IV

3.3K 131 246
                                    

De légers rayons de soleil réveillerent Naruto. Le jeune garçon se réveilla tout en se frottant les yeux.
Puis il jeta un coup d'œil sur Hinata qui dormait encore. Il passa sa main dans sa chevelure emmêlée et rougit légèrement.

-Hinata... Réveille toi !
La jeune fille ne répondit rien. Elle dormait à poings fermés. Naruto se leva et partit vers la cuisine, pour se prendre 2 briques de jus de fruits. Une pour Hinata, et une pour lui. Au passage il aperçut Minato, son père.

-Salut p'pa !

-Bonjour mon fils. Bien dormi ?

-Oui merci.

-Et ta petite amie Hinata ?

-Ce n'est pas ma petite amie. C'est juste une amie proche !

Minato regarda Naruto avec un petit sourire moqueur. Naruto, se dirigea vers la chambre..

-Hinata, je t'ai ramené une brique de jus.

Hinata se réveilla instantanément.

-Merci Naruto. Dit elle en lui arrachant le jus des mains.

-Quand ya de la bouffe tu te réveilles vite hein. Dit Naruto en souriant.

-Non pas du tout ! 😤

Le blondinet cacha son rire derrière ses mains !

-Bah alors ? Tu boudes ? Demanda le blondinet à la bleutée.

Hinata commença à gonfler ses petites joues.

Naruto la sourit avant de lui carreser les cheveux.

-Trop chou ! Murmura t-il.

Hinata se redressa sur le lit.

-C'est à la pomme ? Demanda- t- elle.

-Non au raisin.

-Tant mieux ! Dit Hinata en détachant la paille de son compartiment.

Puis soudainement, elle afficha un regard triste.

-Naruto....

-Oui ?

-J'ai trouvé cette bague par terre... Dit Hinata, je suppose que c'est pour quelqu'un.

Naruto ne répondit rien.

-En tout cas, je suis contente pour toi...

Alors Naruto ria un bon gros coup. Il se tortillait dans tous les sens.  Puis il s'exclama :

-Grosse cruche !

Hinata étais confuse.

-Cette bague elle est pour toi !

-Pour moi ? Dit Hinata en écarquillant les yeux.

-Mais oui toi, cruche.

-Mais, tu...
Naruto posa son index sur les lèvres de la jeune fille...

-Tu es super mignonne... Susurra Naruto à son oreille.

Hinata ne savait pas trop quoi dire. Elle regardait juste les yeux bleus du blond. Naruto commençait à se mordre les lèvres. Il s'approcha doucement, et déposa un baiser sur La bouche d'Hinata. Naruto vira au rouge après s'être rendu compte de ce qu'il avait fait.

-Désolé Hinata...je... Je...

-Na-Naruto...

-JE T'AIME ! Hurla le blondinet.

Hinata le regarda avec stupéfaction.

-Moi aussi... Je t'aime ! Lui répondit elle.

Un sourire se dessina sur le visage de Naruto. Ce dernier embrassa de nouveau La bleutée. Mais avec plus de détermination. Leurs langues danserent un bal mouvementé. Tellement mouvementé que leurs 2 corps retomberent sur le lit.
Kushina, qui ne savait pas à quoi s'attendre ouvrit la porte de la chambre du blondinet.

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant