Les trois garçons furent interrompu par l'infirmier Yoongi qui pénétra la chambre du blond. Les deux meilleurs amis se séparèrent à contre coeur. Quant à Jungkook, il se leva pour s'installer afin d'accueillir ledit infirmer.-Comment va-t-il ?
Chuchota le noiraud en s'adressant au brun. Yoongi n'était pas très présent pour le blond, mais il comptait quand même beaucoup pour lui. Depuis trois mois il s'était quand même occupé du jeune garçon comme il pouvait le faire à son petit frère. Même si le noiraud le montrait pas forcément. Jimin avait peur une place énorme dans le coeur de Yoongi. Après tout, qui ne voulait pas prendre soin d'un petit ange tel que Park Jimin? De toute manière, tout les amis de Namjoon sont les amis de Yoongi. Les deux garçons s'étaient rencontrés à l'université de médecine. Depuis, ils ne s'étaient pas quittés jusqu'à présent, pour travailler ensemble, et être collègue. Ils étaient comme deux acolytes. Namjoon parlait souvent de Jimin et Taehyung. Alors oui, Yoongi voulait rencontrer les deux plus jeunes pour faire connaissance avec eux. Certes pas dans ce genre de circonstance, mais bon c'est sûrement le destin ?
-Mieux qu'hier, il s'en remet petit à petit! Enfin... je penses ?
-Mh je vois, merci.
A premier abord, Yoongi est quelqu'un de très renfermé, très distant, comme si il n'a aucun coeur. Mais au fond, l'infirmer est quelqu'un de vraiment très bienveillant. Enfaite, Yoongi a eu souvent de grosse déception, c'est pourquoi il n'arrive plus vraiment à accorder sa confiance aux autres. Seul Namjoon était la personne en qui il avait une confiance aveugle. Enfaite, gris était comme sa seule famille. Durant son enfance, il a été renié de sa propre famille dû à son homosexualité. Dieu sait à quel point c'est un sujet tabous dans les fin fond de la Corée du Sud. Donc oui, Namjoon était le seul à avoir accepté le noiraud malgré sa différence. D'ailleurs, son ami lui aussi lui avait confirmé qu'il pouvait avoir une attirance pour les hommes. Surtout depuis qu'il avait rencontré Seokjin, le meilleur ami de Jungkook. Il était persuadé que si Jimin n'était pas dans cet état, ils seraient probablement sorti ensemble. Mais le gris voulait se concentrer sur le blond avant tout. Mais après tout, si tout ça ne serait pas arrivé, peut être que Namjoon n'aurait probablement pas trouvé l'amour de sa vie?
Ils en avaient parlés avec le rosé, et ils avaient conclu qu'ils laisseront le temps faire mais qu'avant, Namjoon devait s'occuper de son piller. Agréablement surpris, le rose avait été très compréhensif et lui avait même rassuré qu'il l'aidera du mieux qu'il le pouvait.Bref, Yoongi s'approcha du blond en venant s'installer sur le lit du garçon pour poser sa main sur son front. Il contrôla ainsi sa température, si quelques chose allait mal. Puis il sortit des comprimés de sa poche de sa blouse. Il remplit alors un verre d'eau pour ensuite jeter le comprimer dans le récipient afin que ce dernier puisse se fondre dans l'eau.
Puis ensuite, il se retourna en direction du blond et de son ami qui tenait fermement sa main. Cette vu fit attendrir le noiraud. Enfaite, il était surtout reconnaissant et rassuré que le blond ne reste pas seul dans cette phase difficile. Il sourit de plus belles en regardant les deux garçons puis se leva du lit.-J'ai préparé ton médicament. Taehyung aide Jimin. Quant à toi Jungkook, suit moi, j'ai à te parler. Repose toi bien Jimin-ah.
Il regarda Jimin et son meilleur ami une dernière fois avant de se retourner puis fit signe à Jungkook de le rejoindre. Tout les deux quittèrent la chambre du garçon sans un bruit. Laissant les deux âmes sœurs seul dans la chambre du blond.
-Taehyung vient dormir avec moi s'il te plaît.... je suis épuisé.....
-Pas de problème Minie. Je vais te faire boire ton médicament et dormons.
