Kou : Je vais te présenter à mes frères, viens !
Il te prend le poignet et te tire hors du lit en te traînant jusqu'au salon.
La salle est immense, elle est vide, bien éclairée et la température est chaude et douce. Tu peux sentir du plaisir à être ici... Jusqu'à ce qu'un des Mukami te regarde d'un air froid et méfiant. Il est plutôt distant par rapport à toi, debout, un livre à la main et avec une allure assez stricte.
Kou ne te lâche pas la main. Il la garde précieusement dans la sienne.
Tu sens la froideur de sa main.
Cela te choque... Un humain à la peau aussi blanche et froide...
Tu arrête de te focaliser sur ça et tu observes la pièce.
Tu y trouve, à part cette personne qui te regarde étrangement depuis tout à l'heure, deux autre garçons. Un jeune homme grand avec un air fort et un jeune garçon de taille d'environ 1m70 qui te regarde lui aussi mais avec un air calme.
Kou se décide à prendre la parole.Kou : M Neko-chan, voici Ruki. Là-bas c'est Yuma, et là c'est Azusa.
Le blond te montre au fur et à mesure de ses paroles, les personnes qui sont ici présentes.
Toi : Bonjour...
Yuma : Eh bah, elle est pas causante cette truie !
Ruki : Ce n'est que du bétail ne l'oublie pas. Elle ne doit pas se montrer désobéissance envers nous.
Azusa : Bonjour...
Toi : D-du bétail ?! Je ne suis pas du bétail !
Ruki : Tu es chez nous, tu ne décide de rien ici.
Kou : Elle restera avec nous. Elle me l'a dit. N'est-ce pas M Neko-chan ?
Kou te fais un grand sourire chaleureux quand il te dit ces mots.
Tu le regarde un peu rassurée et pose ton regard sur celui de Ruki.
Il te fais un peu peur.Ruki : Alors c'est elle la nouvelle Eve.
Tu es surprise d'entendre ça à nouveau.
Toi : On m'explique ?! C'est quoi cette histoire de Eve ?!
Ruki : Nous devons boire le sang de Eve pour devenir Adam. Seul un de nous pourra le devenir.
Yuma : Ouais alors donne nous ton sang !
Toi : Qu'est-ce que vous êtes ?!
Tu cherches un indice pour savoir ce qu'ils sont réellement. Tu remarques des crocs. Des crocs... de vampire !
Ruki : Nous sommes... Des vampires.
Tu prends peur en comprenant ça et tu cours jusqu'à la première porte que tu trouves.
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampirosPetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...