Tu essaie d'ouvrir la porte, la forcer, la tirer, la pousser mais elle ne s'ouvre pas...
Kou vient vers toi le premier.Kou : Ça ne sert à rien de vouloir t'échapper M Neko-chan !
Allez, reviens ici et sois gentille, donne nous ton sang pour que l'on devienne Adam...Tu te retourne et regarde Kou sans bouger. Il te dévisage avec un expression légèrement sadique mais enjouée.
Les trois autres garçons s'approchent mais restent en retrait voyant que le blond s'occupe déjà de toi.
Kou s'approche de plus en plus et te prend le poignet sans que tu puisse réagir...
Il te tire contre lui et te mord le cou aussitôt.
Tu te débat mais il te tient trop fort.Toi : Kou-kun ! Arrête !
Il te mord plus profondément encore et les autres Mukami se mettent à faire comme lui à d'autres endroits du corps.
Tu crie de douleur en sentant ces crocs acérés se planter dans ta chair fine et sensible...
Ta vue commence à se troubler, tu as du mal à sentir tes jambes, ton corps... Ta tête devient lourde et tu tombe dans les bras de Kou qui te retient toujours contre lui.
Tu te réveille dans la chambre où tu était avant de descendre.
Personne n'y est à part toi. Tu soupire de soulagement et te lève avec prudence pour ne pas tomber maladroitement avec un mal de tête à cause de l'anémie.
Tu marche doucement et ouvre la porte avec méfiance et silence.
Aucun bruits, aucun pas, aucun murmure... Le calme...
... Le calme le plus total que tu n'as jamais entendu de ta vie... Cela te donne des frissons dans le dos...
Tu sors de la chambre et cours aussi silencieusement que tu le peux dans le couloir...
Ta respiration s'accélère, tu te demande si c'est la peur ou le fait que tu cours qui te fais réagir comme ça.
Tu te sens perdue et cours n'importe où dans le couloir qui te semble infini. Le silence... Un silence assourdissant...
Tu te cogne contre quelqu'un et relève la tête...Frissons, frissons et frissons, venez aux lecteurs et lectrices qui meurs d'envie de savoir cette suite effrayante...
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre !
Que l'horreur et la peur continuent pour le chapitre suivant...
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampirePetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...