Arrivé dans la salle de la 1-A, Hizashi rentra en ouvrant la porte violemment, avec sa bonne humeur et son sourire de plusieurs kilomètres.
_ Hi everybody ! Sit down and shut up, now !!
Les élèves s'assirent immédiatement, surpris de voir leur professeur d'anglais présent après un mois d'absence, mais aussi surpris que l'adolescent qui semblait être son neveu n'était pas là.
Ashido leva frénétiquement la main, et demanda :
_ Sensei !! Il est où, Yamada-kun ?
_ Quoi ? Euh, Yamada-kun ? Répéta le blond, sans comprendre la question.
_ Bah oui ! Votre neveu qui était en stage avec Aizawa-sensei ! Renchérit Tooru.
La plupart des élèves se mirent à chuchoter. Midoriya semblait nerveux, puisqu'il savait qui était réellement le neveu dont ils parlaient.
_ Ah oui !! Fit le héros vocal en se souvenant du mois où il était adolescent. En fait, il... a repris les cours !! C'est ça !
Dans le fond, Yaoyorozu soupira, et marmonna :
_ Ça se voit que vous mentez, Yamada-sensei.
Sauf qu'elle l'avait dit durant un blanc qui s'était imposé dans la classe, et que tout le monde l'avait entendu. Le professeur écarquilla les yeux, et d'un coup, tous les élèves se mirent à parler et à lui poser des questions :
_ Sérieux ?! C'était vous, Yamada-kun ?
_ Mais pourquoi vous êtes devenu ado ?
_ Pourquoi Aizawa-sensei ne nous a rien dit ?
Face à la réaction des élèves, Hizashi n'eut d'autre choix que d'activer son alter, et leur hurla :
_ Enough !!
Tous se turent immédiatement, pendant que le professeur se reprit en remontant ses lunettes. Puis, d'une voix sérieuse qu'ils ne lui connaissaient pas, il leur avoua :
_ J'ai été atteint de l'attaque d'un vilain, le mois dernier. C'est pour ça que j'ai repris ma forme d'adolescent. Sh... Eraser m'a présenté comme son stagiaire et mon neveu pour éviter qu'il y ait une cohue ou je ne sais quoi d'autres. Maintenant, je ne veux entendre aucune question à propos de ça, ou j'en aviserais votre professeur principal, et vous savez très bien comme moi ce dont il est capable de faire.
Tous furent choqués par la révélation de leur professeur d'anglais. Mais l'élève la plus surprise fut inévitablement Kyoka Jirou, qui devint aussi rouge qu'une tomate, et détournait le regard du héros vocal.
Ce dernier soupira, puis reprit d'un ton enjoué :
_ So ! We start the lesson with...
Trois quarts d'heure plus tard, le cours finissait enfin. Tous les élèves sortirent en trombe de la salle. Midoriya lui adressa un sourire, que le professeur lui rendit.
Il ne restait plus que Jirou. La jeune fille s'approcha timidement du héros vocal, mais comme il ne la remarquait pas, elle lui dit :
_ Euh... Yamada-sensei...
Le blond tourna la tête vers elle, et lui sourit en lui disant :
_ Yes, Jirou-san ?
_ Euh, je...
Elle jouait avec le pan de sa jupe, nee sachant comment s'y prendre. D'ailleurs, elle ne savait même pas quoi lui dire.
Elle prit son courage à deux mains, puis releva la tête en lui disant :
_ Sensei ! Merci pour ce que vous avez fait pour moi !
Elle s'inclina considérablement, restant ainsi durant plusieurs secondes. Yamada s'appuya sur le bureau, et lui dit :
_ Don't worry, Jirou-san. Tu peux te relever.
Elle s'exécuta, et lui demanda, les joues rouges :
_ Pourquoi vous ne m'aviez rien dit ? En plus, je vous ai avoué plein de choses... honteuses...
_ En quoi c'est honteux d'être fan d'un héros, dis-moi ?
Elle se tut, ne sachant que répondre.
_ Prend exemple sur Midoriya-kun, continua le blond. C'est un fan incontesté d'All Might, et pourtant, c'est son professeur d'héroïsme 101. Il ne va pas lui dire qu'il est fan de lui, puisque ça se voit dans ses yeux. Toi, tu n'as jamais dit à personne de qui tu es fan, même si on se doutait bien que ce soit de moi.
Il posa sa main sur sa tête, et lui avoua :
_ Et puis, j'ai vraiment apprécié que tu me dises toutes ces choses sur moi. Je savais pas comment j'apparaissais aux yeux des autres, et entendre tout ce que tu as dit sur moi m'a fait plaisir, vraiment.
Kyoka l'observa fixement, avant de détourner le regard et de mettre une main dans la poche de sa veste.
_ Euh... alors, est-ce que vous pourriez... est-ce qu'on pourrait prendre une photo, tous les deux... s'il vous plaît...
_ Sure !
Avec un sourire, elle sortit son téléphone, et ils prirent un selfie ensemble. Puis la jeune fille remercia encore une fois son professeur, avant de s'en aller rejoindre ses amis à la cantine.
Au même moment, Shota fit irruption dans la salle de classe, les mains dans les poches, et lui dit :
_ Elle t'apprécie énormément, dis-moi.
_ Ouais, elle me l'a même dit, un jour, répondit-il en rangeant ses affaires.
_ Hizashi, ça te dirait de manger avec moi, ce midi ?
_ Avec plaisir, Sho-chan !
Tous deux partirent déjeuner ensemble, sur le toit comme au bon vieux temps.
___
Et voilà pour ce petit bonus ! J'espère que ça vous a plu !
Celle-ci m'a été demandé personnellement par Bakagore, et la voilà sortie !
Sur ce, je vous laisse, et vous retrouve dans mes autres fanfics !
Reality_Master 😊😘
VOUS LISEZ
Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, Present Mic se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Shota Aizawa a...