IX

2.1K 94 32
                                    

Il faut dire qu'hier, ç'était très palpitant. Naruto et Hinata avait passé beaucoup de temps avec Toneri au parc d'attraction. Le blond aux cheveux vénitiens n'appréciait pas trop l' ami de sa douce Hinata. Il avait un mauvais pressentiment.

Le reste de la semaine pendant le séjour à New York se passa normalement. Hinata n'avait pas eu de nouvelles de Toneri. Elle se sentait un peu triste. Depuis sa tendre enfance,  Hyuga était super proche d'Otsutsuki. C'est pour cela que quand elle apprit "la mort" de ce dernier, elle fut incroyable déprimée et triste. Mais depuis qu'elle a été informée que celui là n'était pas décédée, elle avait pris un rendez vous avec Toneri afin d'en savoir plus. Au détriment de Naruto. Hinata ne croyait pas Naruto aussi jaloux. Toneri, c'est juste un ami, rien de plus.

Bref, elle devait se rendre sur la plage de l'hôtel (accompagnée de Naruto), vers la nuit.

Toneri les attendait déjà. Il était debout, face à la mer.
En voyant Toneri, Hinata cria son nom, tout en agitant son bras.

-Toneri !

-Hinata!

-Moi je compte pour du beurre ? Demanda Naruto.

-Meuh non ! Bref... Toneri raconte moi tout avant que Jiraya sensei et Tsunade se rende compte que nous nous sommes absentés.

-On peut s'asseoir pour en discuter.

Naruto leva les yeux au ciel.

-Tu m'énerves monsieur je-suis-parfait-mais-je-vomis-dans-des-montagnes-russes.

-Et toi tu m'énerves monsieur je-suis-tellement-amoureux-d'Hinata-que-je-n'accepte-pas les relations-amicales-avec-ma petite amie.

-C'est bon. Vous avez fini là ?

Naruto et Toneri se fusillerent du regard.
Ils s'assirent en tailleur sur le sable et Toneri commença la discussion.

C'était quelques années après la naissance d'Hanabi.
Le ciel était radicalement beau ce jour-là. Ta mère, était toujours plus resplendissante.

-Ça va vient de ta mère la beauté que tu possèdes, Dit Toneri en touchant la joue de la bleutée, qui rougit légèrement.

-La touche pas connard. Stoppa Naruto.

-Naruto, je ne te savais pas aussi grossier.

-Ferme ta gueule et continue ton histoire.

-Naruto c'est pas logique. Ris la jeune Hyuga avec sa face angélique.

Naruto caressa la tête de sa douce en souriant.

Je disais... C'était ce fameux jour, ce jour où ma famille devait escorter ta mère,  jusqu'à son palais royal. Mais qui aurait cru que ce voyage allait prendre une telle tournure. Une tournure dramatique.

Comme prévu, un des chauffeurs fit monter Mademoiselle Hatsuo dans le carrosse, et me fit monter par la même occasion. Mes parents étaient les seuls à ne pas être rentrés dans le transports. Ils avaient des regards froids et sordides. Je me souviens encore de ma tête que tu faisais quand tu as su que j'allais m'absenter . Enfin bref, avant de partir,je... Je me souviendrais toute ma vie de ce baiser que tu m'as infligé, c'était mon premier bai...

-Répète, dit Naruto.

-De quoi ?

-Tu veux dire que toi et Hinata vous vous êtes...

-J'avais 15 ans quand j'ai eu mon premier baiser, Naruto, tout comme Hinata.

-Hinata c'est vrai ?

Hinata hocha la tête.

-Je suis désolée Naruto ! Je ne te mérite pas !
Puis soudainement, Naruto se remis à rire.

-Je m'en fous de ce qu'il sait passé... L'important c'est qu'aujourd'hui, je suis avec toi Hinata.

La jeune femme hocha la tête, toute rouge

-Bien sur qu'il est fâché, il essaie de cacher sa jalousie. constata Toneri.

-Ouais c'est ça ! Attends voir Toneri, s'exclama Naruto, qui prit Hinata sans sa permission on lui infligeant quelques baisers intenses devant le regard de l'ami d'enfance de la la bleutée . En se reposant sur le sable Hinata, était super essoufflée. Le baiser final l'avait complètement secouée.

-Alors Toneri, c'est bon pour toi ?

Toneri ne dit rien et détourna le regard. Et il continua son histoire.

Bref... Mes parents ne voulaient décidément pas monter. Même quand je les appelais. Ta mère aussi était confuse. Et puis là, mes parents firent un signe au chauffeur. Celui ci démarra et suivait le sentier en toute vitesse. Mais malheureusement...

Hinata qui avait peur se blottit contre Naruto. Elle ne voulait pas savoir, ni imaginer comment sa mère est morte.

-Princesse ! Tu veux savoir la vérité ma belle ? Murmura Naruto, alors écoute !
Elle  le serra encore plus fort.

Donc, il ya eu ce fameux accident. Cet accident qui m'a fait découvert que mes parents et ton père .. ont tout comploté.

-EH !? s'écria Naruto

-TONERI TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ! Rajouta Hinata

-Pourtant c'est la vérité.

-Impossible. T'as pas de preuves !

-Eh bien...

Le jeune homme aux cheveux bleus n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix, les interpella :

-UZUMAKI ! HYUGA ! DANS VOS CHAMBRES TOUT DE SUITE !

C'était bien la voix de Tsunade.
Mais en plus  énervée.

Dans le lit, Hinata n'arrivait pas à dormir. Elle repensait aux phrases de Toneri. C'est vraiment agaçant qu'elle ne trouve pas le sommeil, demain c'est le dernier jour à New York.
Et pour le coup, la directrice a organisé un après midi à la plage. Si elle ne dormait pas, elle allait  sentir  exténuée durant toute la journée. Naruto lui dormait déjà à poings fermés, mais ça ne l'empêchait pas de parler durant son sommeil.
Hinata !  Toneri ! Pennywise!

Naruto était en plein délire. Mais qu'il prononce le nom d'Hinata suffisait à rendre cette dernière heureuse. Mais ça l'aidait pas à dormir.


Réveil .

Triste pour Hinata. Elle n'avait pas dormi, comme prévu. Et bien sûr, Naruto se réveilla l'air de rien.

-Bonjour princesse ! T'as passé une bonne nuit ?

Elle soupira.

- Oui t'en fais pas....

Tout à coup, Ino entra dans leur suite sans  permission.

- Grouiller vous de vous habiller ! On va à la plage ! Hurla-t-elle.

Direction la plage...









Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant