Suite du flashback :
Après l'incident, ou plutôt, la grande découverte de Taehyung et Namjoon, les deux garçons avaient pu se calmer, excepté Taehyung, il était toujours sous le choc. Jungkook fit soigné par Namjoon, bien sur le médecin avait soigné le garçon à contre coeur. Des bleus, et ses lippes abimés étaient quand même bien voyants. On pouvait dire que Taehyung ne s'était vraiment pas raté et avait pas du tout gardé son sang-froid, bien au contraire. Le Brun avait du souffrir des coups du bleu. Bien qu'il soit plus passif, le garçon en voulait énormément au brun. Après tout, leur Jimin souffrait par sa faute pensa t-il. Honnêtement, Jungkook l'avait mérité en quelques sorte. Il soigna quand même Jungkook, après tout c'était son boulot.
Actuellement, ils étaient tous assis devant le bureau de Yongsun. Taehyung était installé à côté de Namjoon, son frère de coeur. En face du bleu se trouvait Jungkook, et à côté le rose, Jin. Personne ne parlait, le silence était pas gênant, non. Cependant, on pouvait ressentir à travers toute la pièce que la situation était très tendu. Taehyung était à deux doigts de craquer. Le médecin tenait la main de son ami en la serrant contre la sienne pour tenter de le calmer.
-Pourquoi avoir fait ça ?
Ce fit Namjoon qui brisa le silence plus qu'imposant dans la pièce. Sa voix paraissait si sec, si vide. Ça ne ressemblait pas au garçon qui d'habitude était toujours souriant et entreprenant. Là, c'était tout le contraire. Sa voix paraissait peut être sec, mais connaissant Namjoon, le garçon était brisé du plus profond de son coeur. C'était d'ailleurs la première fois qu'il avait ressenti ça depuis bien longtemps.
La dernière fois qu'il avait ressenti ça était lorsque le médecin avait quinze ans, le jour où il avait perdu sa maman d'un cancer. C'est d'ailleurs depuis ce jour que le garçon avait décidé de devenir médecin. Il n'avait pas pu sauver sa mère. Mais il devait la rendre fier en sauvant la vie d'autre personnes. Depuis ce jour, le garçon avait travaillé d'arrache tête. Et voilà où il en était, il était devenu médecin.Jungkook avait les yeux baisser, il avait honte, beaucoup trop honte. Le cadet avait causé le malheur de bien plus qu'une simple famille. Le Brun ne connaissait pas ce blond. Loin de là. Au grand jamais, il aurait su qu'un blond serait accompagné d'un entourage de la sorte. Jamais il aurait pensé provoquer tout ça, à cause d'un simple appel.
Le garçon ne répondit pas, il jouir avec ses mains, montrant qu'il était désolé. Mais à quoi bon être désolé finalement ? Il avait beau être désolé, Jimin n'allait pas se réveiller, ses parents n'allaient pas revenir au monde. Alors pourquoi être désolé ? Il ne pouvait pas revenir en arrière. C'était trop tard.
Il ne pouvait pas dire la vérité, si il le faisait, il provoquera sûrement une nouvelle bagarre. Après tout, si Jimin était dans cet état c'était à cause d'une histoire bidon qui concernait les parents de Jeon et le père de Park. Il avait peur de paraître débile. Alors qu'il voulait parler, c'est sa psychologue qui prit la parole. Elle savait que Jungkook n'était pas prêt à en parler, mais la vérité devait éclater, ils étaient obligé d'en parler. Les deux amis avaient surpris leur conversations, c'était quand même leur droit de savoir la vérité.-Jungkook ne t'inquiète pas laisse moi faire.
Alors... Jungkook a perdu sa maman y'a très peu.. et c'est récemment qu'il a découvert qu'elle était décédé parce qu'elle aimait un autre homme. Et il s'avère que cet homme était monsieur Park. Le père de Jimin. Jungkook a vécu de moment assez difficile depuis la mort de sa mère. Vous ne pouvez pas savoir si vous n'avez jamais vécu. Mais le pauvre, il n'était pas bien, vraiment pas bien. Il faisait des choses sans s'en rendre compte. Il voulait venger sa mère.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...