Chapitre 11

149 8 4
                                    


Taehyung avait laissé les deux garçons seuls dans la chambre du blond. Après tout, ils en avaient besoin. Le bleu n'était pas vexé par le manque d'intérêt qu'il avait reçu. Bien au contraire. Il était rassuré d'avoir pu voir Jungkook. Parce que lui aussi savait, il savait que Jungkook aidait  beaucoup son meilleur ami, et il en était vraiment très reconnaissant. Les deux garçons devaient se parler, se retrouver, et Jimin devait reprendre de la force auprès du brun.

D'ailleurs, le bleu avait apprit toute la vérité. Comment l'avait-il su ? Et bien c'est simple, un jour, le garçon avait entendu une conversation entre lui et sa psychologue. Le bleu n'avait pas su comment réagir. Il voulait le taper, le tuer, mais Jungkook était la raison que Jimin se batte. Il devait garder son sang froid, pour son meilleur ami. Taehyung ne l'avait pas pardonné. Loin de là, il avait quand même causé la mort des Park, et de l'état de Jimin. Avec le temps peut être qu'il pardonnera Jungkook ? Il n'en savait rien, mais ce dont il était certain. C'est que Jimin ne devait surtout pas être au courant.

**

Flashback pdv Taehyung :

Encore une longue journée s'annonçait pour le bleu. Aujourd'hui ça faisait déjà quatre jours que Jimin était plongé dans un sommeil profond, il était dans un coma artificiel. Le bleu avait du mal à s'en remettre honnêtement, il avait pleuré pendant plus de deux jours, mais Namjoon lui avait vite fait comprendre qu'en agissant comme ça, Jimin ne pourrait jamais se réveiller. Alors tant bien que mal, le garçon avait réussi à gérer ses sentiments, il pleurait seulement en rentrant chez lui, mais devant Jimin, il était fort, souriant, il devait l'être, pour Jimin.

Aujourd'hui il se rendait encore une fois à l'hôpital le coeur serré. Il pouvait s'attendre à tout, comme par exemple apprendre que Jimin s'était enfin réveillé, ou alors que Jimin ne se réveillera jamais. La situation était encore tendu. Bref, en rentrant dans l'hôpital, le garçon se dirigea en direction de l'ascenseur. La chambre de son meilleur ami se trouvait au quatrième étage, dans une chambre spécialisée dans les comas artificiel. Sa chambrées trouvait au bout du couloir, tout au fond. En sortant de l'ascenseur, le bleu se dirigeait vers sa chambre, il emprunta le grand couloir, plus il s'approchait, plus son coeur lui faisait mal. Taehyung était effrayé de voir une fois de plus l'état de son meilleur ami. Honnêtement, il était effrayé de craquer devant son meilleur ami. Il avait tenu une promesse, il devait à tout prix se contrôler. Bref, perdu dans ses pensées, une voix le coupa, puis une deuxième voix se rajouta à la première voix. Il tourna sa tête en direction de la porte d'où provenait les deux voix. La porte était entrouverte. Le garçon eut l'idée de tout écouter. Après tout, on parle de Kim Taehyung, la personne la plus curieuse au monde. Certes la curiosité est un vilain défaut. Mais ce jour là, le garçon ne regrettait pas d'avoir écouté. Au contraire, il était choqué, perdu, terrifié, en colère.

-Tout est de ma faute Yongsun... j'ai tué sa pauvre famille et par ma faute il est dans le coma ? Tu te rends compte ? Par ma faute, Jimin est dans le coma. Je m'en veux. Si mon père ne m'avait pas tout raconté, jamais. Au grand jamais j'aurais appelé son père, jamais j'aurais voulu le mal de ce pauvre garçon.

Au début, Taehyung ne savait pas de qui ce jeune homme en larme parlait, sûrement d'une personne dans le même cas que Jimin. Cependant, des l'entente du prénom de son meilleur ami... Ce qu'il venait d'entendre.... Taehyung voulait commettre un meurtre. Son visage se décomposa, il était passé de tristesse à de la colère. Les traits de son visage s'était crispé. Il était à présent très tendu. Tout son corps était tendu. Le bleu n'arrivait plus à bouger, ni à parler, il était sous le choc. Cette personne, qu'il ne connaissait pas, venait de tuer la famille de son meilleur ami ? C'est pas possible pensa le bleu. Pourquoi aurait-il fait ça ? Bien sûr que non c'est pas possible, pourquoi un inconnu voudrait le mal de sa moitié ?
Soudain, une autre voix sorti le garçon de ces pensées. Namjoon.

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant