Chapitre 17

102 3 0
                                    

Trois jours. Trous jours s'était écroulé depuis la découverte des jeunes garçons sur l'incident du blond. Le bleu se sentait coupable d'avoir agit de la sorte avec Jungkook. Les garçons avaient réussit à en parler tout les deux calmement. Taehyung s'était excusé, chose qu'il n'aurait jamais pu penser d'ailleurs. Mais il l'avait fait. Après tout, Jungkook n'était pas le vrai coupable n'est ce pas ? Bref, Jungkook lui allait mieux d'ailleurs. Enfin pas vraiment, il ne pouvait s'empêcher de toujours s'en vouloir un petit peu. Cependant tout les garçons étaient de son côté, alors il arrivait à remonter la pente du mieux qu'il le pouvait. Et enfin Jimin. C'était toujours difficile pour lui de digérer tout ce qui lui était arriver, mais il commençait à reprendre goût à la vie. Enfin un petit peu du moins. Il avait tout pour lui pour aller mieux, ses frères, Yoongi, Seokjin, et même Jungkook.

Les deux garçons commençait à se rapprocher de plus en plus. Aujourd'hui ça faisait déjà une semaine que le blond s'était réveillé. Le blond pouvait enfin sortir de l'hôpital. Ce dernier était très effrayé, effrayé de comment cela allait se passer, comment allait-il se laver, préparer à manger, se repérer ? Maintenant, il était devenu dépendant. Il détestait l'idée de savoir qu'il était devenu dépendant de quelqu'un. Enfaite, le blond a toujours aimé gérer ses propres problèmes, ses propres soucis, alors comment pouvait-il gérer cette nouvelle étape qui allait sûrement changer sa vie ?

Toujours est-il qu'il était heureux enfin quitter ces quatre murs oppressant. Il allait retrouver son chez lui, enfin pas tour à fait. A présent, le blond allait errer chez son aîné, Namjoon.

-tu comptes bouger ton cul pour rentrer ou ????

Une voix surgit hors des pensées du blond. En effet, il était assis sur son lit d'hôpital, regardant le vide. Il était perdu, il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite. Une nouvelle épreuve pour le garçon. Honnêtement, il pensait même qu'il était bien à l'hôpital, loin des problèmes, des risques, mais surtout, loin de la réalité.

-j'ai vraiment peur Kook-ah.....

Sa voix était si faible, si vulnérable. Le coeur du brun se serra face à la réaction du blond. C'est pourquoi il s'approcha de son aimé en s'installant à ses côtés, passa son bras le long de son dos pour le prendre dans ses bras. Jungkook lui avait tenu une promesse. Jamais le quitter, toujours être aux côtés de blond, coûte que coûte. Voilà la promesse qu'il avait décidé de tenir. Et honnêtement, Jimin était plutôt rassuré, et commençait à faire confiance au brun. Le blond, se sentait en sécurité lorsqu'il était dans les bras de son brun. Il ressentait même son coeur battre au fur et à mesure. Il ne savait pas pourquoi, il arrivait pas à identifier ce nouveau sentiment qui naissait en le blond. Il essayait tout de même, de passer outre cette réaction. Il savait que Jungkook ressentait des petits sentiments parce qu'il le lui rappelait sans cesse. C'est peut être pour ça que ce sentiment commençait à devenir réciproque ? Mais n'était-ce pas beaucoup trop rapide ? Enfin, pour Jungkook pas vraiment, mais Jimin alors ? Il connaît Le Brun seulement depuis son réveil.

-jimin-ah tout va bien se passer d'accord ? Je suis là. Je ne vais pas te quitter. Je serais toujours là pour t'aider. Fait moi confiance hm?

**

Les garçons étaient tous réunis dans le grand salon de Namjoon. Jimin était assis dans les bras de Morphée. Jungkook faisait des papouilles à Jimin. Namjoon dans les bras de Seokjin. Yoongi lui c'était pas mal rapproché de Taehyung aussi. C'est pourquoi ils étaient assis côte à côte. Pas comme les deux autres « couples » certes. Ils étaient un peu plus discret. Hoseok quant à lui, n'avait pas pu venir, il avait un rendez vous important avec ses collègues de son école de danse.

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant