Arrivés dans leur appartement, Shota demanda à Hizashi de se dévêtir pour le soigner. Une fois torse nu, le blond patienta dans le salon, et le noiraud vint, une trousse de soin dans sa main.
_ Ça va faire un peu mal, prévint-il en prenant une pince pour retirer la seule balle dans l'épaule de l'adolescent.
_ Pardon, Shota...
_ Pourquoi ?
_ Je... j'ai...
_ Embrassé Jirou ? Je sais. Toshinori me l'a dit. Il m'a même dit que j'étais dehors, quand ça s'est passé.
_ Mais comment tu...
_ Quand j'ai entendu ce qu'avait dit Toshinori, je me suis rué dans la classe. Mais j'ai vu Jirou avec Kaminari, alors que Toshinori m'avait bien dit qu'elle était sortie. Je lui ai demandé où tu étais, et elle m'a dit que tu étais déjà parti depuis longtemps. Alors, je t'ai cherché aux alentours de Yuei, et j'ai entendu ton cri. C'est comme ça que je suis venu à toi.
_ Ah... d'accord...
_ Que s'est-il passé, de ton côté ?
Shota avait enfin réussi à retirer la balle. Hizashi lâcha un petit cri de douleur, avant de se calmer et de se détendre, le temps qu'il désinfecte ses plaies.
_ Jirou-san m'a interpellé quand je suis sorti. Elle m'a embrassé, et puis, je t'ai vu. Enfin, un clone de toi. Je t'ai couru après, jusqu'à une ruelle, et tu t'es suicidé devant moi. Je t'avais dit... ce que je devais te dire pour que je redevienne adulte. Mais tu m'as dit que si je... si je t'aimais vraiment, alors je devais te suivre et me suicider. J'ai hésité à le faire, puis il y a eu...
_ Le vilain...
_ Oui.
_ Je suis arrivé à temps, alors.
_ Ouais, on peut dire ça.
Il finit enfin de bander ses blessures, puis rangea la trousse de soin.
En revenant dans le salon, Hizashi ne s'était toujours pas rhabillé. Shota en profita pour le mater, mais lui demanda quand même :
_ Pourquoi tu ne te rhabilles pas ?
_ Euh... Sho-chan... J'ai une faveur à te demander...
L'adulte s'assit sur le canapé à côté de lui. L'adolescent jouait avec ses doigts, complètement gêné de ce qu'il allait lui demander.
_ Est-ce que... tu peux me prendre... dans tes bras... s'il te plaît ? Bredouilla-t-il en baissant la tête, rouge de honte.
Shota soupira et sourit. Sans réfléchir, il attira le blond à lui, collant sa tête à son torse, et caressa ses cheveux d'une main, son dos de l'autre. Ce dernier lui demanda alors :
_ C'était quoi, l'alter du vilain ?
_ Une sorte d'illusion liée à la peur, je crois, répondit le noiraud en se retenant de baisser sa main un peu trop bas.
_ Alors, pourquoi ce n'était pas des insectes ?
_ Parce que c'est une peur profonde, et non une simple phobie.
_ Et... pourquoi je ne suis pas redevenu adulte, alors que je te l'ai dit ?
_ Tu l'as dit à une image qui n'était pas moi, donc c'était normal si ça n'avait pas fonctionné. Parce que c'est à moi que tu dois le dire, et non à une illusion.
_ Ah... je vois.
Shota tremblait légèrement ; Hizashi était collé à lui. Pourquoi avait-il accepté de l'enlacer ? Quelle idée, franchement !
VOUS LISEZ
Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, Present Mic se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Shota Aizawa a...