Taehyung se retira des bras de son meilleur ami lorsqu'il vit Jungkook dans un état pitoyable. Jimin lui s'était calmé, il avait arrêté de pleurer. Mais son état le laissait pas indifférent de celui de Jungkook. Tout les deux, étaient dans un état vulnérable, leur yeux étaient rouges, leur cheveux étaient ébouriffés. Bref, ils étaient tout les deux au bord du gouffre.-Jungkook ? Ça va pas ? Qu'est ce que tu fais la ?
A l'entente de son meilleur ami qui venait de parler, Jimin fit les gros yeux. C'était la première fois que Jungkook était revenu depuis son réveil. Jimin connaissait Jungkook, après tout, il était conscient lorsque le brun venait le rendre visite. Il avait tant attendu cet instant, Jungkook se trouvait enfin dans la même pièce que le blond.**
24h plus tôt :Tout trempé, Jungkook était toujours assis sur le sol mouillé devant l'hôpital où Jimin était hospitalisé. Encore une fois, il pleurait, comme si sa vie en dépendait. Le garçon était mal, très mal. Soudainement, le garçon sentit une main se poser sur son épaule. Mais le garçon ignorait, ignorait chaque présence, chaque bruit, chaque voix qui lui disait de rentrer à l'intérieur pour ne pas attraper froid. Jungkook en avait rien à faire. La personne pour laquelle il commençait à ressentir des sentiments s'était réveillé. Il devait être heureux non? Jimin venait de se réveiller. Son Jimin avait enfin ouvert les yeux. Cependant, après avoir vu l'état de crise dans lequel était son blond, et après sa discussion avec Namjoon, le garçon s'en voulait, s'en voulait à en mourir. A cause de lui, Jimin était aveugle et le sera sûrement pour le reste de sa vie.
-Jungkook lève toi... tu dois être a côté de Jimin. Pourquoi t'es assis ici ? Aller s'il te plaît écoute moi.... tu vas attraper froid mon petit.
Yongsun avait son bureau dans l'hôpital, alors une fois qu'elle avait été mise au courant pour l'état de Jimin. La psychologue s'était douté que Jungkook serait à nouveau dans un état comme il l'était actuellement.-À cause de moi..... à cause de moi il est aveugle.... il ne peut même plus voir.....je me déteste... je me déteste
Le garçon se mit des coups, des coups sur sa tête, il se tira les cheveux. Il était devenu si violent envers lui même, comme si, tout les longs mois qu'il avait passé à changer n'avait servit à rien. Comme si, il retournait à la case départ. Jungkook était redevenu violent et s'en voulait à en mourir. Oui c'est ça, Jungkook ne méritait pas de vivre après ce qu'il avait fait. C'est ce que pensait le brun.-Yaaaaaaah ! Mais qu'est ce que tu fou abruti ??? Si Jimin c'est réveillé c'est en parti grâce à toi. Alors quoi. Tu vas l'abandonner ? Après tout ce que tu lui a apporté ? Tu vas le laisser ? Le laisser dans cette panique, dans cette situation ?? Tu n'as pas entendu Namjoon ? Il a besoin de toi, il ne pourra pas s'en remettre si tu décide une fois de plus fuir Jungkook-ah. Retourne le voir. Si tu n'es pas avec lui, à ses côtés, Jimin ne s'en remettra sûrement pas.
Sa psychologue avait raison, elle s'y connaissait beaucoup en ce qui concernait les états de choc, les séquelles que pouvait avoir ses patients après avoir eu un accident. Yongsun avait regardé le compte rendu du blond avec détail. Et elle avait conclu que la seule solution pour que Jimin puisse s'en remettre était qu'il ne reste jamais seul, qu'il soit toujours accompagné de ses proches qui devront le soutenir. En effet, elle avait constaté que depuis que Jungkook venait rendre visite au blond, ce dernier allait de mieux en mieux. Le médicament de Jimin était Jungkook. Et le médicament de Jungkook était Jimin. Elle en était persuadée. Persuadé qu'ensemble, les garçons iraient très loins et pourraient surmonter chaque épreuve qui se présentait à eux.
Alors, elle attrape les mains du garçon pour qu'il arrête de se faire autant de mal. Elle le prit dans ses bras en venant tapoter son dos. Elle aussi était devenu toute trempé de la tête au pied, mais ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Elle s'était attachée à son patient. Elle voulait aider Jungkook coûte que coûte.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...