La nuit, Hizashi avait fait une insomnie, à cause de ses hormones. Dans son lit, il ne cessait de se tourner et de se retourner, repensant aux fessées de Shota dans l'enceinte du lycée, et aux baisers fougueux sur son oreille, son cou et son menton.
Et s'ils avaient continué, jusqu'où seraient-ils allés ?
Le matin, il se leva difficilement, tâtant son front : il semblait avoir un peu de fièvre, mais rien de bien sérieux. Il se prépara et partit à Yuei. Shota était déjà parti, commençant assez tôt.
Arrivé au lycée, il avait l'air fatigué, et marchait d'un pas lent. Il bâilla et s'étira.
La sonnerie retentit, c'était la récréation. Hizashi attendit que la 1-A finisse leur cours pour rentrer. Cementos en sortit, et salua le blond avant de s'en aller.
Enfin assis à sa table, il se mit avachi sur la table, et soupira en commençant à dormir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Le bruit des élèves ne le gênaient aucunement. Il fit une sieste de dix minutes à peine, puis la fin de la récréation le sortit de son sommeil.
Aizawa était à son bureau, toujours aussi blasé que d'habitude. Hizashi levait les yeux vers lui, mais ça se voyait qu'il n'était pas en forme.
_ Yamada, fit le professeur en le fixant d'un air inquiet. Tu vas bien ?
_ Mmh... oui, sensei, répondit-il sans grand enthousiasme.
_ Sûr ? Tu sembles fatigué. Tu es malade ?
_ Nan... juste une petite fièvre, c'est tout.
_ Viens ici.
Hizashi soupira et se leva d'un geste mou, sentant sa tête lui tourner. Il se dirigea d'un pas lent vers le bureau du professeur en se tenant le crâne, titubant parfois et manquant de tomber à la renverse.
Arrivé devant le noiraud, ce dernier lui dit :
_ Tu as de la fièvre ?
_ C'était ce matin, mais je pense que c'est pas...
Il se tut, en voyant les doigts d'Aizawa s'approcher de lui. Un peu trop, même.
Il fit un pas en arrière, commençant à rougir. Qu'allait faire Shota ? Pourquoi il approchait autant ses doigts ?
Cet instant ne dura que dix secondes environ.
Shota posa le dos de ses doigts contre le front d'Hizashi. Celui-ci émit un petit son de surprise, et à ce moment-là, le cerveau du blond explosa.
Son cœur se mit à battre à tout rompre, il rougit jusqu'aux oreilles, allait jusqu'à trembler légèrement, et ses pensées n'étaient plus claires. À quoi jouait Shota ?
Dans sa tête, Hizashi ne pensait plus qu'à une chose : contact physique... contact physique... contact physique...
Après une dizaine de secondes, Shota se sépara enfin de lui.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
._ Ton front n'est pas si chaud que ça, déclara-t-il.
Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'Hizashi comprit ce que venait de faire le professeur : lui prendre sa température.
Il tourna la tête vers les élèves : ceux-ci rigolaient face à ce contact physique si soudain. Il avait honte d'avoir réagi ainsi pour si peu.
_ Mais si tu ne te sens vraiment pas bien, va voir Recovery Girl, lui dit Aizawa en intimant le calme.
_ Euh... non, ça ira, merci.
Il retourna à sa place et s'assit à sa table. Aizawa reprit son cours, comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, Present Mic se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Shota Aizawa a...