Son sourire carré apparu sur son visage. Il se leva de sa chaise pour aider son meilleur ami à boire son médicament. Ainsi, il s'installa sous la couverture du lit du blond en venant poser sa main derrière là nuque du blond. Sa tête reposant sur le bras de Taehyung. Quant à Jimin, il se mit à sourire automatiquement face à ce geste. Les deux garçons avaient l'habitude de s'endormir comme cela. Il posa son bras sur le torse du bleu en soupirant d'aise avant de s'endormir petit à petit. Le bleu ferma ses paupières qui se fit lourde. Son meilleur ami lui avait énormément manqué. Dormir, passer du temps tout les deux l'avait énormément manqué. C'est dans ces pensées qu'ils s'endorment dans les bras de l'un de l'autre.
**
Du côté de Yoongi et Jungkook, ces derniers s'étaient rendu dans le bureau de Namjoon, sans aucun mot. C'est en pénétrant le bureau du gris qu'il vu son meilleur ami et son amant dans un état pitoyable. Ils avaient l'air si brisé, si tendu. C'était bizarre, à vrai dire, Le Brun n'avait jamais vu son meilleur ami dans cet état. Il savait qu'ils s'étaient rendu au commissariat. Le Brun s'attendit au pire.
-Hyung ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que vous vouliez me dire ?
Ils s'installèrent en face des deux autres garçons. Les quatres garçons étaient tous tendu. Jungkook ne savait pas à quoi s'attendre. Pareil pour Yoongi d'ailleurs.
-Ou....où est Tae?
-Il est resté avec Jimin. Je ne voulais qu'il reste seul. Il semblait pas très bien.
Ajouta Yoongi en regardant son acolyte. Enfaite, il n'avait jamais vu Namjoon dans un état si vulnérable. Le rose tenait le gris par son bras pour sûrement le réconforter.
Ce dernier fait un signe à Namjoon. Comme si il le poussait à parler. Comme si quelques chose grave c'était vraiment passé. Le coeur du noiraud se resserra face à cette vu.-Nous devons vous parler les garçons. Enfin, surtout toi Jungkook-ah.
Ledit Jungkook leva sa tête en direction de son meilleur ami qui venait de prendre la parole. Ses mains se resserrèrent sur ses jambes. Il commençait vraiment à s'inquiéter. Mais bizarrement, il avait un pressentiment. Il savait que les garçons voulaient parler de l'incident avec le blond.
-Aujourd'hui nous avons eu un appel de Baekhyun. Nous avons ensuite rejoins le commissariat pour en savoir plus.....
Namjoon avait du mal a parler. Il sentait qu'il allait éclater en sanglot. Ses membres se tendirent. Le rosé ayant remarqué Namjoon se tendre petit à petit. Il rapprocha son visage du gris pour venir déposer un baiser sur sa tempe avant de lui chuchoter un « ça va, je suis là. Je vais expliquer ». Puis ainsi, il dirigea son regard en direction des autres garçons. Ces derniers attendaient avec impatience. Mais leur état ne les laissaient pas si indifférent que ça.
-Jungkook-ah..... ce n'est pas toi qui a causé l'accident.... Quelqu'un a trafiqué la voiture des Park et ont déréglé les freins de leur voiture. C'est pourquoi cet accident a eu lieu. Ton appel avait donc rien avoir avec l'accident puisque c'était malheureusement déjà prévu.
-Mais qui voudrait faire du mal à Jimin ???? A sa famille ?????
Yoongi se leva immédiatement, il ne pouvait pas rester assis sans rien faire. Il fit les cents pas dans toute la pièce en serrant ses poings.
-Yoongi calme toi... nous n'en savons encore très peu, Baekhyun est toujours entrain d'enquêter. Mais nous savons déjà que Jungkook n'est pas celui qui a causé l'accident. C'est déjà ça.
Jungkook et Namjoon étaient restés muet. Aucun des deux ne parlaient. Enfaite, Jungkook ne bougeait plus. Seul des larmes commenceraient à s'écraser le long de ses joues.
-Kook-ah tu n'as plus à t'en faire d'accord ? On voulait seulement te prévenir. Maintenant tu peux vivre en paix et prendre soin de Jimin d'accord ?
Jungkook éclata en sanglot après les paroles de son meilleur ami et après de longues minutes où il était devenu muet. Il n'en revenait pas. Il était donc pas le coupable ? Pourquoi lui ? Pourquoi Jimin ? Qu'avait-il pu faire pour vivre comme ça ? C'est à cet instant, étouffés par ses sanglots que Le Brun se jura qu'il trouvera le coupable et le tuera de ses propres mains.
VOUS LISEZ
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌
Random𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐞. 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐬-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐪�...