VII

2.5K 102 58
                                    

Après un vol tourmenté, l'avion se posa à l'aéroport de New York.

Naruto et Sasuke resortèrent avec des pansements partout sur le visage. Sakura et Hinata, faisaient les innocentes.

Toutes les classes devaient se rendre à l'hôtel maintenant.

-Bonjour, je voudrais avoir les chambres pour mes élèves, dit Jiraya. Appelez moi aussi Jiji ma petite dame.

-Euh...

-Jiraya, arrête de faire peur à la réceptionniste. Murmura Tsunade.

Jiraya rassembla ses élèves.
-Vous serez trois par suite.Filez vers vos chambres.

Naruto décida d'avoir une suite seul avec Hinata. Il attendit sagement que les autres prennent leurs suite et il prit une chambre AVEC Hinata.

-Voilà notre suite, princesse...

-Waw..

Naruto souria.

-On installe nos affaires ?

-OK Naruto !

Avec Le jeune Hyuga, il plaça ses affaires un peu partout, pour qu'il se sente chez lui.

-Naruto viens voir !

-Oui princesse ?

-Et si on se faisait un selfie...

-OK pour moi.

Naruto se positionna à côté d'Hinata et il se baissa légèrement pour qu'il puisse entrer dans la photo. Hinata enclocha le retardateur de 5 secondes.
Soudainement Naruto eu une idée. Il embrassa Hinata au moment la ou l'appareil allait les prendre en photo.

-Naruto !

- fais pas cette tête là !

Hinata gonfla petite petites joues. Elle savait que ça allait faire craquer son petit ami.

-D'accord arrête de bouder princesse dit il en embrassant le front d'Hinata.
J'arrive je vais aller chercher un peu de nourriture. Attends moi là.

Et le blond prit l'ascenseur, et se rendit à la cafétéria.

Il y avait de tout : Gâteau, biscuits, encas, plat de résistance, entrée etc...

-Je voudrais prendre ceci monsieur, dit Naruto en désignant un gâteau au chocolat.

-D'accord, répondit le cuisinier.

Et tout à coup, quelqu'un doubla Naruto alors qu'il continuait à choisir les desserts.

-Prenez moi ceci je vous prie. Dit la personne.

-Excusez moi ! Dit Naruto.

-Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vu ! Veuillez m'excuser.

-Ce n'est pas grave. Répondit Naruto sans essayer de bouder.

Le jeune homme arrêta de prendre de la nourriture pour passer son bras autour du cou de Naruto.

-On pourrait faire connaissance...

-Euh...

-Allons nous asseoir...

Il amena Naruto à un petite table et il commença à parler.

-Vous êtes ?

-Euh, Naruto.

-Voilà un bien joli nom !

-Euh... Merci.

-Moi je m'appelle Toneri.

- Je vous prie de m'excuser mais je dois rejoindre ma chambre. Dit Naruto en s'inclinant.

Tout le temps avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant