Chapitre 4

2.6K 173 263
                                    

Le soir, après les cours, Hizashi patientait dehors, adossé à la poutre de pierre du préau de Yuei. Il venait de signer le carnet de Jirou, et se devait de le lui rendre.

_ Tiens, Yamada-kun ! Fit cette dernière en arrivant en compagnie de Hagakure.

_ Yo ! Répondit-il en lui tendant son carnet. Je te le rends !

Elle reprit son bien et le feuilleta. Arrivée à la page tant attendu, elle rougit et s'inclina.

_ Merci, Yamada-kun !! Je ne sais pas comment te remercier !

_ Je te dirais comment en temps et en heure, girl ! Fit-il en les saluant de la main. Sur ce, je dois y aller !

***

Arrivé à l'appartement, Hizashi s'étira et bâilla.

_ C'était fatiguant, cette journée ! Dit-il en desserrant sa cravate.

_ Tu parles, t'as rien fait, à part manger et faire la cour à Jirou, râla Shota, qui était assis à table.

_ Oh ? T'es jaloux, Sho-chan ?

_ Non.

_ C'est ça ! I know you're veeery jealous !

_ Sinon, concernant le vilain qui t'a rajeuni avec son alter...

_ Yes ? Quoi donc ?

_ Il a dit que pour que tu redeviennes adulte, tu dois...

_ Yes ?

_ Faire tes avances à la personne que t'aime.

Un silence gênant traversa la pièce, puis Hizashi devint aussi rouge que les cheveux de Kirishima.

_ Que... at... euh... je... bégaya-t-il en détournant le regard partout.

_ Enfin... c'est si tu te sens prêt à me le dire, hésita le noiraud en rougissant.

_ Non ! Je peux le faire ! Et maintenant, même !

Le blond prit une grande inspiration, puis se mit à bafouiller :

_ Sh... Sho... Shota... je... je... enfin... tu vois, je... euh... bah... je... je... t'... t'apprécie... tu vois...

_ Mais encore ?

_ Bah... c'est euh... plus... plus... fort... enfin... je... c'est... euh... je... tu...

Le pauvre avait du mal à exprimer ses sentiments. Car habituellement, c'était naturel, mais lorsqu'il se devait de le dire sérieusement, il devenait différent.

_ Sho... Shota, je... euh... bah... je... hum... tu es... tu... tu représentes beaucoup... pour moi... et...

_ Et ?

_ Hum... je... tu vois... en fait... bah... tu... je... euh... je...

Malgré les efforts que faisaient le jeune Yamada pour se surpasser et dire de tels mots de manière sérieuse, Shota voyait qu'il n'arrivait pas à le dire. Il s'approcha de lui, et posa sa main sur sa tête, ébouriffant ses cheveux. Puis, avec un sourire, il lui déclara :

_ Prends ton temps pour me le dire, Hizashi. Ne te presse pas. Je sais que tu fais des efforts pour ça, et je sais que moi, à ta place, je ne serais même pas capable de le faire.

Le blond se tut, releva les yeux vers l'adulte, et ses joues rosirent face à ce contact physique.

Contact physique... Contact physique... Hizashi n'avait que ça en tête.

Il rougit soudainement au moment où Shota se détachait de lui, et fit tout pour rester normal.

_ Va prendre une douche, ça te fera du bien, ordonna le noiraud en se rasseyant à table, sans constater la gêne du blond.

Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant