XII

2K 89 64
                                    

Comme prévu, Naruto devait se rendre à la base pour discuter avec ses amis. Il ne savait pas de quoi ils allaient parler mais bon. Il avait bien besoin de sortir de toute façon.

La base, c'est au fait une vielle maison abondonnée que Naruto et ses potes avaient trouvé. Alors comme d'habitude, il entra, et se précipita au sous sol, là où les réunions avaient lieues.

Il ne fut pas surpris de voir Sasuke, Shikamaru et Sai mais de voir Sakura et Temari, et Ino il était un peu étonné.

-Pourquoi les filles sont là ?

-Elles vont nous aider pour le plan. Répondit Sasuke.

-Quel plan Sasuke ?

Shikamaru soupira.

-On te propose d'aller secourir Hinata. Proposa Temari.

-Mais c'est de la folie ! S'exclama le blond.

-Tu veux récupérer ta princesse ou pas ? Fit Shikamaru.

Naruto baissa les yeux.

-C'est quoi le plan.

Les autres sourierent et Saï déballa une feuille de papier la où des instructions étaient marquées.

-Naruto ?

-Oui qu'est ce qu'il ya ?

-Avant de t'expliquer le plan, il faut que tu m'affirme quelque chose .

-Quoi ?!

-Tu te souviens de ton séjour à l'hôpital ?

-Oui. A cause de ce fichu couteau qui m'est rentré dedans.

-Oui c'est ça. Est ce que... Tu sais qui t'as fait ça ?

Naruto sursauta. Il se souvient parfaitement de qui il s'agit.

-Euh.... Oui....

-Alors qui c'est ?! Demands Sasuke avec insistance

-C'est Kiba.

Un silence s'installa dans la pièce.

-C'est impossible... Tu nous avait dit qu'il avait déménagé ! S'écria Sakura.

-C'est faux. Il n'a pas déménagé. Il est en taule.

-...

-Seulement ma famille est au courant de qui est mon agresseur.

-Je vois...

-Shikamaru? Questionna Temari, on lui dit ou pas ?

-On a pas vraiment le choix on dirait.

-De quoi vous parlez. S'interrogea Naruto.

-La première partie du plan , c'est d'aller rendre visite à Kiba pour lui soutirer des informations.

-PARDON !

-Oui t'as bien entendu. Il y a des chances que c'te enfoiré travaille pour ce Toneri. Rajouta Sasuke.

-Et c'est toi qui le fera.

-Hein, mais... Comment je vais...je ne vais même pas lui adresser la parole à cet espèce de traître. Se défendit le blond.

-T'inquiète pas... Tout va bien se passer. T'as juste à lui poser des questions pour qu'on en sache plus sur Toneri.

-Mais, comment je vais...

-Ne t'en fais pas, il y a des sortes de cabines avec un téléphone spécial. Tu pourras communiquer avec lui. Dit Ino.

Naruto resserra son poing.

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant