Que fais-tu...?

139 8 5
                                    

Tout deux vous vous serrez mutuellement l'un contre l'autre. Tu peux sentir ton cœur battre un peu plus vite et devenir un peu rouge.
Vous restez comme ça pendant quelques minutes puis, tu sens une présence juste derrière toi.

Kou : M Neko-chan ! Que fais tu...?

Tu n'as même pas le temps de répondre que Yuma prend la parole en te lâchant doucement.

Yuma : Elle fait ce qu'elle veut. Elle m'aime.

Le blond se penche un peu sur toi avec un regard quelque peu effrayant.

Kou : C'est vrai ça ?

Toi : J'ai jamais dit que je n'aimais que lui !

C'est la seule chose que tu réussis à répondre correctement.
 
Yuma : Alors tu n'aime pas seulement moi ?

Toi : Bah non.

Un peu frustré, il se lève après t'avoir jeté un regard exaspéré et sors en lâchant des petits grognements d'énervement.

Kou : Viens.

Le ton de la voix du blond te fait tellement froid dans le dos que dès qu'il te prend la main, tu ne cherches même pas à rétorquer.
Vous marchez le long du couloir. De plus en plus loin. Vous ne vous arrêtez pas. Là où l'obscurité est présente, dans l'impasse qui est le bout du couloir, il te jette presque contre le mur. Tu t'écroules au sol, légèrement assommée puis te relève.

Toi : Hé ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ?!

Kou : Tu verras bien.

Il s'approche dangereusement de toi. Encore plus près. Toujours plus. Kou s'arrête devant toi, te prend par le col de ton haut et te force à le regarder dans les yeux, tenant fermement ta tête avec l'autre main.
Le blond te soulève à cinq centimètres du sol et te plaque contre le mur.

Kou : Tu ne dois aimer que moi et moi seul... D'accord ?

Toi : ...

Kou : D'ACCORD ?!

Tu te mets à sursauter d'un seul coup et de manière incontrôlable. Tu lui réponds un petit "oui".
Il te lâche alors et t'embrasse avec un petit sourire en coin.
Kou descend sa tête jusqu'à ton cou et le mord brutalement en ricanant sadiquement. Pour toi, la douleur n'est presque rien comparé à son rire qui paraît raisonner dans le couloir vide et obscur. Seule la lumière de la lune passe par la fenêtre et émet un peu de lumière.
Sans avoir le temps de pleurer, crier ou autre, tu t'évanouis brusquement sous les yeux de Kou sans rien comprendre.
Le blond se retourne et s'évanouit comme ça à son tour, tombant lourdement au sol. Plus personne n'est conscient dans le manoir.


















Hey ! Ça faisait longtemps ! Bon je sais, déjà de une il et tard, y a cours demain, je sais mais j'avais pas sommeil. Aussi, j'ai essayé de reprendre un peu la suite donc désolée si ça correspond pas trop au caractère d'avant sur les persos ou sur la suite de l'histoire ! (Je suis fatiguée maintenant mdr) Bref, en espérant que vous me pardonnerez de ne pas avoir écrit la suite depuis... Fin août 2020 ? Encore désolée...
Et avec la rentrée tout ça et autres problèmes personnels, voilà. Merci d'avoir lu en tout cas ! Je sais que c'est court mais j'essaie de faire de mon mieux pour reprendre un peu le fil... Merci encore pour votre attente ! À plush ! 👋🏻😄

Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant