Laisse moi...

190 11 44
                                    

Ton regard se focalise sur cette personne. Tu tremble un peu mais assez pour que Yuma le sente.
Il comprend vite ce qu'il t'arrive.

Yuma : Kou ! Tu lui as fait quoi pour qu'elle soit comme ça ?!

Le jeune homme ignore la question et pars.

Yuma : Hé ! N'évite pas ma question !

Malheureusement Kou est déjà parti sans donner de réponse à la question de son frère.

Yuma : Tch... Tu verras que j'aurais ma réponse quand même.
J'imagine que toi tu ne veux pas en parler.

Toi : Non effectivement...

Yuma : Bon, on va aller dans ta chambre comme prévu.

Le grand homme qui te porte toujours te conduit à ta chambre sans croiser d'autres vampires.
Il te pose sur ton beau lit bien fait.

Yuma : Ça ira pour ta blessure ?

Toi : Hm... Je suppose, oui...

Yuma : Dacc. Je te laisse j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Il s'en va sans que tu ne puisses réagir. Tu commences à sentir un peu de solitude au fond de toi et diriges ton regard vers la porte.
Au même moment, quelqu'un frappe à la porte.
Tu penses que c'est encore un de ces maudits vampires mais tu vas ouvrir par simple curiosité et aussi peut-être pour ne pas que ta porte soit cassée si c'est un vampires tel que Yuma.

Ruki : Tu es donc bien sortie de cette pièce. Mon frère m'a raconté tout ce qu'il s'est passé quand il t'a fais sortir et après.

Toi : Kou-kun m'a vraiment fait peur...

Ruki : C'est habituel pour lui de faire peur aux filles qui lui résistent.
Obéis lui la prochaine fois ou alors je t'y forcerai.

Toi : ... Comment tu vas t'y prendre ?

Il sort un fouet devant toi et le fait claquer dans sa main.

Ruki : Avec cela.

Toi : Tu exagères ! Tu n'oseras pas l'utiliser sur moi !

Ruki te claque sur la jambe avec le fouet sans pitié et tu te retient de crier à cause de la douleur.

Ruki : Ne me sous-estime pas.

Toi : T'es vraiment malade !

Il te frappe à nouveau mais sur le bras.

Ruki : On n'insulte pas les personnes qui sont plus âgées que toi.

Tu est frustrée en voyant qu'il te traites comme un animal mais tu baisse la tête devant lui.

Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant