Quelques jours venait de s'écrouler. Le temps passait si vite lorsque Jimin était en compagnie de ses amis.
Même s'il était énormément difficile pour le garçon, ses amis étaient aux côtés du blond, comme promis.
Quant aux deux tourtereaux, ils apprenaient à ce connaître. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Jungkook avait d'ailleurs mit en pause sa carrière de photographe pour consacrer tout son temps pour le blond.
Namjoon Jungkook et Taehyung n'avait par ailleurs rien dit au sujet de l'accident. A vrai dire, Jimin n'en demandait pas plus non plus. Il ne voulait pas encore confronté la réalité. Il était effrayé de savoir la cause de son accident, la cause du décès de ses parents. A un mois de l'accident, le blond commençait tout juste de s'en remettre. Alors certes il lui arrivait de pleurer, d'être au bout du gouffre, mais Jungkook l'aidait, le rassurait du mieux qu'il le pouvait. Le Brun commençait réellement à éprouver des sentiments pour le non voyant. Il s'était énormément attaché à son aîné, mais tout cela était réciproque. Même si le plus jeune n'avait pas entendu la fameuse déclaration du blond, il appréciait énormément passer du temps avec lui. D'ailleurs, ils avaient dormi plusieurs fois ensemble collés l'un à l'autre. Taehyung n'était plus vraiment jaloux de la relation qu'ils entretenaient, au contraire, il commençait à apprécier Le Brun, il savait qu'il n'allait jamais lâcher son meilleur ami, et cela le rassurait énormément. Puisque depuis que Jungkook était dans la vie du blond, le dernier était beaucoup plus confiant et beaucoup plus positif concernant son handicap.Enfin bref, actuellement, les deux gerçons étaient assis sur le lit du blond. Même si cela faisait un mois que Jimin était dans cette chambre d'hôpital, il s'y était fait, mais il avait qu'une hâte : rentrer chez Namjoon pour se sentir enfin « libre ».
-Jungkook-ah ?
Jimin avait prit la main du brun pour la sentir contre la sienne. Il aimait sentir le cadet à ses côtés. Enfaite, aussi bizarre que ça puisse paraître, Jimin se sentait en sécurité à ses côtés, il aimait être proche de Jungkook. Il avait l'impression d'être lui même aux côtés du plus jeune. C'était bizarre, bizarre de ressentir des sentiments étrangers pour une personne qu'il ne connaissait pas avant son accident. Bizarre parce qu'il n'avait pas vu le visage du brun une seule fois. Il se sentait d'ailleurs reconnaissant, mais aussi très mal. Mal de ne pas pouvoir prendre soin de Jungkook en retour, mal parce qu'il ne verra sans doute jamais le beau visage du brun.
-Oui ?
-À quoi tu ressemble ? Enfin... je veux dire... j'aimerais savoir comment tu es physiquement ! Je veux dire.... je suis certain que t'es aussi beau que ton cœur... mais je veux vraiment savoir comment tu es...!
Oui, Jimin le voulait, il voulait savoir à quoi ressemblait l'homme pour qui il avait un béguin. Effectivement, vous l'avez très bien lu. Jimin commençait à éprouver de sincères sentiments pour Le Brun. Depuis son ex, le blond n'avait jamais ressenti aucun sentiment pour qui que ce soit. Il avait tellement souffert de leur relation qu'il s'était promis de ne jamais tomber amoureux. Mais Jungkook venait de débarquer dans ma vie du blond, et il avait tout chamboulé. Jungkook était l'exception.
-Comment pense tu que je suis ?
Jungkook posa leur mains entrelacés sur sa cuisse. Il aimait lui aussi sentir la main du blond contre la sienne. La petite main du blond se perdait dans celle du brun. C'était très agréable, et très adorable comme vu. Jungkook voulait protéger son amant, lui voler son cœur, et en prendre soin. Mais il avait peur d'une chose. En effet, une intervention était envisageable pour que le blond puisse retrouver la vue, cependant, aucun d'entre eux avaient les moyens pour pouvoir payer la chirurgie. Ou plutôt, Jimin ne voulait pas que ses amis paie pour lui. Les amis du blond avaient forcés pour payer, mais le blond était totalement contre. Il avait même menacés les garçons que s'ils payaient, il fallait l'oublier pour de bon. C'est pourquoi, ils respectaient le choix du blond, il pouvait revoir, mais sans cette somme, il ne le pouvait pas. Mais Jimin était comme ça, ses parents leur avaient apprit de ne jamais accepter de l'argent des autres, même des plus proches. Il ne voulait jamais dépendre des autres. Même si son entourage ce voulait rassurant, Jimin était contre cette idée. Bref revenons en a nos moutons. Le Brun était vraiment effrayé, il avait peur que si le blond retrouve la vue, qu'il ne lui plaise plus, et qu'il le quitte. AuSi égoïste que ça puisse paraître, Jimin était non voyant, alors il ne pouvait pas le voir, c'était rassurant.
