Le silence régnait dans toute la pièce. Les trois garçons étaient assis dans la nouvelle chambre de Jimin. Seul, les respirations des trois hommes résonnait dans la petite pièce qui servait de dortoir pour le blond. Jimin avait réussit à se remettre de ses émotions. Enfin presque. Ses joues étaient toujours rougit, son cœur s'était certes arrêté de battre à la chamade, mais il n'arrivait pas à penser à autre chose que ce qui venait de se passer. Il venait d'embrasser l'homme pour qui il commençait a ressentir des sentiments ? Était-ce réel ? Le blond soupira après ses pensés en fermant ses yeux.
-Jimin ?
Le concerné releva la tête et son regard se posa instinctivment sur une vue obscure dû à son « handicap ». La voix semblait appartenir à Taehyung. Avait-il vu se qui venait de se passer ? Le baiser qu'ils avaient échangé ? Jimin était persuadé que son meilleur ami allait n'allais définitivement pas laisser passer ça. En effet, son ami était quelques peu indulgent avec son aîné. Jimin avait énormement souffert a cause de ses relations précédentes, seul Taehyung avait été à ses côtés pour l'aider a ne pas plonger dans une sombre dépression, il s'assurait que le blond mange, dorme, se lave. Tous les soirs après le travail, Taehyung était présent pour le soutenir. . C'est pourquoi Taehyung était capable de s'opposer à plusieurs personnes lorsque la protection de Jimin était en jeu. Son Jimin.
-Euh... oui ?
Ajouta le blond. Essayant tout de même cacher son mal-être. Il se mordilla sa lèvre inférieure, essayant de cacher sa gêne a son meilleur ami. Mais ce que Jimin ne savait pas, Taehyung connaissait son meilleur ami par coeur.
-Ça va ? T'as l'air ailleurs.
-Je....je vais bien.... je supposes..
Soudain, le blond sentit une pression sur sa main. Jungkook venait de poser sa main sur la sienne. Le blond sentit une vague de chaleur se rependre dans tout son corps. C'est complètement stupide, pensa Jimin, il ne savait absolument pas a quoi ressemblait ce dernier, il ne le connaissait pas jusqu'à présent. D'ailleurs comment se faisait-il que son nouvel ami, ou plutôt son nouvel ami apparaisse seulement après son accident ? Comment connaissait-il Jimi, ?
-Jimin-ah tu nous écoutes ? Ajouta le brun, sa voix sonnait comme inquiet. Jungkook était vraiment inquiet pour Jimin ?
-Ah- euh oui pardon j'avais la tête ailleurs..... que disiez vous ?
- On parlait de ton opération, les coûts sont assez élevé... j'ai parlé avec Namjoon hyung et si nous ne finançons pas l'opération, tu ne pourras pas avoir cette intervention.
Jimin baissa la tête. Oui, il voulait a tout prix avoir cette intervention, a nouveau retrouver la vue, pouvoir voir Jungkook pour la première fois. Cependant, même si le garçon était près mentalement tout comme physiquement a se faire opérer, il n'avait malheureusement pas les moyens pour subir cette intervention.
Le petit blond avait toujours été une personne de revenu modeste. Il n'avait jamais dépendu des autres, a l'exception de ses parents qui jusqu'à présent avaient toujours financé les études de leur fils ainé. Il n'avait jamais fait parti des "gosses de riches". Enfaite, il n'était ni riche, ni pauvre. Jimin avait toujours eu de quoi vivre. Durant ses vacances scolaire, Jimin travaillait pour pouvoir rembourser ses parents. Apres tout, le blond était majeur, il ne voulait définitivement pas dépendre de ses parents, ou même de qui que se soit. Enfin bon, de toute façon, ses parents ne faisaient plus parti de ce monde, ils avaient rejoint le ciel..
Jimin allait définitivement rester aveugle pour le restant de sa vie. Il ne savait pas qui ou qu'est ce qu'était la cause de son tragique drame, mais cette cause venait de bouleverser sa vie. Jimin venait non seulement de perdre ses parents, sa famille, la raison de vivre, mais en plus de ça il ne pouvait plus voir. Il ne savait pas qui avait causé tout ça, mais il jura que s'il l'apprenait il se vengerait de cette personne.
- Je ne peux pas... je n'ai pas les moyens de financer mon opération... Dit-il, ses yeux se remplirent de larmes.
La main de Jungkook se resserra suite aux paroles bouleversante du blond. Jungkook s'en voulait a en mourrir.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...