Quand Naruto se réveilla, il constata qu'il pleuvait encore.
Eh bah. C'est la journée qui commence bien.
Il se leva en direction de la douche. Après cela il entra dans la cuisine, et se prépara un bon sandwich.
-Bonjour crétin. Fit une voix.
-Salut Karin .
-Je ne suis pas d'humeur. J'ai pas dormi avec l'orage.
-T'es déjà sur les nerfs le matin ?
-Ouais. J'ai mes règles.
Naruto gloussa. Il ne faut jamais énerver Karin pendant cette période. Elle pourait vous assassiner avec un couteau si elle le voulait.
-Euh... Bon... Bah. Je vais regarder les infos. Dit le blond pour se défiler.
-Ouais, casse toi tapette ! Répliqua Karin, en s'emparant de son café.
Uzumaki s'installa sur le canapé, posa ses pieds sur la table et mit la 15 : Konoha TV.
Bonjour à tous et bienvenue sur votre chaîne préférée de Konoha :Konoha TV!
-Alors, quelle genre de connerie on va nous raconter aujourd'hui ? S'exclama Naruto en soupirant.
Au dernières nouvelles,
Nous avons appris l'éventuelle existence d'un virus nommé :Kovid 19 ou Konohavirus.-Je m'en fous de ça.
Naruto avança la rediffusion de la chaîne.
... ont été commis chez les Hyugas,hier.
-Je m'en fous de... COMMENT !
Il recula, en écoutant attentivement ce que la journaliste avait à dire :
2 meurtres on été commis chez les Hyugas hier. Il s'agirait de Neji et Hanabi Hyuga, anciens prince et princesse. Ils ont été retrouvés dans une baignoire, sans signe de vies. Leur sœur Hinata Hyuga, à été portée disparut.
Naruto eut un rictus.
Nous avons pu interrogé une des passante. C'est elle qui a appelé la police. Elle affirme avoir vu quelqu'un emmené un corps et le jeter dans une voiture. Voici ce qu'elle nous a dit :
-J'étais partie tranquillement faire mes courses, quand j'aperçut une voiture noire, bizzare. Et je vis quelques personnes tenant un corps semblable à une jeune femme et la balançant dans une voiture et roulant à toute vitesse.
Naruto avait la respiration saccadée.
-C'est impossible... La fille de l'interview... C'est c'est... Shion...
Tout à coup Naruto entendit des coups puissants à la porte. Il se précipita de l'ouvrir et vit Sakura, Ino Sai, Shikamaru, et Temari. Ils étaient totalement trempés.
-T'AS VU LES INFOS ! s'écria Sakura
-OUI J'AI VU !
-C'EST QUOI CE BORDEL ! hurla Ino.
-JE SAIS PAS !
-POURQUOI TU CRIS !
-POURQUOI TOI TU LE FERAIS ET PAS MOI !
-PARCE QUE JE SUIS PLUS IMORTANTE QUE TOI !
-T'ES AUSSI IMPORTANTE QUE MINETA DANS MHA !
-Arrêtez d'hurler. Dit Shikamaru, essoufflé d'avoir couru sous la pluie. Laisse nous entrer Naruto.
VOUS LISEZ
Tout le temps avec elle
FanfictionÀ Konoha high-school, tout va le mieux pour le mieux. Naruto est un jeune lycéen blond et arrogant. Celui ci sort avec Sakura, la fille la plus populaire de l'établissement. Cependant, lorsque qu'il va apprendre que cette dernière l'a trompé, il se...