Dans ta tête, les pas font un bruit de talons qui martèlent le sol. Ils s'approchent de toi, de plus en plus près et tu sens une personne te porter contre elle avec une sorte de petite difficulté. Mais pas une difficulté de force. La personne ne semble pas très bavarde. Elle t'emmène dans un autre endroit, tu es toujours évanouie. Tout le long du trajet il où elle n'avait pas parlé. Quand tu ouvres les yeux, une odeur et un environnement différents se tenait devant toi. Un homme aux cheveux rouges/bordeaux et aux yeux verts est assis sur le divan en face du canapé où tu es couchée.
??? : Oi, t'es enfin réveillée ? C'est que je crève encore la dalle moi. Tch... Et Reiji qui m'a dit de ne pas boire ton sang pendant que tu te reposais...
Toi : Hum... Quoi ? Et je peux savoir à qui j'ai l'honneur ?
Ayato : Ayato Sakamaki. Mais appelle moi Ore-sama, chichinashi.
Toi : Où est-ce que je suis ?
Tu te mets assise sur le canapé, en face du jeune homme.
Ayato : Ici tu vas vivre avec nous, dans ce manoir. Pour répondre à ta question, tu es dans le manoir Sakamaki. Maintenant tu vas gentiment te laisser faire comme la bonne petite humaine que tu es.
Il s'approche lentement de toi, crocs à l'extérieur de la bouche, prêt à te mordre. Alors, ton comprends enfin ce qu'il est... un vampire.
Toi : Hé ! Ne m'approche pas !
Ayato : Tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, chichinashi !
Puis, juste avant que ses crocs ne touchent ta chair, une voix se fait entendre pas très loin de vous deux.
??? : Ayato. On ne traite pas une invitée ainsi. Quoiqu'il en soit, nous attendions ton réveil, TP.
Toi : Quoi ? Mais pourquoi ? Et puis d'abord vous êtes qui et vous êtes combien ici !?
Reiji : Mon nom est Reiji Sakamaki. Nous sommes une famille de six personnes.
Toi : Et des vampires. Encore.
Reiji : Effectivement. Nous t'avons ramené de chez les Tsukinami. Nous avons appris la situation grâce au chauffeur qui devait t'emmener ici. Mais il n'a pas réussi.
Ayato : Tu ne peux pas sortir de ce manoir.
Toi : C'est ce qu'on verra bande de monstres !
Tu te mets à courir le plus vite possible en quête d'une porte. Le manoir est tellement grand que n'importe quelle personne qui ne connaît pas les lieux pourrait se perdre. Tu cours encore et trébuche sur une jambe au milieu du passage. Ton regard se pose sur un homme qui dort. Il a des cheveux blonds orangés. Dès que tu le vois bouger à peine, tu te remets immédiatement à courir si jamais il venait à vouloir t'attraper.
??? : Où vas-tu ?
Sans faire attention, tu n'avais même pas remarqué qu'un garçon avec un petit air enfantin s'était positionné sur ton chemin, dans un couloir sans autre issue que celles derrière lui et toi.
Toi : Laissez-moi partir !
En te retournant pour faire demi-tour, il te prend par le poignet et te tire vers lui violemment.
Puis l'autre blond de tout à l'heure marche lentement vers vous sans se presser.
Chacun, tour à tour, même ceux que tu ne connais pas encore arrivent et t'entourent.
L'un te pousse à terre tandis que toi tu hurles à l'aide.Ayato : Te fatigues pas, personne ne t'entendras.
??? : Plus jamais les Mukami ne reprendront TP... Je veux qu'elle soit à moi ! Même Teddy le veux !
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampiroPetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...