Flashback pdv Jungkook :Jin avait pu convaincre Jungkook de l'emmener chez lui. Après beaucoup de temps passé sous la pluie, le brun avait finalement cédé et avait jugé que si il ne se levait pas pour rentrer au chaud, il allait sûrement mourir de froid. Bref, il était dans les environs de seize heures trente maintenant depuis l'incident. Le brun était allongé sur le lit de son ami tandis que son ami lui, caressait les cheveux du brun assis sur son lit à côté de lui, adossé contre la tête du lit. La pièce était silencieuse, aucun des deux garçons ne parlaient depuis qu'ils étaient rentrés. Ce n'était pas gênant non, loin de la, mais Jin s'inquiétait énormément pour son ami. Il ne savait toujours pas ce que Jungkook avait bien pu faire. Mais ce qu'il savait, c'est que jamais, il abandonnera son ami, il avait été là depuis le début, et le sera sûrement jusqu'à la fin. Jungkook avait besoin de lui, il était encore jeune pour supporter tout ce poids, alors Jin était là pour l'aider à supporter ce poids en quelques sorte, et à le rassurer. Monsieur Jeon lui était rentré chez lui, tout les médias parlaient de l'accident des Park. Il avait même voulu joindre son fils pour avoir des nouvelles parce qu'il savait de quoi Jungkook était capable, c'était malheureusement pas la première fois que ça arrivait. Son père était très reconnaissant de son meilleur ami Jin qui avait prit une très grande place dans la vie de Jungkook. Monsieur Jeon avait même juré que si Jin n'était pas au soins de Jungkook, son gamin aurait mis fin à ses jours.
Leur relation avec Jin était loin d'être malsaine ou ambiguë, au contraire. Pour Jungkook, Jin était comme sa maman, son frère, mais aussi son meilleur ami. Le garçon aux cheveux rose était âgé de seulement vingts-huit ans mais il avait prit le rôle de sa mère quand Jungkook faisait des connerie, il le disputait, quand Jungkook avait faim il lui préparait à manger, quand Jungkook avait peur, il le rassurait, quand Jungkook se sentait mal, il était là pour lui, quand Jungkook était malade, Jin était là pour lui. Jin était devenu toute sa famille. Les deux garçons habitaient même ensemble, ils avaient, ou plutôt Jin avait décidé de faire emménager le plus jeune chez lui lorsque sa maman était décédé. Il ne vivait plus chez son père pour la simple et bonne raison qu'il était toujours débordé par son travail, il ne pouvait même pas prêter un minimum d'attention pour son fils. A vrai dire, c'était son excuse, plus il voyait son fils, plus il était malheureux de le voir dans cet état. C'était d'ailleurs lui qui avait proposé l'emménagement chez son ami à Jin directement. Les deux avaient convenu que c'était la meilleure chose à faire pour le cadet.
-Jungkook-ah... t'as peut être merdé encore une fois, mais tu peux te rattraper tu sais ? Je veux dire... tu n'es pas obligé d'encore plus t'enfoncer dans ton trou noir. Cette fois ci ne devrais-tu pas te battre pour arranger les choses au lieu de fuir la réalité ?
Jin avait cassé le blanc qui régnait dans toute la pièce depuis bien trop longtemps à son goût. Après tout, tôt ou tard, ils devaient en parler, Jungkook ne pouvait pas être silencieux éternellement. Il continuait quand même ses papouilles pour rassurer le garçon du mieux qu'il le pouvait. Que malgré tout ce qu'il entreprendra, Jin serait toujours là pour lui. Jungkook releva la tête face aux dires de son aîné, il avait l'air si effrayé rien que dans son regard. C'était la première fois qu'il était comme ça. Jin remarqua son état, et son coeur se serrait de plus en plus. Le plus vieux n'aimait vraiment pas voir son cadet comme ça, ça le brisait plus qu'autre chose.Auparavant, Jungkook frappait seulement ses adversaire lorsque ces derniers évoquaient le sujet de sa mère. Jungkook n'arrivait plus à contrôler ses sentiments lorsqu'il s'agissait de sujet sensible, tel que celui de sa mère. Mais cette fois-ci c'était bien plus grave. Jungkook avait causé la mort d'une personne qu'il n'avait rien demandé. Cette fois, Jungkook était allé vraiment trop loin, c'était certes pas son intention, mais c'était arrivé, et même s'il le regrettait, il ne pouvait pas faire marche arrière pour changer le destin de cette pauvre famille.
