Tu fermes les yeux sans perdre conscience et un bruit se fait entendre non loin de toi.
Tu rouvres les yeux immédiatement en sursautant et Kou te lâche en regardant d'où provenait le bruit.
Ruki venait de claquer son livre en le refermant.
Il était en colère après Kou de te garder juste pour lui.
Dès que tu vois Ruki, tu es soulagée et tu te relève en manquant de tomber.
Il fixe son regard sur Kou et lui dit de le laisser seul avec toi.
Le blond pars et Ruki avance vers toi.Ruki : Viens.
Avant que tu ne puisses réagir, il prend ta main sans douceur et te tire devant une porte.
Il l'ouvre laissant dévoiler une pièce déserte avec un pauvre lit et une couverture Fine.
Tu recule précipitamment en imaginant à ce qu'il allait faire.
Il te pousse assez fort en te faisant rentrer dans cette pièce faible en lumière et froide...Ruki : Comme ça personne ne te gardera à lui tout seul.
Il referme la porte sans rien rajouter de plus en la claquant et pars.
Tu peux entendre ses pas s'éloigner et tu tape contre la porte qui est malheureusement fermée à clé.
Yuma passe par là et entend des bruit de coup de poing près de lui.
Il regarde par le trou de la serrure et te voit.
Tu te mets dans un coin, assise sur le lit, repliée contre toi-même...Yuma : Hé la truie, qu'est-ce que tu fous là ?
Tu ne réponds pas.
Yuma : Allez réponds moi bordel !
Tu lui explique tout en pleurant à moitié et il ouvre la porte sans trop de difficultés.
Yuma te porte et t'emmène dans ta chambre normale.
Tu le regarde et voit une expression que tu n'avait encore jamais vu jusque là...
Il a pitié de toi.
Tu t'accroches à lui quand il arrive devant les escaliers. Soudain, tu aperçoit une silhouette que tu reconnaîtrait entre milles...Qui seras cette personne ? Vous le saurez bientôt... Très bientôt...
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampirePetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...