Chapitre 15

111 5 5
                                    


-Quoi??? Comment ça ??? Plus de détail s'il vous plaît. Si ce n'est pas Jungkook, qui c'est alors ??

Le rose venait de prendre la parole. Bien évidement, il était convaincu que c'était son meilleur ami qui avait causé cet accident. Mais il y avait tout de même, une petite lueur d'espoir chez le garçon. D'où sa présence au commissariat au près de Namjoon.

Le coeur des deux garçons se resserraient, après tout, c'était pour Jimin. Et même Jin commençait à réellement apprécier le blond, même si ils ne s'étaient pas vraiment parlé, il avait qu'une hâte : découvrir la vérité, le dire à Jungkook pour qu'il vive enfin en paix et sans remord, et bien sûr, devenir ami avec Jimin.

-Écoutez les gars, nous n'avons pas encore plus d'infos. Mais nous sommes certains que votre ami n'est pas le coupable. Enfin, nous avons retrouver la voiture des Park. En vu que ce que nos collègues ont trouvés. La voiture a été trafiqués, les freins en particuliers. Donc nous avons conclut que quelqu'un a trafiqué les freins de la voiture, Jungkook ou pas, cet accident était malheureusement prévu.

Namjoon était à bout, il ne savait pas comment réagir. Trop d'information d'un coup. Son coeur lui faisait énormément de mal. Son pilier était mal, il venait de perdre ses parents. Jimin depuis son réveil, n'avait pas pleuré une seule fois pour le décès de ses parents. Enfaite, c'était comme un masque. Il avait trop de chose à digéré, alors, il avait fait d'abord passé son « handicap » avant le décès de ses parents. L'ainé était persuadé qu'une fois que Jimin serait rétabli, il consacrera tout son temps à la perte de ses parents. Jimin s'en remettra peut être jamais.

C'est dans ces pensées qu'il resserra la main de Jin contre la sienne. Son coeur battait à mille à l'heure. Comme si, ce dernier allait sortir de sa poitrine. Comment ? Comment pouvait-ont faire du mal à cette pauvre famille ? Ils étaient si vulnérable, si adorable ensemble. Alors pourquoi quelqu'un voudrait autant nuire à la famille Park jusqu'à vouloir leur mort ?
Namjoon jura que si Jimin était aussi mort, il n'aurait pu s'en remettre.

Soudain, quelqu'un vient frapper à la porte. La personne en question pénétra dans le bureau de monsieur Byun Baekhyun en regardant tout les trois garçons présent avant de se diriger vers son collègue.

-Baek' tu dois venir, on a besoin de toi pour l'affaire des Park.

-Namjoon, va retrouver ton ami, on gère ne t'en fait pas. Nous allons trouver le coupable et il paiera les conséquences. Quant à toi Jin. Vous devez à tout prix retrouver votre ami pour le lui annoncer, il se doit de savoir la vérité. Sur ce.

Ainsi, Baekhyun se leva, s'inclina puis se dirigea vers la sortie de son bureau pour laisser les deux garçons digérer la nouvelle.

-Namjoon-ah... calme toi d'accord ? Allons à l'hôpital. Ils ont besoin de toi hm?

Une fois les paroles de Jin prononcés. Namjoon éclata en sanglot. C'était vraiment trop. Il n'avait pas pleuré, ne serait-ce qu'une seule fois depuis l'accident du blond. Mais cette fois ci, s'en était trop. Ses membres commencèrent à trembler. Ses pleurs se fit entendre dans toute la pièce. Namjoon s'en voulait. Peut être que si la veille de  l'accident de Jimin, le garçon ne l'avait pas relâché, peut être que tout ça ne serait pas arriver. Namjoon s'en voulait. Il s'était promis de prendre soin de ses piliers. Mais voilà le résultat. Jimin était devenu aveugle. L'ainé n'avait pas pu prendre soin de son petit frère. Il voulait se tuer rien qu'en pensant à ça.

Face à cette vu, Jin, prit le gris dans ses bras. Son coeur se serra face à cette vu de Namjoon. En effet, les garçons avaient beaucoup passés du temps ensemble. Et peut être qu'il commençait à apprécier la personne qu'était Namjoon. Alors oui, c'était une première fois pour Jin de voir son ami dans cet état.

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant