais parler du sexisme entre homme et femme. Personnellement je n'ai que 13 ans... Et je ne suis pas une experte. Mais je voulais juste dire... Que les femmes et les hommes sont égaux. Ce que je veut dire c'est que ce genre de phrases:
"Les femmes doivent faire le ménage"
Ou 
"On ne frappe pas une fille "

Je ne les laisse pas passer. Déjà de 1, les filles ça passe par commande,

"Je voudrais qu'elle est de gros seins, cheveux longs, blonde etc..."

de 2, Ce n'est pas parce que tu es un garçon que si tu reçois de la violence tu ne sera pas touché.

"Tu ne peux pas me frapper je suis une fille."
Bien sur qu'il ne doit pas te frapper, mais si on réfléchit bien, la phrase sonne comme :

"Tu es un garçon et on peut tout à fait te faire du mal." 😑

Et ça me rend un peu triste qu'il y ait encore des gens aujourd'hui, qui ne comprennent pas qu'on est tous égaux. Dans ce chapitre, j'ai essayé de faire de ça un truc humoristique mais quand même T^T.

De 3, les filles ne sont PAS DES BONNES.

De 4,LES GARÇONS NE SONT PAS IDIOTS.

De 5, SOYEZ GENTILS WESH. Il faut essayer de dépasser ce genre de clichés absurdes.

Enfin.Voyons. Il ya des femmes qui ont marqué l'histoire. Alors arrêtez de dire que les femmes ne servent à rien.

Et il y a des hommes qui ont révolutionner le monde. Alors arrêtez de dire que les hommes sont bêtes.

Regardez Albert Einstein et Rosa parks avant de tenir des propos méchants.

Et ne dites pas chocolatine merci bien 😂
Et oui, je suis bien une 2007 😭

Merci d'avoir lu et je te souhaite une bonne soirée /journée.
Bisous 😘

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant