Le lendemain matin, Hizashi se réveillait lentement. Il était encore dans les bras de son amant ; celui-ci dormait paisiblement.
Il sourit : il avait passé une nuit merveilleuse avec Shota.
Il enfouit son visage dans le torse nu de son homme, et constata qu'il se mit à bouger. Il releva la tête, et vit le noiraud ouvrir ses yeux à son tour.
_ Good morning, Sho-chan ! Fit-il joyeusement en l'embrassant.
_ Mmh... Bonjour, Hizashi...
Hizashi se questionna soudainement sur sa voix : n'était-elle pas devenue plus grave ?
Shota se mit à bâiller, puis passa une main dans les cheveux de son amant.
_ C'est cool de te revoir comme avant.
_ Comme avant ?
_ T'as même pas remarqué ? Regarde tes cheveux et ta moustache.
Hizashi passa une main dans sa chevelure : elle était longue et lisse. Il tâta ensuite son visage : sa moustache était revenue, à son plus grand bonheur. Il sourit bêtement : il était redevenu adulte.
_ J'ai une question, Hizashi...
_ Yes, darling ?
_ Est-ce que tu as mal ?
_ Mal ? Où ça ?
_ Ici, idiot...
Shota se positionna au dessus de lui, et passa ses mains sous les fesses du blond. Celui-ci sursauta en émettant un cri de fillette.
_ Ne-ne fais pas ça sans prévenir, Shota !
_ Mais je t'ai prévenu, c'est juste toi qui n'a pas compris ma phrase. Essaye de te lever.
_ Oui !
Hizashi se redressa, et sa main passa dans un liquide blanc et gluant. Surpris, il observa son copain, puis se mit à sentir le liquide, avant de rougir : du sperme. Et il se souvint alors des ébats sexuels de la veille, notamment de son humiliation totale.
_ C'est que maintenant que tu t'en souviens ? Fit le noiraud en se levant et en s'étirant.
_ Je vais prendre ma revanche, maintenant même !
Le blond se leva du lit, mais s'écroula presque immédiatement dans les bras de son amant. Son derrière le faisait souffrir atrocement, c'était à peine s'il pouvait tenir debout.
_ En effet, tu as mal, conclut son sauveur en le portant jusqu'à la salle de bain.
Il le déposa délicatement sur le carrelage, puis lui donna le jet d'eau en disant :
_ Commence à te mouiller, je vais mettre les draps à la machine, avec ce qu'on a fait hier.
_ Tu prends la douche avec moi ?
_ Je vais t'aider à prendre la douche, et on verra après.
_ Viens te doucher avec moi, Sho-chan !
_ J'ai dit après !
Puis, il s'en alla s'occuper des draps, avant de revenir dans la salle de bain. Il se baissa pour aider Hizashi à se laver, mais contre toute attente, il l'embrassa fougueusement ; et ils recommencèrent une partie de jambes en l'air sous la douche.
Une fois la partie terminée, Hizashi se lamentait sans cesse de ses fesses qui le faisaient mal.
_ T'avais qu'à pas me forcer à le faire, idiot irrationnel, lui avait répondu Shota.
Ils restèrent un moment en silence, assis sur le carrelage. L'eau coulait sur leur peau. Puis, Shota se redressa légèrement et lui demanda :
_ Dis-moi, Hizashi, simple curiosité, mais ça fait quoi de redevenir ado ?
_ Ça dépend les points de vue ! Moi, j'ai trouvé ça assez fun, sauf quand je t'ai vu... enfin, tu vois...
_ Je vois... Et hier, comment c'était ?
_ De quoi ?
_ De coucher avec un adulte alors que t'es un gosse ?
Hizashi plongea dans une petite réflexion, avant de répondre :
_ Imagine si c'était toi qui était redevenu ado...
Fin
___
Bon ! Eh bien, c'est la fin de cette fanfic ! J'espère qu'elle vous a plu.
Dites moi lequel vous avez préféré (le jeune Aizawa, ou Baby Mic ?). Perso, j'ai plus aimé Baby Mic, c'était plus marrant à écrire 😆
Bien ! J'ai un nouveau projet, encore un EraserMic (sans alter), du même style que All is a Lie (allez le lire si vous ne l'avez pas encore lu 😄)
Ça va prendre un moment pour m'avancer sur les chapitres, entre les révisions des chapitres, les corrections, etc...
Bref !! Je vous dis à bientôt !
Reality_Master 😘😘
VOUS LISEZ
Je t'aime...(Hizashi's Story) - MHA EraserMic (Shota × young Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, Present Mic se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Shota Aizawa a...