-Et bien... je penses que tu es musclés... que tu as un beau sourire.... et que..... je sais pas jungkook...
-Je te laisse le découvrir tout seul alors.
Sans attendre aucune autorisation. Jimin posa timidement ses deux petits mains sur le visage du brun. Il sculpta avec attention le dernier. Cependant, plus il le touchait, puis son cœur commençait à battre plus que là normal. Il ressentait des frissons parcourir tout son corps. Son bat du ventre quant à lui se réchauffait. Il était devenu très rouge. Le Brun n'ira alors qu'il trouvait l'homme qu'il aime plus qu'adorable.
Plus il explorait son visage, plus Le Brun ne laissait pas les sentiments du blond indifférent. En effet, Le Brun aussi sentait des frissons parcourir son corps, lui aussi son cœur loupait des battements. Lui aussi était devenu très rouge. Mais c'est au moment où Jimin passa ses doigts sur les lèvres du brun, que ce dernier ce tendit.
Soudainement, son regard se dirigea vers les lippes pulpeuses du blond. Face à ce touché, Jungkook venait de perdre tout contrôle. Il voulait embrasser son ami. Cependant, il ne voulait pas aller trop vite. Malgré sa perte de contrôle, Jungkook voulait goûter aux lippes du blond. Enfaite, ses lèvres l'attirait depuis déjà quelques temps, mais cette fois-ci c'était vraiment différent. Il s'était encore plus rapproché de son aîné.
Alors sans plus s'attarder, il prit les mains du blond pour les abaisser et les entrelacer entres elles, comme ils avaient l'habitude de le faire.
Plus il s'approcha du visage du blond, plus Le Brun ressenti de l'excitation en lui. Pas dans ce sens, mais l'excitation de vouloir embrasser son amant. Oui, il ne voulait pas coucher avec son aîné. Il voulait simplement l'embrasser, il n'avait aucune arrière pensé. D'ailleurs c'était la première fois qu'il ressentait cela. Jungkook était le type d'homme a ne pas croire en l'amour, à coucher à droite et à gauche. Mais au grand jamais, il n'avait voulu prendre soin d'une personne, ou alors lui donner tout l'amour du monde. Cependant, avec Jimin, c'était tout le contraire. Il voulait faire tout cela. Parce que oui, Jungkook venait de tomber réellement amoureux de son aîné.Le chemin en direction des lippes du plus âgé furent longue pour le plus jeune. Une fois proche de son but, Le Brun posa tendrement ses lippes fines contre les lippes pulpeuses du blond.
Une nouvelle sensation parcoururent le corps des deux garçons. Enfaite, ce sentiment était réciproque. Ce qui intensifiait la situation.
Le blond, aimait sentir les lippes fines du brun contre les siennes. Et Le Brun aimait le goût des lippes du blond. Il en était presque devenu accro.Le baiser était tout juste chaleureux, rassurant, et agréable. C'était la première fois que Jungkook embrassait par amour.
Mais malheureusement sans qu'ils puissent encore plus en découvrir plus sur leur lippes. Ils durent mettre fin à leur baiser à contre cœur en se séparent vite suite à l'apparition du bleu dans la chambre du blond. En effet, Taehyung venait de pénétrer la chambre de son meilleur ami.
Par chance les deux tourtereaux s'étaient séparés à temps sans que Taehyung ne remarque quelques chose.
-Putain tu nous a fait peur.. t'aurais pu toqué Taehyung
Cracha Le Brun. Honnêtement, il était dégoûté de ne pas avoir pu encore plus profiter du baiser qu'il avait offert au blond. Tout cela a cause de Taehyung. Jungkook jura alors qu'il allait se venger.
Énervé, il tourna son regard en direction du blond. Celui ci rougissait, visiblement, il ne s'était pas remit du baiser de tout à l'heure. Heureusement que Jimin était dos à Taehyung. Il ne voulait pas que son ami le voit dans cet état.-Quoi ? Me dites pas que j'ai interrompu une parti de jambe en l'air ?
Jimin avala difficilement sa salive, ce qui lui fit toussoter, il ne s'attendait vraiment pas à cela de la part de son meilleur ami. Quant à Jungkook, lui ne disait rien, il continuait de regarder le blond dans les yeux. Il le trouvait tellement mignon.
-Quoi??? Me dites pas que c'est vrai..... Jimin-ah????
-Tae ferme là avant que je viennes te faire regretter tes paroles.
Taehyung se tu immédiatement. Connaissant Jimin, son meilleur ami ne blaguait pas. Enfaite, Jimin est vraiment effrayant lorsqu'il est énervé, alors il n'insista pas plus en venant s'installer sur la chaise en face du lit du blond.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...