Un claquement de porte se fait entendre à l'instant où tu commences à sentir le souffle de Kou sur ta peau.
Yuma : 'TAIN QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BOUCAN ?!
Le blond s'arrête et lève la tête vers son frère qui vient d'entrer dans la salle.
Kou : Yuma ? Vas-t'en, je m'occupe d'une mauvaise fille dont je dois apprendre à obéir.
Le géant s'approche de vous deux et te porte sans dire un seul mot à Kou.
Kou : Hé ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Yuma ne répond rien et part de la salle silencieusement, se retenant de lui dire de se taire.
Le blond vous regarde avec une once de choc dans le regard.
Tu arrives enfin dans la chambre du grand. Il te pose plutôt doucement sur son lit et se met à regarder mystérieusement par la fenêtre.
Toi : Qu'est-ce que tu fais ?
Yuma : Tais-toi.
Toi : Nan.
Yuma : La ferme.
Toi : Alors dis-moi au moins pourquoi tu m'as aidé !
Yuma : Simplement car il n'a pas à te garder à lui tout seul.
Tu remarques alors qu'il ment.
Il se gratte la gorge soudainement et cela te met la puce à l'oreille.Toi : Dis-moi la vérité.
Yuma : J't'aime peut-être ? Ça te va comme réponse ?!
Tu te tais, ne sachant plus quoi dire et le regarde en rougissant légèrement.
Un silence de mort s'abat dans la pièce.
Une dizaine de minutes s'écoule avant que Yuma ne reprenne la parole, un peu plus calme qu'avant.Yuma : Je suppose que toi tu dois sûrement pas m'aimer.
Toi : Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Et si je te disais que je t'aime moi aussi ?
Yuma : Prouve le moi.
Tu t'approches de lui doucement et l'embrasse timidement.
Le géant te regardes, surpris et préfère se retirer, ayant compris que tu ne mentais pas.Toi : Alors... Convaincu ?
Yuma : Ouais. C'est bon.
Il vient te prendre dans ses bras et te serrer délicatement.
Bon, joli timing cette fois-ci ! J'espère que ce chapitre vous auras plu ! Ne pensez pas que vous ne reverrez plus Kou ! Il pourrait bien arriver à vous surprendre n'importe quand.~
Sur ce, à bientôt pour le prochain chapitre.~
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampirosPetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...