**
Deux heures plus tôt :
Jin avait reçu un message de monsieur Jeon lui indiquant de bien prendre soin de Jungkook. C'est vrai qu'au début il ne comprenait pas, d'habitude son père ne lui envoyait jamais de message au sujet de Jungkook. Il laissait son fils se débrouiller dans ses propres galères. Mais qu'avait bien pu faire Jungkook pour pousser son père à envoyer un message ? En plus de ça, le rose avait reçu ce message vers treize heure trente. Treize heures trente était l'heure dans laquelle le père de Jungkook était le moins accessible, beaucoup trop débordé par son boulot.
13:32
De : Monsieur Jeon :
« Bonsoir Jin, je ne sais pas si tu es au courant pour Jungkook mais je suppose que oui. S'il te plaît reste avec lui pour ce soir, prend soin de lui. Je ne sais pas de quoi il est capable. Reste à côté de lui comme tu as pu le faire jusqu'à maintenant. Je m'inquiète énormément pour lui, mais je ne peux malheureusement rien faire, je vais essayer de faire en sorte de mon côté d'effacer toute preuve de l'incident de ce matin. Bonne soirée mon enfant. Prenez soin de vous. Je vous revois très bientôt »
Jin avait pas eu besoin d'en savoir plus pour découvrir de lui même ce qu'il se passait, lorsque Jungkook était sous la douche a l'heure où il avait reçu le message de monsieur Jeon. Son ami avait profité pour scroller un peu les réseaux sociaux et en effet, il était tombé sur l'annonce du décès des Park le jour de l'anniversaire de leur fils, qui lui d'ailleurs était pour l'instant dans un état très critique. C'était donc de cet « incident » que monsieur Jeon avait parlé plus tôt par message. Jin ne savait pas quel était le lien entre Jungkook et les Park, mais ce dont il était sur, c'est que c'était forcément au sujet de sa mère, sinon Jungkook n'aurait jamais fait ça. Il était incapable de faire mal à une mouche. Mais lorsque c'était sa mère, Jungkook devenait probablement l'homme le plus terrifiant de Séoul.
**
-hyung....ils....ils sont mort par ma faute.....je voulais seulement faire comprendre du mal qu'il avait apporté à ma famille..... mais je voulais pas les.....les tuer..... je ne peux pas hyung..... je ne peux pas vivre après ce que j'ai fait subir à cette famille.
Jungkook sentit quelques larmes s'écraser le long de ses joues. C'était la première fois, depuis la mort de madame Jeon que Jungkook pleurait. C'était la première fois que Jungkook était dans un état affreux. Le garçon avait pu reprendre sa vie petit à petit en main, mais encore une fois, il avait tout gâché.-Yah! Jungkook calme toi d'accord ? Leur fils est toujours vivant de ce que j'ai vu, va l'aider, aide le à se rétablir Jungkook-ah. Si tu ne fais pas ça, si lui aussi quitte se monde, tu te sentira encore plus coupable. Sèche tes larmes et bats-toi pour le sauver. Qu'en penses-tu mh ?
Jin agissait comme sa maman aurait agi, il essuya les larmes de son cadet à l'aide de ses grandes mains rassurante pour Jungkook. C'est de ça qu'il avait besoin le plus besoin, de l'attention de son meilleur ami.-Tu penses ? Mais il ne voudra pas de mon aide hyung.... qui voudrait de l'aide d'une personne qui a tué ses parents ?
La voix de Jungkook semblait beaucoup plus rassuré, beaucoup plus détendu. Ça avait rassuré son aîné. Il était rassuré puisqu'il savait que si il n'était pas là aujourd'hui, ou alors si il avait lâché son petit frère d'un poil, il aurait sûrement mis fin à sa vie et aurait fini par rejoindre sa maman. Alors oui, Jin était reconnaissant de pouvoir être au près de son meilleur ami lorsqu'il était au plus bas. Jin était le seul à pouvoir aider Jungkook. Le cadet, écoutait toujours les paroles et les conseils de son aîné.— Il n'est pas obligé de savoir qui tu es mon ange. Ne pense pas à ça, va seulement l'aider. J'ai entendu dire qu'il sera dans le coma artificiel pour une durée indéterminée. Fonce Jungkook. C'est le seul moyen de te faire pardonner.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...