Shota Aizawa et Hizashi Yamada étaient tous les deux à Yuei. C'était la pause déjeuner, et ils en avaient profité pour se bécoter à l'abri des regards, mêlant leurs doigts et leurs langues ensemble.
Ils étaient sur le point d'aller plus loin, car cela faisait presque deux mois qu'ils n'avaient pas couché ensemble, à cause de leur charge de travail immense ; mais un appel sur leur téléphone respectif de Nezu les en empêcha, et ils durent aller aider pour capturer des vilains en ville.
_ Sho-chan ! Fit le blond à son meilleur ami. Ce soir, c'est moi qui te prend~ !
_ Même pas en rêve, répondit le noiraud avec un sourire pervers. C'est moi qui serait au-dessus.
_ On verra !
Ils se dépêchèrent de se diriger vers le point d'attaque des vilains, et commencèrent l'évacuation des civils aux alentours, jusqu'à ce que des vilains ne les remarquent, et foncent sur eux.
EraserHead et Present Mic tombèrent alors en plein combat contre les vilains. Ils étaient en réalité venus en soutien à d'autres héros, comme Edgeshot, Gang Orca ou même le numéro deux, Endeavor.
Hizashi criait dans toutes les directions, ne faisant pas attention à ses cibles, lorsque Shota lui hurla :
_ Mic ! Fais gaffe à ton alter, merde !
_ Sorry, Eraser ! Fit-il en se grattant la nuque.
Mais à cause de son inattention, il ne vit pas le vilain qui lui envoyait une boule blanche lumineuse dans sa direction.
_ Mic ! Derrière toi ! Prévint son copain.
Shota courut dans sa direction, mais il n'eut pas le temps de le rattraper que la boule heurta de plein fouet Hizashi. Une lumière blanchâtre l'éblouit, avant qu'il ne tombe dans les pommes.
Il entendit le cri de Shota, l'empêcher de tomber dans l'inconscience. Puis, ce fut le vide total.
***
Hizashi se réveilla lentement, observant la pièce dans laquelle il se situait : l'infirmerie de Yuei. Les murs bleus clairs et les rideaux roses constituaient les éléments clés de cette salle. Il était allongé sur le lit, vêtu d'une robe de chambre bleu clair, contrairement à son costume de héros.
Il passa sa main sur son crâne, et sentit étonnamment que ses cheveux étaient nettement plus courts. Sûrement un coup de son imagination ?
La porte de l'infirmerie s'ouvrit, et Recovery Girl fut ravie de voir Hizashi réveillé.
_ Bonjour, Yamada-kun ! Fit-elle en dissimulant un air moqueur derrière son sourire.
_ Hello, RG ! Répondit le blond joyeusement avant de porter sa main sur sa gorge.
Était-ce un coup de son alter, ou sa voix était légèrement plus aigu ?
Il décida d'observer ses mains, plus douces et plus saines que d'habitude.
_ Tu te souviens de ce qu'il s'est passé, mo... Yamada-kun ? Demanda Recovery Girl en s'asseyant sur un tabouret.
_ Euh... Shota m'a prévenu qu'il y avait un vilain qui m'attaquait, mais j'ai pas eu le temps de l'esquiver, et ensuite... Nothing, I don't remember what's happening after !
_ Je vois... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant le combat ?
_ Yeah ! On a mis des civils en sécurité, puis...
Il se tut un instant, plongé dans ses réflexions, avec l'impression qu'il se passait quelque chose.
_ Pourquoi je n'ai aucun souvenir ?
_ Ah... c'est problématique.
_ Vous êtes sûr qu'il ne m'est pas arrivé un truc ? Lui demanda-t-il, suspicieux.
_ Eh bien, je te laisse découvrir par toi-même !
_ Where is Sho-chan ?
_ Je l'appelle...
Elle se leva, ouvrit la porte et invita Shota à rentrer. Celui-ci était blasé, comme toujours, les cheveux ébouriffés, le visage plein d'éraflures et son costume de héros poussiéreux.
Il rentra dans la pièce, inquiet pour son homme, puis, en voyant Hizashi devant lui, son visage se décomposa, et un sourire énervé s'affichait sur son visage.
_ Tout va bien, Sho-chan ? Demanda le blond en voyant l'air du noiraud.
_ C'est une blague ? Vous vous foutez de moi, Recovery Girl ?
Shota la toisa du regard, et Hizashi en profita pour se lever, mais une fois debout, il remarqua avec effarement qu'il était plus petit que son copain, faisant presque la même taille que lui, à quelques centimètres près. Ce qui valut un soupir agacé de la part du noiraud.
_ Un instant, je peux savoir ce qu'il se passe, exactement ? Shota ?
_ Il n'est pas question que je me coltine un gamin en plus des gosses que j'ai comme élèves !
_ Shota ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
_ Tiens, de toute manière, tu le sauras un jour ou un autre...
Ce dernier sortit son téléphone, activa l'appareil photo en mode selfie, et le planta devant Hizashi, qui reconnut avec effroi le corps dans lequel il était : sa petite moustache blonde avait disparu, ses cheveux étaient courts et relevés en tignasse et son visage était plus jeune.
Bref, il était redevenu adolescent.
_ Vu que vous vivez ensemble, Aizawa-kun, c'est à toi de t'occuper de lui, le temps de trouver une solution...
_ Attendez, pourquoi je suis redevenu jeune ?
_ Sûrement l'alter du vilain qui t'a attaqué, Yamada-kun.
_ C'est de ta faute, Hizashi ! S'indigna Shota.
_ Quoi ?! Pourquoi ?
_ Si tu étais plus attentif, tu ne te serais pas retrouvé dans cet état !
_ J'y peux rien ! Tu m'avais appelé !
_ Vous deux, allez vous occupez de vos problèmes de couple ailleurs, coupa la vieille femme. Je parlerais à Nezu-san, et il devrait réussir à trouver une solution rapidement.
___
[875 mots]
VOUS LISEZ
Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, Present Mic se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Shota Aizawa a...